(Avis) cure hiver

yoyo38

vétéran
Hello les potos .

Je veut simplement des avis sur une cure qui serait fait comme ceci.

Pour de la viande. Si vous pensez que c'est un peut costaud hésitez pas. Je cherche a mettre une cure pour cette hiver .

Je veut etre prêt pour 2015 ;-).

1-4 week test p 100mg EOD
1-12 week 500mg deca
1-12 week 500mg test e
6-12 week masteron 500mg week
6-12 week stanzolol ou anavar 50mg/D

Ou remplacer la test e par du sustanon

Hcg pendant la cure de la semaine 2 a 12 250ui deux fois par semaine en IM.

Anti oestrogènes 0,25 eod.

Protection foie charbon marie et livd 52.


Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : (Avis) cure hiver

Qu'est ce que vous avez tous, à vouloir rajouter du Stanozolol en prise de masse? Bullshit. Je ne développerais pas plus mon sentiment à ce propos, parce que je l'ai déjà fait plein de fois. Renseignez vous sur les prods les gars, aujourd'hui c'est facile.

Presque 2 grammes de roids par semaine? Hum... mon avis en image:

[video=youtube;pjhlL9083fA]http://www.youtube.com/watch?v=pjhlL9083fA[/video]
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) cure hiver

Pour faire de la viande il y a plus simple et sans aller aussi haut dans les dosages tout en multipliant autant les molécules. Les gars, "plus" ne rime pas avec mieux.
 

yoyo38

vétéran
Re : (Avis) cure hiver

je vous demande ca c'est mon fournisseur qui ma donnée cette exemple de cure tout simplement. J'ai bien vue que ce sont des grosses dose mais ont peut reduire les doses et gardé les memes molécules.

je sais aussi que sa ne sert a rien de chargé la mule.Si vous pensez que les molécules sont bonnes ont peut s'adapter je pense
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : (Avis) cure hiver

Ton fournisseur gagne sur deux tableaux:

1) il vend plus de produits
2) avec de tels dosages tu vas enfler comme une patate au four, ce qui donnera du crédit à la qualité de ses prods.

Oublie Stanozolol en hiver, c'est con comme une valise sans poignée si le but est de "faire de la viande", quand à Anavar en fin de cure c'est tout aussi dénué de sens. Pourquoi? je te laisse te renseigner sur les profils de ces roids, faut quand même comprendre pour apprendre correctement.

le choix des autres produits, pour ma part, je dis "ok", mais certainement pas avec ces dosages, réservés à de gros gabarits doublés de compétiteurs et vieux routards. (Oui, c'est mon point de vue de vieil emmerdeur.)

L'empilement de la semaine 12 est naze. 19-nor, ça te parle? Une semaine 13 avec Testo seule sera la bienvenue. Je ne cautionne pas non plus la durée de la cure (trop longue) avec ton parcours dans les AAS.

Et je précise: c'est juste mon avis, rien d'autre. Si c'est pour gueuler bêtement sur un thread, je ne participe pas, point barre. :)


Edit: j'enlèverais même le Masteron, tiens. Testo et Déca est un stack qui a suffisamment fait ses preuves.
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) cure hiver

+ 1000 avec Max
Contente toi de testo deca en baissant la dose et la durée du deca. Avec la diète et le training qu'il faut tu feras de la viande sans probleme
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) cure hiver

Regarde Julien59 et sa progression, il est encore à 4 fois moins en dosage que ta cure...
Vous grillez les étapes, les mecs...
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : (Avis) cure hiver

salut yoyo ,a mon tour je me permet de te dire que la cure que tu nous propose pffffffffff moi même je n'ai jamais pris de tel dosage
de mémoire tu doit faire 63 kg petit parcours avec les AAS tu a encore de quoi progresser avec une cure basique une bonne diète et un bon training ,oui je sais ont rabâche toujours les même choses mais c'est parce que en tant qu'ancien ont a fait des erreurs et pour éviter que cela se reproduise ont se permet de vous mettre en garde
pourquoi ce souci de vouloir allez toujours plus vite que la musique ,un physique s'obtient sur du long terme ,c'est a dire ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre

pour toi et ce n'est que mon avis 8 a 10 semaine de cure est largement suffisant pas de multi association de molécules
du classique genre testo déca ou testo boldo
a la limite tu peut faire un frontload pour garder un taux plus stable sur une a 2 semaines ,n'oublie pas de finir par une semaine de testo pour faciliter ta relance
crois moi si tu est sérieux tu aura des résultats ,résultat qui s'empileront au fil des ans
 

yoyo38

vétéran
Re : (Avis) cure hiver

Merci les potos .

