Avis 2ème Cure

Izmash5995

membre approuvé
Bonjour à tous,

Contexte : j'ai fait une première cure sur 10 semaines de mai à juillet 2023. Cette cure était une cure "commerciale" (que l'on peut trouver en préco chez n'importe quel revendeur internet, même si je ne suis pas passer par ce canal).
S1 à S4 : 200ml Tren + 200ml Susta EO5D
S5 à S10 : 200ml Tren + 200ml Susta EO3D
Protection pendant la cure prise d'arimidex 1mg Arimidex toutes les 48h.

Semaine 10, j'ai stoppé, sans effets secondaires, je sentais juste que mon corps me disait c'est ok pour cette fois.

PCT :
S12 à S13 : 20mg Nolva / 50mg Clomid
Je n'ai pas fait la S14 car je suis parti en vacances et j'étais très en confiance car (c'est pas malin voir idiot) :
- Bon résultat
- Pas de panne de libido au contraire (ni pendant ni apès)
- Pas d'effet secondaire à date, pas d'insomnie etc...

A noter : 2 semaines après l'arrêt de la PCT acné sur le dos hyper agressive que je ne pas traiter pendant 2 mois, puis traitement antibiotique Doxycycline. J'ai galéré à m'en débarrasser, j'imagine que c'est parce que j'ai laissé énormément proliférer et que je suis sujet à ce type d'ES ?

Ceci dit.

A noter que ca fait presque 2 mois que je ne m'entraîne presque pas suite à 2 déménagement et 1 aménagement dans un appartement neuf (tout à faire, pas de stockage, nourriture insuffisante et pas adaptée, pas de nouvelle salle de sport...). Or, juste avant ces 2 mois j'avais atteint des performances que je faisais difficilement en cure avec un poids de corps inférieur actuellement. J'attends de retrouver cette forme pour commencer la cure.

J'aimerais me lancer dans une nouvelle un peu plus puissante tout en restant raisonnable dans les fréquences d'injection et les dosages.
J'ai trouvé un médecin dans mon nouveau département qui est prêt à me donner les contrôles nécessaires (PDS, cardiologie)
J'ai également effectué une prise de sang aujourd'hui pour un bilan hépatique et hormonale (je mettrais les résultats en pièce jointe). Tout semble être rentré dans l'ordre après la 1ère cure.

Je vous partage les infos en image jointe c'est peut être mieux de cliquer dessus quand c'est pertinent, que d'avoir un message avec trop d'info..

Commentaires sur les fichiers joint :

PDS : -

CURE : C'est inspiré de la première cure qui a fonctionné sur moi avec une molécule plus lente (boldenone) en plus.
J'ai choisis de chercher une molécule à ajouter au stack plutôt qu'augmenter les dosages de tren. En visionnant différentes sources sur internet j'ai vu des retours selon lesquels la boldenone se stack bien avec la trenbolone. je me suis fait également un avis que c'est une meilleure alternative que le deca par rapport aux ES.
qu'en pensez-vous ?
En ce qui concerne la PCT je ne suis pas fixé mais celle de la première cure semble avoir fonctionnée.
Est ce peut être les faibles dosages des produits qui m'ont facilité la relance ?


ENTRAINEMENT : Des entrainements long avec beaucoup d'exercices, les premiers poids libres très lourd ensuite exercices plus léger avec plus de répétition ou de la tension continue. Ca avait très bien marché lors de la première cure. ce n'est pas figé, forcément. Ces entrainements ont aussi un aspect psychologique puissant et incroyablement motivant pour moi.

