Avant , apres seche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nikolai83

membre approuvé
Voila ma seche a 2 semaine de la final ifbb si vous pouvier donner votre avis photos avant de commencer a venir :)c
 
Dernière modification par un modérateur:

nikolai83

membre approuvé
Re : Avant , apres seche

avant

plus jamai sa lol
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

Belle sèche, c'est sur que quand on a goûté à l'après, on peut plus revenir à l'avant.

Tu vas tirer dans quelle caté ?
 

nikolai83

membre approuvé
Re : Avant , apres seche

a la demi final ifbb junior -70kg et premier pas

et a la final jespere lol -70 kg junior la je suis a 67.8kg jai enkor leau a giclé ^^ je suis entrin de monter le sel et de boire beaucoup au jour daujourdhui

merci pour le compliment c clair apres on veut plus de larder lol
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

Et tu mesures combien ?

Belle sèche !

[Edit : j'ai trouvé ma réponse, tu fais 1m63 d'après ta présentation]
 
B

banner94

Re : Avant , apres seche

incroyable!!!!!!!!! t'as perdu combien??? superbe qualité musculaire, un futur champion parmis nous!!!

merci à toi de nous faire partager!!

me concernant je me rapproche plus de ta photo"AVANT", qu'en est etait il de ta sèche? suis franchement curieux de savoir ;)

en tout cas les résultat sont là!! encore une fois : C EST LA DIETE QUI FAIT LA DIFFERENCE ET LA CONNAISSANCE
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

Beau travail.

Y'a du boulot derrière en perspective.


Tu comptes te présenter à l'ifbb demi finale de Valence, ou celle de Paris?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Avant , apres seche

il n'y a pas photo entre l'avant et apres seche , c'est sur .

je serais toi a l'avenir même en prise de masse reste propre car tu as du en bavé , en tous cas , c'est de l'excellent travail , vraiment , tres bon

Ps: masques ta tete on en sait jamais.
 

thegift11

membre approuvé
Re : Avant , apres seche

T'a fait un super taff , bonne chance pour ta compète, il serai super intéressant que tu nous poste la diète que tu a suivie avec les différentes étapes d'intensification…en tout cas bravo pour ce que tu a accompli c’est cool de nous faire partager cela, au faite combien de temps a duré ta préparation ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

Bravo Nikolai, choquant le avant-apres !!!
Tu a une jolie seche et quadri-epaules-bi bien pleins
 

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Avant , apres seche

Très bonne séche, qualité musculaire et un avant-après très convainquant.

Je me demande aussi de ce qu'il en a été de ta diet. Un post la dessus serait le bienvenu :yes:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

très beau boulot


quel type de diète tu as suivi ? et sur combien de temps ?

bonne chance à toi
 

nikolai83

membre approuvé
Re : Avant , apres seche

je vous remerci a tous pour vos reponse hier soir jai dormi tot alor je nai pu rep quand a la il est 3h30 du matin et je vais bosser et oui livreur la nuit lool quand je rentre je moccupe de vous repondre un par un merci beaucoup :D
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

Salut mec et vraiment félicitation,

quand j'allume mon ordi et que je vois des résultats pareils, d'une part je suis vraiment admiratif et d'autre part cela me fou une pêche d'enfer,:gun_rifle:

perso je te trouve très bien "je ne suis pas expert"

par contre pour avoir aussi à une époque perdu du poids je m'apperçois que ta peau semble nickel et ne porte pas les traces "du sur-poids" que tu avais avant.

en tout cas félicitation pour le travail que tu as déja accompli, cela promet pour l'avenir graine de champion.

good luck...
 

nikolai83

membre approuvé
Re : Avant , apres seche

je vais essayer de repondre a tout le monde car sa me fait enormemen plaisir vos avis

pour commencer oui je mesure bien 1metre 63 ^^

jai perdu pour linstan un peu plus de 15 kilos car jétait en prise de masse non suivi san diete rien du tout mac do kebab pizza je profiter tout en mentrenan et en prenan de la proteine mais je suis monter assez haut en poid car cest ma morphologie

la il me reste encore leau qui va bientot giclé car je suis entrain de jouer sur leau le sel et le potassium en ce momen mais la diete cest a 90% important surtou en seche pour pas faire de fone musculaire jai été tres bien suivi par mon prof

pour ma demi final je ferai celle de valence car je suis du var , cest clair que sa a été un boulot de fou pas tout les jour facil niveau fain moral et tou sa la fin approche cest de plus en plus dur mai comme cest vrement la fin le moral remonte un peu biento je bouf hihi lol ce qui est sur cest que jai beaucoup sacrifier les sorti et mes amis mais c un choix !!!

ce qui est sur je ais essayer une prise de mass propres car cest trop compliquer de long regime quand on se larde pour info jai attaquer a decaiisser le plus gro depui novembre ce qui fera 5 mois le jour de la final et cest trop long ^^

je vous remerci des compliment et des soutien

par contre pour ce qui est de le diete depuis novembre jai bien du changer plus de 5 fois car 1ere seche donc on essayer voir se qui mallait le mieu donc dur de vous dire voila merci beaucoup jespere avoir encore beaucoup de com!!!


NO PAIN NO GAIN
 
I

invité

Re : Avant , apres seche

Félicitation pour ta prepa tu a vraiment fais du bon trvail en plus avec tes horaires de boulot ca ne dois pas etre simple ...bonne continuation :nice:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

sacré changement bravo pour ton physique
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

tres belle seche pour une premiere ,,fellicitations
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

Ouaou... RES.PECT!

Ca serait top si tu pouvais faire un post complet de ta diète et de ton training, celà pourrait servir à beaucoup ici :angel:
Non, mais sérieux, une si belle sèche ne demande qu'à etre égalée
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

Tu a quand même une génétique de malade, car arriver à ça en deux ans (dont des débuts pas hyper sérieux avais-tu dis) et sans AAS, chapeau! Beau boulot!
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

respect, tu as vraiment bien bossé !
je pense que pour le futur il faudra élargir la cage
en biceps cage t'es terrible surtout pour un junior.
bonne chance pour l ifbb
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

Ah non Lusi! Je dis respect, no soucy! Mais arriver à ce niveau au naturel en +/- 1 an et demi de muscu sérieuse y en a pas beaucoup qui peuvent le faire motivation ou non Oo
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

bravo, belle sèche, mais je vais dire ce que je pense : un an et demi de muscu et ce résultat en naturel, pour moi c'est pas possible.

On passe la premiére année à acquérir une petite technique , maitrise des gestes, apprendre à ce connaitre , découvrire la diéte. Tout ca , ca prend du temps , beaucoup de temps.

Meme avec de aas un training et une diete sérieuse, arriver à un tel résultat en un an et demi ...

Je juge pas , mais je dis ce que je pense.

J'ai peut etre tord.

++
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut