Attention......

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ah bizarre je vais regarder
 
Dernière édition:

ExZoo

membre approuvé
J'ai déjà du stock à vie, avec lecoqmusclé qui m'a renvoyé à chaque erreur gratuitement, vu le nombre d'erreur dans les commande et qu'il renvois les bon produit ensuite, je me demande comment il fait du bénéfice, et lui on le traite de voleur alors que c'est toujours arrivé, il m'a renvoyé 2x 15vial de Tren sans broncher pour une erreur d'adresse, on peu pas dire qu'il est malhonnête.
puis les coupon promo et les commande doublé pour les prises de sangs postés des produits pharmacomstore.
Et la promo 30% + 10% BTC de MF
J'ai du stock pour me droguer jusqu'à la fin de ma vie :eek: et sans faire de chantage aux sources, d'ailleurs j'en ai tellement qu'une partie commence à dépasser la date de péremption lol.
J'ai JAMAIS eu la moindre erreur perso avec Le coq, et tous mes potes qui commandes dessus non plus ^^ C'est le plus rapide que j'ai jamais eu aussi en livraison, juste avant le confinement j'ai passé une commande le dimanche soir, j'ai tout reçu le mercredi ^^
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Ils ont plusieurs entrepôts tu avais commandé quelle marque ?
Mactropin
J'ai JAMAIS eu la moindre erreur perso avec Le coq, et tous mes potes qui commandes dessus non plus ^^ C'est le plus rapide que j'ai jamais eu aussi en livraison, juste avant le confinement j'ai passé une commande le dimanche soir, j'ai tout reçu le mercredi ^^
 

ExZoo

membre approuvé
Ils ont plusieurs entrepôts tu avais commandé quelle marque ?
Mactropin
Mactropin la première fois ouais, reçu en 3-4 jours, Hilma après, reçu en 3 jours, et du stock pharma pareil, reçu dans la semaine de la commande.
Mon pote avais pris du SiS Labs et reçu direct dans la semaine pareil.
Tous les mecs dans les salles de ma ville prennent dessus, et ya des pro IFBB avec la carte ^^
C'est pour ça que j'ose pas essayer d'autres sources ^^

Y'a certainement d'autres très bonnes sources, mais ça bombarde tellement avec eux que j'ose pas test.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu peux aller chez hilma il a son propre site
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Le Kamagra est bon
C est du jelly
Concernant la GH j ai été dans le gaz odeur forte
Je ne says pas si originale juste elle tape
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Par contre il est menteur comme un arracheur de dent, ça c'est sur, quand on utilises les même nom et mail pour enregistrer plusieurs nom de domaines et qu'on les retrouves en faisant un simple whois, c'est ce foutre de la gueule du monde là.
 

Kvs94

membre approuvé
Mactropin la première fois ouais, reçu en 3-4 jours, Hilma après, reçu en 3 jours, et du stock pharma pareil, reçu dans la semaine de la commande.
Mon pote avais pris du SiS Labs et reçu direct dans la semaine pareil.
Tous les mecs dans les salles de ma ville prennent dessus, et ya des pro IFBB avec la carte ^^
C'est pour ça que j'ose pas essayer d'autres sources ^^

Y'a certainement d'autres très bonnes sources, mais ça bombarde tellement avec eux que j'ose pas test.
Des infos sur cette source ?! Je connais pas et si tu me dit qu'il sort de bon produits
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Des infos sur cette source ?! Je connais pas et si tu me dit qu'il sort de bon produits
Il vend du hilma et du mactropin, ce que j'ai essayé était bon, il n'a pas toujours vendu que du bon, il a vendu du Royal Pharmaceuticals qui franchement était du fake (des mix ne contenant que de la testo par exemple) mais une fois signalé, il a retiré le labo.
Il m'a remplacé aussi un labo par un autre sans broncher, renvois en cas d'erreur, bon ça, il en a fait beaucoup, mais comme on peut garder les produit, on y perd que du temps.
Je dois dire que les délais de livraison et la logistique sont assez aléatoire, mais ils sont honnête, les produits il faut bien choisir des valeurs sûres également, y'a du bon comme du moins bon, mais il a du choix.
 

nass

membre approuvé
Bonjour,
Je ne pensais pas que ma mise en garde allait susciter autant de débats passionnés surtout chez nos confrères de Mesorx. Je vais donc en rajouter une couche pour certaines personnes qui sembleraient souffrir d'amnésie (mesorx). Cet escroc officiait sous la bannière de Monsteranabolics avec un ancien membre qui a été banni depuis Duca........ Je vais en rajouter une seconde couche, ce type nous avait contacté par Whattsapp étant donné que nous lui avions envoyé les résultats de Chemtox, là dessus il nous a clairement demandé de bosser avec lui pour faire du business en avouant à demi mots que les produits étaient évidemment fake......
Au fait dans la section recherche de meso il ne subsiste plus rien de son passage...

