Attention......

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je me demande pourquoi vous vous cassez le cul a vous monter le cortisol sur des sujets comme çà .

Une source est mauvaise , ok , passe a la prochaine une fois que tu as fais passer le mot .

Chercher la petite bête pour faire quoi ?? tu vas débouler chez lui lui démonter la tronche ?
Si oui , parfait tu as raison , si c'est pour râler derrière un écran , je ne vois pas l'intérêt .
Non, j'irai jamais débouler chez lui, j'en ai rien à faire que c'est un voleur, tant que c'est pas moi qu'il vole, ce qui me soûle, c'est qu'on doute de mes dires genre comme si j'avais inventé.
Je peux laisser les gens se la faire mettre bien profond si on préfère.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Personne ne doute de tes dires en fait
Personne n à remis en question ce que tu dis
Ce que swat essaie de dire et que je t ai dit aussi tu t es exprimé sur le sujet tu as alerte c est bon
 
I

invité

C'est bien de donner l'alerte, c'est ce qui fait mourir un nombre d'escroc.

Mais en faire une croisade ou te pourrir la santé parce que des mecs trouvent à redire, ça ne vaut pas le coup.

Faut aussi penser à toi, et focaliser sur l'essentiel : la fonte.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
C'est bien de donner l'alerte, c'est ce qui fait mourir un nombre d'escroc.

Mais en faire une croisade ou te pourrir la santé parce que des mecs trouvent à redire, ça ne vaut pas le coup.

Faut aussi penser à toi, et focaliser sur l'essentiel : la fonte.
Oh je ne me pourri pas la santé, loin de là, ce que j'explique à peut-être l'air compliqué, pour un novice, alors que c'est à la portée de tout le monde, il faut savoir que cela fait partie de mon travail, l'utilisation de certains outils, ça m'a pris peut-être une heure de recherche max, que je n'ai pas poussé très loin d'ailleurs, j'ai juste expliqué que le coco avec le peu de protections qu'il a pour son site ça pourrait aller plus loin, puis avec le confinement, en réalité, j'ai que ça à foutre, pas de salle ni de matos pour m’entraîner.
Vous penser bien que je vais pas m'amuser à backdoor son hébergement pour remonter jusqu'à lui, j'ai juste expliqué que c'était facile.
Je trouve juste que quand une personne à récidivé plusieurs fois, je doute que cette fois-ci il va venir "allez les gars, cette fois, je vous vend du bon et pas d'arnaque, je me barre pas avec vos tunes promis" c'est sur et certain que dans un an, on aura comme pour les autres fois site fermé et client avec une b*** dans le c** donc lui trouver des "oui mais peut-être" etc.. ça n'en vaut même pas la peine.
 

Andrey

Neurotype 1B
Après c'est comme tout maintenant ça a été dis c'est à chacun de prendre ses responsabilités et de voir s'il veut commander ou pas ^^

C'est une bonne choses d'avoir prévenu les gens, au moins ils savent à quoi s'en tenir après chacun est maître de ses décisions :angel:
 

Kvs94

membre approuvé
Oh je ne me pourri pas la santé, loin de là, ce que j'explique à peut-être l'air compliqué, pour un novice, alors que c'est à la portée de tout le monde, il faut savoir que cela fait partie de mon travail, l'utilisation de certains outils, ça m'a pris peut-être une heure de recherche max, que je n'ai pas poussé très loin d'ailleurs, j'ai juste expliqué que le coco avec le peu de protections qu'il a pour son site ça pourrait aller plus loin, puis avec le confinement, en réalité, j'ai que ça à foutre, pas de salle ni de matos pour m’entraîner.
Vous penser bien que je vais pas m'amuser à backdoor son hébergement pour remonter jusqu'à lui, j'ai juste expliqué que c'était facile.
Je trouve juste que quand une personne à récidivé plusieurs fois, je doute que cette fois-ci il va venir "allez les gars, cette fois, je vous vend du bon et pas d'arnaque, je me barre pas avec vos tunes promis" c'est sur et certain que dans un an, on aura comme pour les autres fois site fermé et client avec une b*** dans le c** donc lui trouver des "oui mais peut-être" etc.. ça n'en vaut même pas la peine.
En tout cas merci de tes alertes !! C'est quand même assez dur de trouver de bonne sources fiable sans que leurs prix soit exorbitants !!
 

nass

membre approuvé
salut dit moi ta payé combien pour faire analysé t es fiol ?
c'est mon pote qui a payé il me semble entre 80 et 100€ mais je vais le contacter pour te confirmer....On s'attendais pour le moins à un sous dosage mais le résultat était sans appel aucune trace de la molécule recherchée.
 
Retour
Haut