DIET : Je vous partage juste les macros et si qq1 est prêt a me donner des conseils je partagerai la diet en entier. c'est toujours l'aspect sur lequel j'ai le plus de mal. mais je ne vais pas m'étaler dessus sur ce message pour ne pas polluer la lecture. (sur les photos "arrondie" veut dire que j ai arrondie 5g vers le bas pour le lipides et surtout les glucides que j'ai tendance a surconsommer et 5g vers le haut pour les protéines, sinon il s'agit de mes objectifs macro prise de masse)
Complément alimentaire:
- Whey
- Créatine
- Omega 3
- Multivitamine
- ZMA
- Pre Workout
- Glutamine
( - Mélatonine )

age : 29
poids : 85,5 kg (au jour avec les circonstance), poids de forme en temps normal 87kg.
taille : 180 cm

J'espère que c est assez explicite, merci d avance pour vos commentaires !
 

Pièces jointes

  • PDSHORMO.png
    PDSHORMO.png
    121.8 KB · Affichages: 31
  • PDSBIOCHSANG.png
    PDSBIOCHSANG.png
    118.7 KB · Affichages: 29
  • PDSHEMATO.png
    PDSHEMATO.png
    106.5 KB · Affichages: 26
  • PDSOESTRAD.png
    PDSOESTRAD.png
    20.3 KB · Affichages: 30
  • CURE.png
    CURE.png
    51.8 KB · Affichages: 31
  • ENTRAINEMNTC.png
    ENTRAINEMNTC.png
    37.7 KB · Affichages: 31
  • DIET.png
    DIET.png
    26.8 KB · Affichages: 26
  • 1710576637388.png
    1710576637388.png
    26.8 KB · Affichages: 33

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu peux poster le détail de ta diete si tu veux.
Pour ton poids, je pense que les protéines et lipides sont trop élevés.
 

Izmash5995

membre approuvé
Tu peux poster le détail de ta diete si tu veux.
Pour ton poids, je pense que les protéines et lipides sont trop élevés.
Hello @Viper désolé pour le retard :
Je me trouve trop haut en glucide aussi mais, sinon je baisse trop mon apport kcal par jour
(Ce sont trois "repas types", quelques aliments peuvent être remplacés)
Tous les aliments concernés sont donnés cuits.
1711389500843.png

1711389526109.png

1711389561716.png
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Hello @Viper désolé pour le retard :
Je me trouve trop haut en glucide aussi mais, sinon je baisse trop mon apport kcal par jour
(Ce sont trois "repas types", quelques aliments peuvent être remplacés)
Tous les aliments concernés sont donnés cuits.
Regarde la pièce jointe 24791
Regarde la pièce jointe 24792
Regarde la pièce jointe 24793
Les aliments se pèsent crus, non cuits, sinon ce n’est pas précis.

Pour moi ta diete n’est pas bonne:
- Trop de protéines et de lipides pour ton poids. Ce ne sont pas les glucides le problème.
- Nutrition péri training à revoir totalement (croissant en pré??).
- Aucun équilibre dans les apports en AG (on dirait que tu mises tout sur le beurre de cacahuètes…).
- Mauvais agencement global, et notamment dans la répartition des macros.
- Etc.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Par rapport à quel aspect ? le stack ? les qtés ? la durée ? les fréquences d inj ?
J'imagine un peu tout vu ton commentaire mais j aurais bien aimé en savoir un peu plus.

Les cures 19nor boldo avec de la testo sont assez fréquentes pourtant ?
Car la première cure a déjà été peu réfléchis, autant pas faire la même connerie sur la deuxième.
En vrai si t’as eu aucuns ES (apparant) et que tout est bien allé, estime toi heureux, mais c’est probable que ce ne soit pas toujours le cas.

Y’aurait fallu faire un schéma classique de cure et éviter de tout prendre en même temps et sans trop savoir pourquoi.
Si t’avais fais une première testo only, t’aurais pu faire une seconde en ajoutant un oral.

La y’a rien qui va, la charge anabolique pas constante, les demies vies pas respectées avec des fréquences d’injections pas bonnes du tout pour en profiter, le choix des molécules pas top, les dosages potentiellement problématiques en fonction de ta manière à aromatiser, le blend de Tren ou si y’a une couille tu sais pas laquelle te fait déboulonner, le choix de 19nor avec une relance.
 