Ces clair ces juste argent.

Merci pour vos conseils. C'était juste pour information et avis de certains.

J'ai le meme avis que SHOGUN donc aucun problème. ;-)

Bonne journée les gros.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

yoyo38

vétéran
Re : (Avis) cure hiver

bonjour les potos,

Voila je reviens pour commance a voir vos avis pour ma cure de octobre car je voudrais commencer a commander pour faire moins mal au budjet,

Je suis passer par le conseiller MG et il ma conseiller ceci comme cure sur 14 semaines, a savoir que j'ai demander une cure pour evité de faire trop de retention de flotte car j'aimerais rester "propre" je sais que sa ressemble plus a une cure d'été en plus esther rapide sur 14 weeks sa fait bobo^^.

Super Propio (200mg/ml)de S1 à S14:
0,5 ml eod soit 400mg semaine

Npp (250mg/ml) de S1 à S13:
0,25 ml eod soit 250mg semaine

Masteron propio (100mg/ml)de S2 à S11:
1ml eod soit 400mg semaine

Donc 1,75ml de produit eod. Parfait dans une seringue de 2ml.

HCG : 250ui deux fois par semaines

Arimidex : 0,25 ed à ajuster si nécessaire (brulure tétons)

Relance le lendemain de la dernière injection :

Apres si vous me dites que je peut par exemple partir sur sustanon /bolde/avec un peut de deca sur 14 semaines ou 16 semaines.Je suis la pour avoir vos conseils et faire quelques chose de sérieux pour reussir a être au top pour 2015.

merci les potes
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) cure hiver

Cure hiver je ferai testo E/boldo tout simplement.
Avec bonne diet, tu pars sur du propre ça peu bien le faire.


By Tapatalk
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) cure hiver

Avec une très bonne diète, 12 semaines suffisent amplement, pas la peine de faire la course à la durée.
 
Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : (Avis) cure hiver

mon avis poto cette cure n'est pas adapté pour l'hiver mais si tu tient absolument a la faire 10 semaines de propio et 9 semaines de npp suffissent amplement je le répète il faut être patient et ne pas brûler les étapes empiler les gains aux fil des années en restant raisonnable au niveau des dosages
 
I

invité

Re : (Avis) cure hiver

+1 avec barbar . Je donne mon avis mais bien sur sa tient qu'a moi . Déjà niveau dosage ( je connais pas ton passé en aas ) mais je trouve que sa fait deja pas la pour une deuxième cure .

Je pense que que 2 produits , propio + npp c'est suffisant . Après il y a pas de secret si ta diète est bonne tu restera " propre " . C'est pas forcements les prods qui vont te faire prendre de la merde . La diète avant tout poto et resté raisonnable sur les dosages :nice:
 

yoyo38

vétéran
Re : (Avis) cure hiver

Babar je suis de ton avis et justement je ne veut pas bruler les étapes je veut faire sa sérieusement et je reste seraint mentalement.

Certains le savent pour mon passé en ass jai fait une petite cure testo e bolde sur 7 semaines j'ai stopper car produits fake.

Et le je termine mes 12 semaines sustanon bolde et j ai pris 6kg. Je cherche vraiment la qualité je le répète ;-).

Babar je sais que c'est pas approprié je pense ne pas partir sur l exemple a mg.

Peut etre faire 16 semaines car la je me sens bien et apres la pct je ferai analyse complète pour voir les taux.

