Audi RS3

manlook

membre approuvé
vétéran
voila les potos la voiture qui me fait rêver depuis quelques mois...


Qualité, puissance, compact et surtout discrétion sont au rendez vous !

100km en 4.6sc elle mange la plupart des bmw et quelques porshes (aussi performante que la 911)

4 roues motrices

340ch



[video=youtube;53js-Nx61Ew]http://www.youtube.com/watch?v=53js-Nx61Ew[/video]
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

[video=youtube;O61exyibIE0]http://www.youtube.com/watch?v=O61exyibIE0[/video]

juste pour le bruit du moteur !!:punk:
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

Belle bête! j'adore mais ne me risquerais pas a l'acheter...

Les Gros poissons ont la passion pour ses véhicules.

pas envie qu'on Vienne me faire chier a la maison ou au feu rouge pour me tirer ma caisse!!!
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

Super voiture ,j'adore ce modèle mais bon j'ai pas la tune :),par contre j'ai un pote qui a la RS4 et sa dépote bien ,j'aime ce coté sobre
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

je prefere la RS8

Audi-R8-2.jpg



y a un mec qui l'a dans ma ville, magnifique et quel son :p
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

Ben achète là^^

Belle bête! j'adore mais ne me risquerais pas a l'acheter...

Les Gros poissons ont la passion pour ses véhicules.

pas envie qu'on Vienne me faire chier a la maison ou au feu rouge pour me tirer ma caisse!!!

Avec tout l argent qu il va économiser en passant chez free , il va pouvoir !! :D

je prefere la RS8



y a un mec qui l'a dans ma ville, magnifique et quel son :p



bah si je pouvais je le ferais volontiers !!!! mais pas les moyens du tout prix à partir de 55 000 euros

pour ce qui est des gros poissons cest vrai qu'ils utilisent beaucoup ce genre de voitures...


Lol monsieurtitan oui si j'économise 60 ans ca devrait le faire

RS8 pas mal mais alors la explosion totale du budget
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

si tu veux un truc accecible 350z d occaz avec peu de km ca se trouve dans les 15000€ , c est fiable et vraiment une super auto !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

si tu veux un truc accecible 350z d occaz avec peu de km ca se trouve dans les 15000€ , c est fiable et vraiment une super auto !

Tu lis dans mes pensées je pense que ce sera mon prochain véhicule^^
Ou si j'ai un peu d'économies la 370Z,mais bon je ne vais pas polluer le topic.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

Tu lis dans mes pensées je pense que ce sera mon prochain véhicule^^
Ou si j'ai un peu d'économies la 370Z,mais bon je ne vais pas polluer le topic.

tu pollues pas du tout ^^j'ai ouvert ca pour que chacun puisse un peu parler de la voiture qu'il aime !! j'ai vu que vous parliez pas mal de motos mais pas trop de voitures donc comme en moto je ne m'y connais pas du tout je me suis dit parlons de voiture aussi

oui une copine a moi a la 350z cest pas mal maintenant j'aime pas le design mais superbe rapport qualité prix
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

J'adore le look de la 350Z pourtant elle est splendide,puis je n'en vois pas beaucoup.Maintenant si je peux me prendre la 370Z alors là c'est autre chose.Ta copine a de très bons goûts lol.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

J'adore le look de la 350Z pourtant elle est splendide,puis je n'en vois pas beaucoup.Maintenant si je peux me prendre la 370Z alors là c'est autre chose.Ta copine a de très bons goûts lol.

et surtout beaucoup beaucoup d'argent

son père a une GTR noire mate
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

Ben dit donc sacré engin ça aussi.J'ai vu à vendre une 350z noire mat,en fait un film a été posé dessus,il me semble que c'est dans les 2500euros.Elle est très belle,avec les jantes noires.Mais bon pour l'instant je ne fait que regarder.
Edit,C'est un coeur à prendre??^^
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

Y a la Audi A1 qui est tres bien pour 15 000, mais bizarrement je la trouve tres classe en BLANC, mais les autres couleur on dirait carémment une autre voiture!
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

Pour être passionné audi et de bcp de chevaux, d'abord c'est audi R8 et pas RS8, ensuite le modèle en photo, ce n'est pas la carrosserie d'origine.

