Avant , apres seche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

bravo, belle sèche, mais je vais dire ce que je pense : un an et demi de muscu et ce résultat en naturel, pour moi c'est pas possible.

On passe la premiére année à acquérir une petite technique , maitrise des gestes, apprendre à ce connaitre , découvrire la diéte. Tout ca , ca prend du temps , beaucoup de temps.

Meme avec de aas un training et une diete sérieuse, arriver à un tel résultat en un an et demi ...

Je juge pas , mais je dis ce que je pense.

J'ai peut etre tord.

++
Non, jte l'accorde poto, meme sous AAS, beaucoup n'arrivent pas à ca en si peu de temps. Encore bravo à lui
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

c'est possible. N'oubliez pas qu' il fait 1.63 les gars! c'est pas pour te blamer nico bien sur hein, mais avec cette taille, c'est possible de remplir comme ça.Apres si le mec est pas trop con, il a aucun interet a mentir...
Les petites tailles ont cet avantage, remplir vite...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

J'osai pas le présenter comme ça, mais je suis à 300% d'accord avec Aloora.

Alors où on est deux gamins complexés par une génétique de merde ou y a anguille sous roche.

Après il est assez petit en taille donc il peut peut être plus "exploser" que nous je ne sais pas...

Edit: Owned par Lord
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

C'est possible lord, mais bon je reste en interrogation.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

après attention, j'en mettrai absolument pas ma main à couper, et puis en plus, j' en ai rien à foutre :D
Après si c'est le cas, les gens qui se disent naturels alors qu' il ne le sont pas, je les regarde même pas.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

Moi c'est pas tant le naturel qui m'a choqué mais le nombre d'années de trains, juste en le regardant j'aurais plutôt pensé qu'il avait commencé vers 16 ans et avait donc 5-6 ans de trainings bien sérieux, bien encadrés dès le début, avec une diet au poil, là bon ok.

Là en l'occurence il dit avoir deux ans de fonte et que les premiers mois se sont fait sans diète, avec deux haltères et un banc à la maison, bref je veux bien le croire mais ça me semble quand même étrange, c'est pour ça que j'ai parlé de "don génétique".

Après si ça se trouve notre ami à 10 ans de piscine et d'aviron derrière lui je ne sais pas, deux ans de muscu ne veut pas dire deux ans d'activités sportives.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

très beau beau travail !
physique bien sec et dur continue !!! :nice:
 

guignol

vétéran
Re : Avant , apres seche

Belle sèche et beau physique.

C'est tout à fait possible ce qu'il dit et surement vrai. Arriver à ce résultat en 2ans naturel c'est faisable pour sa taille. Comme le dit Lord quand on est petit ça va plus vite.
 

kaiser

membre approuvé
Re : Avant , apres seche

tres belle seche !! BRAVO et je trouve que tu as une basse plutot propre.
 

nikolai83

membre approuvé
Re : Avant , apres seche

re !!! pour repondre a tout le monde deja je vous remerci vos encouragemen et felicitation donne vrement de la force la en fin de prepa sa aide vrement sa done une bonne peche ce qui est sur taffé a 3h du mat certe naide pas trop mais je me fai de bonne sieste laprem midi
 
Dernière modification par un modérateur:

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

J'osai pas le présenter comme ça, mais je suis à 300% d'accord avec Aloora.

Alors où on est deux gamins complexés par une génétique de merde ou y a anguille sous roche.

Après il est assez petit en taille donc il peut peut être plus "exploser" que nous je ne sais pas...

Edit: Owned par Lord


Je vous rejoins les gars, j'osais pas le dire pour ne pas vexer notre nouveau venu.
Mais avoir une telle qualité et reussir à rester "plein" pendant une sèche de compète sans AAS me paraît impossible, surtout avec 1 an et demi de training.
La taille peut jouer sur le fait qu'il paraisse plein mais une qualité pareille pour moi personnellement cela ne s'obtient qu'avec une aide chimique.
Je n'ai jamais vu quelqu'un arriver à ce niveau en si peu de temps et en restant naturel.