Izmash5995

membre approuvé

Les aliments se pèsent crus, non cuits, sinon ce n’est pas précis.

Pour moi ta diete n’est pas bonne:
- Trop de protéines et de lipides pour ton poids. Ce ne sont pas les glucides le problème.
- Ok compris et tant mieux pour les lipides je vais baisser, j'ai les proteines haut c'est vrai mais j'ai augmenté ce macro sinon mon total kcal devient un peu bas. (en debut de cure, si cure il y a, je serai surement entre 87et 88kg)
- Nutrition péri training à revoir totalement (croissant en pré??).
- Oui je sais, j'ai essayé plein de truc mais avant un entrainement ce qui me va le mieux c'est un truc calorique comme ça, ce n'est pas figé dans le marbre mais me sentir plein pendant l'entrainement surtout sur des gros muscles c'est presque une nécessité.
-Dacc, pour le repas du soir apres le training qu'est ce qui cloche selon toi ?
- Aucun équilibre dans les apports en AG (on dirait que tu mises tout sur le beurre de cacahuètes…).
C'est un peu le cas, avec des PDS bonne avant et apres cure au niveau lipidique, je ne sais expliqué pourquoi je suis sensible aux acides gras (grosse fatigue, sensation de manque d'energie). J'en ai trouvé qui me donne pas cette sensation donc je m'y accroche..
je me complémente aussi en oméga 3 pour cette raison.
L'on m'a dit que c'est peut être la vésicule biliaire ??? pas un avis médical bien sûr

Je suis preneur de conseil !


- Mauvais agencement global, et notamment dans la répartition des macros.
=> Une grande idée pour illustrer cela ?
Remarque : j'essaye d'être plein avant l'entrainement pour la raison que j'ai dit un peu plus haut.
 

Izmash5995

membre approuvé
Car la première cure a déjà été peu réfléchis, autant pas faire la même connerie sur la deuxième.
En vrai si t’as eu aucuns ES (apparant) et que tout est bien allé, estime toi heureux, mais c’est probable que ce ne soit pas toujours le cas.

Y’aurait fallu faire un schéma classique de cure et éviter de tout prendre en même temps et sans trop savoir pourquoi.
Si t’avais fais une première testo only, t’aurais pu faire une seconde en ajoutant un oral.

La y’a rien qui va, la charge anabolique pas constante, les demies vies pas respectées avec des fréquences d’injections pas bonnes du tout pour en profiter, le choix des molécules pas top, les dosages potentiellement problématiques en fonction de ta manière à aromatiser, le blend de Tren ou si y’a une couille tu sais pas laquelle te fait déboulonner, le choix de 19nor avec une relance.
- Oui je sais que probablement j'ai eu beaucoup de chance (celle du débutant ou j'ai une certaine tolérance ? on choisit la première hypothèse par précaution).
1 an plus tard je ne peux pas dire que ce soit un désastre non plus, c'est pas pour jouer au con et dire que c'est pas si mal ou quoi, mais effectivement sur les ES (apparents) par rapport au gain, je touche du bois.

- Oui je te suis entièrement, j'ai brulé les étapes et j'aurais du prendre que de la testo. Mais là je ne peux plus revenir en arrière.
L'oral oui j'y ai pensé, mais je ne suis pas à l'aise avec l'administration orale par rapport au danger sur les fonctions rénales et leur hépatotoxicité plus élevée (?), si je ne me trompe pas.
il y a une autre raison sans fondement rationnel mais je ne vais pas m'éterniser.

- Ah oui alors désolé je ne sais pas où j'étais là. Ce n'est pas de la Tri Tren mais de la Tren Enanthate et pas du Sustanon mais de la Testo E également.
- Que des esters lentes tu ne le conseilles pas du tout ? dans l'idée c'est ce qu'il me convient.
- Pour équilibrer la charge anabolique et le respect des demies vies c'est surtout sur la Tren ? je devrais faire le faire en E2D max ?