Ensuite , la 350 et 370z sont très belles, mais ce sont, malheureusement ou heureusement selon les gouts, des moteurs atmo. Ce qui veut dire grosse cylindrée pour pas trop de chevaux (toute proportion gardée).

Perso je préfère les turbos essence, j'ai moi même une turbo-compresseur essence, j'en suis fan. Peche d'enfer avec couple de turbo diesel...

Ce qui veut dire que je peux rouler a 1500-2000t/min bien pepere en ayant deja de bonnes reprises mais je peux aussi faire gueuler bobonne jusqu'à 7000t/min avec un coup de pied au cul d'enfer :D

Tout avec une conso plus que raisonnable (contrairement à une atmo). :)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

Il existe les 2, R8 et RS8, il s'agit là de la dénomination de la version S de la R8

je me la suis acheté récemment








































Sur gran turismo 5 :D
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

Tu parles de la R8 avec le V10 de la gallardo?

En Belgique du moins on dit R8 V8 et R8 V10.

R8 v10 qui existe en version GT qui se rapproche du modèle de course.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

oui V10 et 5.2 FSI quattro

la différence avec la R8 : Esthétiquement, et comparativement à la R8, la RS8 présente des ouïes latérales avant plus larges puisqu'elles couvrent toute la largeur des projecteurs, des jantes de 19 pouces de série, un système de freinage plus mordant, des Side Blade plus ouverts afin d'y faire engouffrer un maximum d'air pour le refroidissement du moteur et un aileron légèrement plus imposant pour maximiser l'appui à hautes vitesses


mais bon on va pas chipoter ^^ l'une ou l'autre on prendrait n'importe laquelle!
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

La dénomination RS8 n'existe pas. Il existe la R8 V8, R8 V10 et R8 GT.

Si la RS8 devait exister ce serait sur la base de l'A8. Tout comme il existe les déclinaisons S et RS des audi A3, A4, A6.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

Je vais signer mon cdi bientot et je cherchais une caisse depuis des mois.

J' hesitais d' abord entre la Alfa Gt mais j' aime pas l' avant et l' interieur.
Entre la mito mais trop petit et pas assez luxueux a l' interieur
Entre la scirocco que je trouve parfait a tout point sauf le prix :D
Entre la A3 2006 mais trop vu et vite demodable comme caisse

Et la je pense me tourner vers une caisse qui m' a fait craquer (a mon budget bien sur)
Une Alfa Brera 2.2 Jts ou 3.2 V6 A voir avec l' assureur :)

Alfa_Romeo_Brera_1_cc2.jpg


W8212734_4.jpg
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

Gregorius j'espère que tu cherches une voiture comme tu cherches un salon...

parce que les moteurs que tu cites ce sont des veaux qui vont juste te faire pleurer à la station service... :whistling:

Puis comme on dit "Une alfa c'est bien, une voiture c'est mieux" lol (je plaisante)

Pour ce qui est du scirocco, ca dépend de quel moteur et quelle finition tu parles pour le prix.
Et je pense que regarder l'argus est une bonne chose.

Un scirocco décotera toujours moins qu'une alfa... ;) (sans parler du cout d'utilisation au quotidien)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

Je cherche pas forcement quelque chose qui arrache mais un compromis confort/puissance/prix
La scirocco en 160 tsi et la brera sont pas de gros veaux, faut pas pousser non plus.

Je veux surtout pas de peugeot/citroen/renault et pas un truc de 94.

Alfa font belle et bien des bagnoles et des vrais. C' est un peu comme Ducati autrefois.
Ca a changé depuis

Sinon, t' a quoi comme turbo essence ?
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

Le tsi 160 de la scirocco n'est pas un veau ca je suis d'accord, mais alfa je persiste et signe :D

J'ai une A1 1.4TSI 185cv Stronic prépa à 210cv ;)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

Alfa à la revente......................puis ça décote.
 
Retour
Haut