 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J’ai pensé à lui tous de suite quand j’ai entendu
Payé après réception
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je fais tester les produits ça ne mentira pas
Après deux points
Pourquoi avoir demander une nouvelle pub au boss de meso il ne savait pas comment faire visiblement
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je fais tester les produits ça ne mentira pas
Après deux points
Pourquoi avoir demander une nouvelle pub au boss de meso il ne savait pas comment faire visiblement
Tu penses quoi du fait que le propriétaire du nom brutalroids est le même que celui de crocobolic chose qu'il nie alors que j'ai les nom et adresses mail qui le prouve ?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
En fait je m en fiche un peu
Il se peut qu il ai débuté en vendant de la merde et qu il veuille vendre du bon
Après vu ce qu il se prend dans la gueule à sa place je n avouerais pas
Il se peut également qu il ai acheté une partie du domaine pour limiter ses coûts

Je ne juge pas dans un cas comme dans l autre j attends de voir
 

ExZoo

membre approuvé
Apres des produits bizarres tu peux en avoir partout, j'en ai fait les frais une fois avec la testo-E de Hilma Biocare, envoyé en test et complètement sous-dosé de chez sous-dosé. Un pote qui préparais Colmar a eu de la merde deux fois, une fois avec Valkyrie et une fois chez Pharmacom. T'en a chez Balkan aussi avec pas mal de plainte. C'est quand-même jamais sure à 100% qu'importe la source.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
En fait je m en fiche un peu
Il se peut qu il ai débuté en vendant de la merde et qu il veuille vendre du bon
Après vu ce qu il se prend dans la gueule à sa place je n avouerais pas
Il se peut également qu il ai acheté une partie du domaine pour limiter ses coûts

Je ne juge pas dans un cas comme dans l autre j attends de voir
On achète pas un domaine, on le loue, et le transferts de domaine est très compliqué, en général les gens vont même vendre le nom quand quelqu'un veux un nom de domaine qui existe déjà.
Quand tu veux un nom de domaine, tu ne vas pas directement l'enregistrer toi même à l'ICCAN tu passe par un "registrar" c'est à dire par exemple OVH ou autre ou tu crées un compte.
Ce compte utilise une adresse mail personnelle et te demande des informations personnelle et parfois des vérifications comme une copie de la carte d'identité pour éviter d'être placé dans l'illégalité, d'ou là raison pour laquelle les vendeurs de stéroïdes enregistre leurs domaines dans des pays ou la consommation de stéroïdes est légale.
Donc si il y a concordance, ce n'est pas un hasard, maintenant, sur ce que tu avances comme quoi il a débuté comme escroc puis à décidé de vendre du vrai, le mal est fait, tu penses bien que tout les client de monsteranabolic, crocobolic, body-supplements, bodyroids, pharma-anabolics qui se sont fait flouer ne vont pas lui faire confiance, déjà quand tu vois le nombres de noms différent, tu remarque bien que le gars n'est pas à son coup d'essai et dans les recherches le modus operandi est souvent le même, on envois du vrai au début avec vidéo preuve et photo, puis une fois une clientèle en confiance, on ferme le site et on honore pas les dernières commande tu imagines bien que les commandes qui ne sont pas honorées ce n'est pas 2 ou 3 clients, et ceux qui se plaignent sont que la surface de l'iceberg car tu trouveras toujours des personnes qui par honte d'avouer s’être fait entubé, ne diront rien.
Personnellement, moi je m'en fout, je suis pas client, et mon opinion est faite, j'ai prévenu ceux avec qui je m'entend bien, pour moi c'est fini.
Maintenant ce qui me casse les burnes c'est que j'ai des preuves, et qu'on doute encore de mes dires, et que si on veux jouer à ça, je balance tout en public et basta, noms adresses mail, whois IP etc...
Je pourrais même commencer à scanner son site qui est un wordpress avec wpscan et comme le coco à 14 port ouvert non filtrés sur son hébergement, je place un petit backdoor et je fait un remote accès sur son PC et je prend une photo du gars par sa webcam, un gars si peu prudent utilises surement le port 21 FTP pour transférer ses fichiers :D depuis son PC sur l'hébergement, ça doit être sympa si le jour où un kiddie va s'amuser à scanner son domaine.
 
I

invité

Je me demande pourquoi vous vous cassez le cul a vous monter le cortisol sur des sujets comme çà .

Une source est mauvaise , ok , passe a la prochaine une fois que tu as fais passer le mot .

Chercher la petite bête pour faire quoi ?? tu vas débouler chez lui lui démonter la tronche ?
Si oui , parfait tu as raison , si c'est pour râler derrière un écran , je ne vois pas l'intérêt .
 
Retour
Haut