Merci !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Compris que c'était pas personnel mais j'ai pas compris ton comm ?
La Tren se prend quand le corps a pris l'habitude des autres stéros. Prendre de la Tren en première cure, c'est ne pas profiter à 100% de la molécule car le corps ne comprend pas ce qui lui arrive.

D'où la question qu'il est étonnant de voir de la Tren en première cure dans un modéle de cure en vente.

Mais bon, depuis l'époque FrouitMan qui ne jurait que par la Tren à 16 ans et sur toutes ses cures, moi....je ne sais plus quoi dire.

Ceci dit, FrouitMan, qu'est-.ce qu'il est devenu ??? Il voulait gagner Olympia, c'était son objectif je crois
A mon vis, il n'a pas vu de fonte depuis des lustres aujourd'hui. Avec un peu de chance, son axe est reparti correctement. J'espère pour lui.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
- Oui je sais que probablement j'ai eu beaucoup de chance (celle du débutant ou j'ai une certaine tolérance ? on choisit la première hypothèse par précaution).
1 an plus tard je ne peux pas dire que ce soit un désastre non plus, c'est pas pour jouer au con et dire que c'est pas si mal ou quoi, mais effectivement sur les ES (apparents) par rapport au gain, je touche du bois.

- Oui je te suis entièrement, j'ai brulé les étapes et j'aurais du prendre que de la testo. Mais là je ne peux plus revenir en arrière.
L'oral oui j'y ai pensé, mais je ne suis pas à l'aise avec l'administration orale par rapport au danger sur les fonctions rénales et leur hépatotoxicité plus élevée (?), si je ne me trompe pas.
il y a une autre raison sans fondement rationnel mais je ne vais pas m'éterniser.

- Ah oui alors désolé je ne sais pas où j'étais là. Ce n'est pas de la Tri Tren mais de la Tren Enanthate et pas du Sustanon mais de la Testo E également.
- Que des esters lentes tu ne le conseilles pas du tout ? dans l'idée c'est ce qu'il me convient.
- Pour équilibrer la charge anabolique et le respect des demies vies c'est surtout sur la Tren ? je devrais faire le faire en E2D max ?


Merci !
Tu as peur des oraux pour leurs impacts sur les reins, mais tu veux faire un combo Boldo et Tren, c’est une blague ? C’est sûrement l’un des pires combo pour les reins.

Je ne conseille rien, je donne juste des pistes.
Mais sa change tout si le susta se transforme en test E et le Tri tren en Tren E.
Mais je comprend pas pourquoi tu changes les fréquences d’injection au fil des semaines.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
- Ah oui alors désolé je ne sais pas où j'étais là. Ce n'est pas de la Tri Tren mais de la Tren Enanthate et pas du Sustanon mais de la Testo E également.
- Que des esters lentes tu ne le conseilles pas du tout ? dans l'idée c'est ce qu'il me convient.
- Pour équilibrer la charge anabolique et le respect des demies vies c'est surtout sur la Tren ? je devrais faire le faire en E2D max ?
Avec des esters long, tu peux piquer une fois par semaine, ou moins

Je suis actuellement sous Testo E, Tren E, Primo en EOD. ça permet d'éviter de prendre de trop grosses doses une fois par semaine.

Avec des esters courts, comme la propionate ou l'acetate, on conseille de ED à E3D max. Idéalement EOD
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
- Ok compris et tant mieux pour les lipides je vais baisser, j'ai les proteines haut c'est vrai mais j'ai augmenté ce macro sinon mon total kcal devient un peu bas. (en debut de cure, si cure il y a, je serai surement entre 87et 88kg)

- Oui je sais, j'ai essayé plein de truc mais avant un entrainement ce qui me va le mieux c'est un truc calorique comme ça, ce n'est pas figé dans le marbre mais me sentir plein pendant l'entrainement surtout sur des gros muscles c'est presque une nécessité.
-Dacc, pour le repas du soir apres le training qu'est ce qui cloche selon toi ?

