Audi RS3

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

qu'est ce que tu appelles une megane F1 ? une RS F1 team 2.0 turbo ?

Frederic comment tu as su que tes voitures avaient un compteur traffiqué ? si les mouchards y passent ...

La R26 2.0 L turbo.Voilà celle que j'avais.Je l'ai vendu à 7000km.Problème de turbo assez récent sur ces modèles.

megane-r26-photo-023-img.jpg


2356716145_8c9dc8e906_z.jpg
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Audi RS3

La R26 2.0 L turbo.Voilà celle que j'avais.Je l'ai vendu à 7000km.Problème de turbo assez récent sur ces modèles.

megane-r26-photo-023-img.jpg


2356716145_8c9dc8e906_z.jpg

ohh putain j'adore. Elle était magnifique.
Ça a une tenue de route incroyable. T'as eu une nouvelle sportive depuis la revente ?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Audi RS3

Oui une "TWINGO"^^,que j'ai toujours.Je suis passé à la moto sportive,c'est plus d'adrénaline.
Elle te filait un coup de pied au cul crois moi.Le mec me l'a pris pour faire du circuit.Avec son chassis cup,elle tenait très bien la route.D'ailleurs dans les virages,sur circuit les porsche tu les passaient car elles n'ont pas cette tenue de route.J'ai eu une BMW 320D après avec puce mais c'était loin de la mégane.^^
 

Snake

Banni
Re : Audi RS3

Etant donné qu'on parle dans ce topic d'achat de véhicule, je viens de tomber sur une annonce d'un Dodge Nitro qui m'intéresse :

http://www.leboncoin.fr/voitures/276313070.htm?ca=13_s

ça fait un moment que j'en veux un et je connais déjà la marque, ayant déjà un modèle de chez Dodge.

Le truc c'est que j'y connais pas grand chose. Vous avez une idée des pièges auxquels il faudrait que je fasse attention pour ce véhicule ?

Merci !!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

Etant donné qu'on parle dans ce topic d'achat de véhicule, je viens de tomber sur une annonce d'un Dodge Nitro qui m'intéresse :

http://www.leboncoin.fr/voitures/276313070.htm?ca=13_s

ça fait un moment que j'en veux un et je connais déjà la marque, ayant déjà un modèle de chez Dodge.

Le truc c'est que j'y connais pas grand chose. Vous avez une idée des pièges auxquels il faudrait que je fasse attention pour ce véhicule ?

Merci !!
ca devrait etre le 2.8 crd 177cvx, mazout, moteur mercedes. Bon moteur, mais ne fera pas d' étincelles sur un châssis lourd comme le nitro. Sinon, c'est original, mais invendable. d' ailleurs le mec le vends 2500€ sous l' argus, un bon coup si tu comptes le garder, sinon, passe ton chemin.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

J'adors le nitro, je le trouve magnifique, je suis monté souvent dans la dodgle caliber d'un pote, j'en entendais que du mal question intérieur moi j'ai pas trouvé ça si pourrave, ça fait un peu plastique dur c'est sur, mais rien de gerbant, d'ailleurs il n'y a pas si longtemps BMW nous a prété une 120d neuve, modèle entrée de gamme (qui doit quand même couter 25k € si je ne m'abuse) j'avais trouvé l'équipement et l'intérieur largement moins bien que chez dodge.
 

Snake

Banni
Re : Audi RS3

ca devrait etre le 2.8 crd 177cvx, mazout, moteur mercedes. Bon moteur, mais ne fera pas d' étincelles sur un châssis lourd comme le nitro. Sinon, c'est original, mais invendable. d' ailleurs le mec le vends 2500€ sous l' argus, un bon coup si tu comptes le garder, sinon, passe ton chemin.

Exactement un bon coup et c'est pour ça que je vais le prendre. Je ne compte pas le revendre, c'est ça que je voulais, ma copine aussi mais c'était "trop" cher.

Merci pour ton intervention ;)
 

Snake

Banni
Re : Audi RS3

J'adors le nitro, je le trouve magnifique, je suis monté souvent dans la dodgle caliber d'un pote, j'en entendais que du mal question intérieur moi j'ai pas trouvé ça si pourrave, ça fait un peu plastique dur c'est sur, mais rien de gerbant, d'ailleurs il n'y a pas si longtemps BMW nous a prété une 120d neuve, modèle entrée de gamme (qui doit quand même couter 25k € si je ne m'abuse) j'avais trouvé l'équipement et l'intérieur largement moins bien que chez dodge.

Il est vrai que c'est un peu "spartiate" le caliber. Mais le prix c'est correct alors que comme tu le dis, une 120d, c'est du vol...

Sinon j'achèterais bien un Dodge Charger :D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

Je sais qu'un cab' décote moins mais franchement presque 10k € pour une jap de 10 ans avec 100k bornes et 140cv :(

J'y connais pas grand chose mais dans le même genre, pour un peu plus cher il est vrai, je préfère une opel GT, j'en ai vu une récement purée, ça fait vraiment caisse de millionaire alors que c'est pas vraiment très cher, pour le reste je ne sais pas mais le coté esthétique ne passe vraiment pas inaperçu Oo
 

Snake

Banni
Re : Audi RS3

Etant donné qu'on parle dans ce topic d'achat de véhicule, je viens de tomber sur une annonce d'un Dodge Nitro qui m'intéresse :

http://www.leboncoin.fr/voitures/276313070.htm?ca=13_s

ça fait un moment que j'en veux un et je connais déjà la marque, ayant déjà un modèle de chez Dodge.

Le truc c'est que j'y connais pas grand chose. Vous avez une idée des pièges auxquels il faudrait que je fasse attention pour ce véhicule ?

Merci !!

Je crois que le mec veut pas le vendre... Il répond jamais !!! Ni aux mails ni aux appels. J'ai réussi à l'avoir une fois... Je voulais voir le nitro demain ben c'est mort.

Bref, si quelqu'un a un bon plan pour ce véhicule dans le même budget, je suis preneur !! :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Audi RS3

T' as pas d' autres Nitro dans la France ? Si tu recherche bien dans la France entiere ?
Sinon y a un site que je trouve bien mieux foutu que leboncoin c' est la cote la centrale. La recherche est super bien faite
Sinon moi j' aime beaucoup le dodge caliber mais j' en lis que du mal alors ....
 

Snake

Banni
Re : Audi RS3

Oui j'ai fait une recherche en France mais le budget n'est plus le même :(
Je vais regarder sur la centrale.

Pour le Dodge Caliber, je l'ai depuis bientôt deux ans et j'en suis très content, aucun souci. Il est de 2007. Et au passage, je le vends si je trouve un Nitro intéressant... ;)
 
Retour
Haut