Goldshape
membre approuvé
Bonjour à tous.
Tout d'abord j'espère être dans la bonne section.
J'ai commencé une cure de turi il y a maintenant trois semaines.
Au début je pensais ressentir le produit, gros appétit même peu de temps après avoir mangé, mal de crâne et sudation h24.
J'ai pris 3kg les deux premières semaines, mais finalement peut-être simplement dû à la prise de masse ?
Mon inquiétude vient surtout de ma prise de sang de milieu de cure.
Pré-cure mes asat alat étaient autour de 30-33.
Après trois semaines de cure, ils sont autour de 19-25.
Couplé à une impression de ne pas ressentir d'effet du produit actuellement j'en viens à me demander s'il est fake ou non.
J'avais un code d'authenticité sur la boîte à gratter et remplir sur le site du Labs et il est pourtant pourtant réel.
Ma question principale est surtout de savoir si finalement c'est possible d'avoir des valeurs hépatiques si basses et même plus basse qu'avant cure, sous 3 semaines de turi à 50mg/j.
Je prend en protection 3liv 52ds et 3 chardons marie par jour.
Je ferais tester à la 6e semaine le foie et l'axe pour être sûr de devoir faire une relance ou non.
Si besoin je peux poster mes bilans sanguins.
Merci
Tout d'abord j'espère être dans la bonne section.
J'ai commencé une cure de turi il y a maintenant trois semaines.
Au début je pensais ressentir le produit, gros appétit même peu de temps après avoir mangé, mal de crâne et sudation h24.
J'ai pris 3kg les deux premières semaines, mais finalement peut-être simplement dû à la prise de masse ?
Mon inquiétude vient surtout de ma prise de sang de milieu de cure.
Pré-cure mes asat alat étaient autour de 30-33.
Après trois semaines de cure, ils sont autour de 19-25.
Couplé à une impression de ne pas ressentir d'effet du produit actuellement j'en viens à me demander s'il est fake ou non.
J'avais un code d'authenticité sur la boîte à gratter et remplir sur le site du Labs et il est pourtant pourtant réel.
Ma question principale est surtout de savoir si finalement c'est possible d'avoir des valeurs hépatiques si basses et même plus basse qu'avant cure, sous 3 semaines de turi à 50mg/j.
Je prend en protection 3liv 52ds et 3 chardons marie par jour.
Je ferais tester à la 6e semaine le foie et l'axe pour être sûr de devoir faire une relance ou non.
Si besoin je peux poster mes bilans sanguins.
Merci