C'est un peu le cas, avec des PDS bonne avant et apres cure au niveau lipidique, je ne sais expliqué pourquoi je suis sensible aux acides gras (grosse fatigue, sensation de manque d'energie). J'en ai trouvé qui me donne pas cette sensation donc je m'y accroche..
je me complémente aussi en oméga 3 pour cette raison.
L'on m'a dit que c'est peut être la vésicule biliaire ??? pas un avis médical bien sûr

Je suis preneur de conseil !



=> Une grande idée pour illustrer cela ?
Remarque : j'essaye d'être plein avant l'entrainement pour la raison que j'ai dit un peu plus haut.
Si ton total calorique est trop bas, augmente les glucides…

Pour sentir son ventre « plein » avant un training, il y’a d’autres moyens qu’un croissant et un Monster.

Pour la mauvaise répartition, il suffit de regarder tes différents repas: certains contiennent 70g de protéines, d’autres moins de 20g.
D’ailleurs le dernier repas à base de seulement 150g de Skyr est inutile pour activer la MPS (apport en leucine insuffisant).
 

Izmash5995

membre approuvé
Si ton total calorique est trop bas, augmente les glucides…

Pour sentir son ventre « plein » avant un training, il y’a d’autres moyens qu’un croissant et un Monster.

Pour la mauvaise répartition, il suffit de regarder tes différents repas: certains contiennent 70g de protéines, d’autres moins de 20g.
D’ailleurs le dernier repas à base de seulement 150g de Skyr est inutile pour activer la MPS (apport en leucine insuffisant).
Très bien entendu je vais déjà adapter par rapport à ces remarques puis approfondir

pour le pre entraienement, je sais je ne dis pas le contraire je vais essayer de voir un truc avec de meilleurs qui ne donne la même sensation.

Merci beaucoup
 

Izmash5995

membre approuvé
Avec des esters long, tu peux piquer une fois par semaine, ou moins

Je suis actuellement sous Testo E, Tren E, Primo en EOD. ça permet d'éviter de prendre de trop grosses doses une fois par semaine.

Avec des esters courts, comme la propionate ou l'acetate, on conseille de ED à E3D max. Idéalement EOD
D'accord oui je comptais faire tous les 3 jours de mon côté,

Tu spot dans plusieurs muscles j'imagine ?
 

Izmash5995

membre approuvé
Tu as peur des oraux pour leurs impacts sur les reins, mais tu veux faire un combo Boldo et Tren, c’est une blague ? C’est sûrement l’un des pires combo pour les reins.
Ok je ne savais pas que cette association était un des plus nocives pour cela très honnêtement. Le référentiel anglo saxon en a rien à foutre de ça, c'est à croire qu'ils ont des cartes fidélités pour les dyalises dans leurs cliniques.
Je ne conseille rien, je donne juste des pistes.
Mais sa change tout si le susta se transforme en test E et le Tri tren en Tren E.
Oui c'est bien ça désolé pour la confusion, j'ai pas changé les en-têtes, je fais des petites simulations.
Mais je comprend pas pourquoi tu changes les fréquences d’injection au fil des semaines.
Par rapport au fait que j'ai essayé un plan pyramidale, c'est d'abord par rapport au dose/semaine (surtout fin de cure), puis je spot la cuisse la première injection, ça fait du bien pendant 3 ou 4 jours.
 

Izmash5995

membre approuvé
Salut @Viper

J'ai tenté d'adapter sans trop bouleverser pour que ça tienne bien sur la durée, en essayant de respecter les remarques :
- Baisser les lipides
- Baisser les protéines
- équilibre des apports sur la journée (surtout en protéines)
- changer le pre workout
- augmenter les leucines (env. = 0,6 à 0,7g sur le dernier repas)

j'ai mis le rapport avec mon pdc aussi à titre informatif en dernière ligne

1711562713383.png
 
Retour
Haut