De toute façon, que ce soit vrai ou faux au niveau des années de training ou des AAS, tu as fait de l'excellent boulot et ça n'a pas du être facile !
Bonne chance pour ta compète !
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

perso je m'en fou complètement qu'il soit sous aas ou pas, le résultat est bien là, les aas sont un grand plus mais ils ne font pas tout, on voit bien qu'il y'a bcp de travail et de sacrifices derriére, bravo a toi et bonne chance pour ta compét'
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

belle sèche.....il y a du taf derrière une bien belle évolution !
sinon tu devrais masquer ton visage car il y a beaucoup de jaloux......
surtout que tu dis prendre des aas et que tu vas faire de la compet
il faut faire attention que cela peut te porter préjudice,aprés c est un conseil à toi de voir
 

guignol

vétéran
Re : Avant , apres seche

Je vous rejoins les gars, j'osais pas le dire pour ne pas vexer notre nouveau venu.
Mais avoir une telle qualité et reussir à rester "plein" pendant une sèche de compète sans AAS me paraît impossible, surtout avec 1 an et demi de training.
La taille peut jouer sur le fait qu'il paraisse plein mais une qualité pareille pour moi personnellement cela ne s'obtient qu'avec une aide chimique.
Je n'ai jamais vu quelqu'un arriver à ce niveau en si peu de temps et en restant naturel.

De toute façon, que ce soit vrai ou faux au niveau des années de training ou des AAS, tu as fait de l'excellent boulot et ça n'a pas du être facile !
Bonne chance pour ta compète !

Si c'est possible sans aas c'est le cas de mon partenaire d'entrainement il a une alimentation très stricte toute l'année, jamais d'écarts et une volonté de fer. Un mec de superphysique Yann est dans ce style aussi.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

Oui enfin, SP ça va hein!

Parce que des mecs qui fréquentent ce forum et qui sont naturels comme moi je suis curé y en a un paquet.

Et je parle même pas de leurs perfs PL, c'est dingue, sur ce site ils sont tous des perfs MIEUX que les dopés des autres forum, vraiment, on se demande à quoi servent les AAS...

Et Yann est un des membre les plus controversés, les commentaires de son profil ont même été désactivés.

Puis même s'il est clean il a pas mal d'années de training au compteur.

Nico, pas de soucis hein, on te cherchait pas des crosses ;), le win a du jouer aussi y a une différence avec ta photo de début mars, dans tout les cas beau physique et cache ta tête pour t'éviter de finir sur je ne sais quel site ;)
 

nikolai83

membre approuvé
Re : Avant , apres seche

je vais efacer mon poste si vous mdite que montrer ma tete peut etre prejudiciable xd
posté via portable
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

je vais efacer mon poste si vous mdite que montrer ma tete peut etre prejudiciable xd
posté via portable

T'as fais du bon boulot Niko, Winny ou pas tes résultats sont là.

Par contre attend toi à de grosses pointures, même en débutants. J'en connais quelques-uns qui sont vraiment énormes sur Valence...
 

nikolai83

membre approuvé
Re : Avant , apres seche

mercii encore

Demain amtin jefacerai mon sujet donc voila je souhaite remercier tout le monde car sa motive grave vos reponde avis et encouragement

je posterai plein de photos de la demi et final ifbb voila bonne continuation a tous !!!

NO PAIN NO GAIN
 
F

fitbody

Re : Avant , apres seche

Bravo pour ton physique, tu es arrivé à ton objectif et c'est le plus important.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

très beau physique = bon travail , j'espère que tu continueras sur cette lancé et bonne chance pour tes compètes :nice:
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

Si je ne dis pas de bêtises, notre amis nikolai83 vient de remporter la première place du podium Junior en -21ans à la demi finale IFBB Sud de Valence.

Toutes mes félicitations, ton titre était largement mérité. :nice:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

Si je ne dis pas de bêtises, notre amis nikolai83 vient de remporter la première place du podium Junior en -21ans à la demi finale IFBB Sud de Valence.

Toutes mes félicitations, ton titre était largement mérité. :nice:


Quel titre ? il s' est qualifié pour la finale...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

mercii encore

Demain amtin jefacerai mon sujet donc voila je souhaite remercier tout le monde car sa motive grave vos reponde avis et encouragement

je posterai plein de photos de la demi et final ifbb voila bonne continuation a tous !!!

NO PAIN NO GAIN
PAS LA PEINE D EFFACER LE SUJET NI TES TOFS MAIS JUSTE DE MASQUER TON VISAGE
pour ce faire tu cliqueS droit sur la photo ,TU FAIS " ouvrir" , "avec " , "paint " puis tu effaces ton visage
cela te permet de mettre des tofs sans que l on puisse t indentifier
bravo pour la qualif en finale
vous étiez combien en tout dans ta caté ?
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Avant , apres seche

Quel titre ? il s' est qualifié pour la finale...

exact il est qualifié pour la finale ......:bebe:
ils étaient 9 ,il est premier de la demi finale sud d aprés ce que j ai pigé
il faudra l encourager pour la fianle la semaine prochaine:thumbup:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut