Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
perso je fait 45 de tour de bra je l'ai fait comme sa
le lundi triceps apres les pec, le mercredi je fait uniquement les biceps et je refait les triceps le vendredi apres les pec
je travaille les triceps et les biceps en meme temps, vu le temps que je passe sur le dos et les pecs je ne fais pas de rappel ( ou alors quelques series de curles le week end mais pas plus de 10)
pour le triceps je suis en train d'essayer le programme qu'il y a dans le muscle et fitness de ce mois ci( pour avoir fait la premiere seance je suis super content de la sensation que j'ai eu en fin de cette derniere)
Perso les bras sont mon gros point faible
J'en chie pour les faire progresser...
Je stagne depuis longtemps à environ 47...
J'arrive ces derniers temps à améliorer le galbe du biceps mais pas vraiment le volume general des bras !!!
Dans mes 12 années d'entrainement, 2 choses m'ont permis de passer un cap
Le jour ou j'ai decidé de faire du très lourd quitte a avoir un mouvement triché...
Et recemment, le jour ou j'ai enfin introduit des exos d'isolation, en me concentrant plus sur la sensation
Voila, après il y a malheureusement l'aspect genetique qui joue enormement !
si vous voulez congestionnez vos bras et le choquer comme il faut, je vous conseille de faire une séance ENTIERE basée sur les biceps et les triceps. Perso c'est ce que je fais (je change régulièrement les exercices et j'inclus parfois des supersets voir des tri-sets) et j'ai vraiment de bons résultats, un conseil pour les biceps c'est de bosser bcp avec les poulies (accent sur la portion longue) afin d'obtenir ce pic tellement recherché, et peut être le plus important afin d'augmenter son tour de bras: le triceps représente 2/3 du bras donc pour augmenter son tour de bras, il est essentiel de se concentrer sur les 3 faisceaux de ce muscle.