Je peut tout simplement faire sustanon 500mg par semaines
Boldenone 750mg par semaines.
Avec un front load.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : (Avis) cure hiver

encore une fois je vais te donner mon avis 2 ème cure 16 semaines c'est trop long au vue de ton parcours avec les ASS crois moi il faut les tenir les 16 semaines sans louper une injection sans compter tout ce qui peut interférer entre les deux

750 mg boldo même moi je n'en prend pas autant

tu veut faire une cure reste simple pour ta 2 ème fait du basique qui a fait c'est preuve

exemple : susta 500mg deca 400 mg sur 10 semaines avec 40 mg diana sur les 4 première semaines j'injecterait en eod
bien sur avec une bonne diète
 

yoyo38

vétéran
Re : (Avis) cure hiver

encore une fois je vais te donner mon avis 2 ème cure 16 semaines c'est trop long au vue de ton parcours avec les ASS crois moi il faut les tenir les 16 semaines sans louper une injection sans compter tout ce qui peut interférer entre les deux

750 mg boldo même moi je n'en prend pas autant

tu veut faire une cure reste simple pour ta 2 ème fait du basique qui a fait c'est preuve

exemple : susta 500mg deca 400 mg sur 10 semaines avec 40 mg diana sur les 4 première semaines j'injecterait en eod
bien sur avec une bonne diète

Baba pas de diana pour moi je suis contre. Un tors peut etre... mais je préfère pas.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

yoyo38

vétéran
Re : (Avis) cure hiver

Babar pas de diana pour moi je suis contre. Un tors peut etre... mais je préfère pas.

Babar 12 semaines j'ai tenue la lettre calendrier coché :)





Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

yoyo38

vétéran
Re : (Avis) cure hiver

Pourquoi tu es contre le diana ?

Je veut ne pas faire de rétention et je trouve sa pas terrible de prendre de la" masse" et perdre casiment tout. Et cette aspect flotteux et balo me plait pas du tout.

Je préfère prendre moind en kgs et rester propre et garder le max.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) cure hiver

Ouaip, mais j'ai connue ici MeM des gars sous dianabol, qui minimisait la rétention a un très haut, après tous dépend de ta diète
 

yoyo38

vétéran
Re : (Avis) cure hiver

encore une fois je vais te donner mon avis 2 ème cure 16 semaines c'est trop long au vue de ton parcours avec les ASS crois moi il faut les tenir les 16 semaines sans louper une injection sans compter tout ce qui peut interférer entre les deux

750 mg boldo même moi je n'en prend pas autant

tu veut faire une cure reste simple pour ta 2 ème fait du basique qui a fait c'est preuve

exemple : susta 500mg deca 400 mg sur 10 semaines avec 40 mg diana sur les 4 première semaines j'injecterait en eod
bien sur avec une bonne diète

Tu crois que 40mg de diana reste unz dose ou je minimise la flotte?

Je ne connais vraimentpas le diana. Il faut quel diana car j'ai vue plusieurs sortes.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) cure hiver

la couleur dépend du labo , je crois , et concernant la flotte avec le diana , si ta diète est adapté et pas de fuck food , tu ne prendras pas de flotte .
 
I

invité

Re : (Avis) cure hiver

Le diana a la vie dure....... Suffit de suivre une diète adapté et tu ne fais pas de rétention d'eau, la plupart des gens qui critiquent n'ont jamais essayé.

Pas mal le coup du diana rose bleu jaune ^^
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) cure hiver

Sans méchanceté aucunes, mais je pense que tu sais pas trop ce que tu veux faire en fait.
Sur tes curés présentées ou ta cure actuelle, tu veux toujours en mettre plus, changer et remettre autre chose.
Je pense que tu devrais prendre le temps avec des cures simples dont on parle de partout ici.
J'espère que tu le prendras pas mal.



By Tapatalk
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) cure hiver

je pense que tu devrais surtout terminer la cure que tu fais actuellement avant de te lancer dans des projets de "toujours plus", tu ne sais pas encore ce que tu vas être capable de conserver que tu penses déjà à passer au niveau supérieur.

Il y a beaucoup d'incohérences dans ce que tu dis, dans tes projets, etc..., pose toi 2 minutes souffle et prends du recul.

On discute pas mal sur Facebook, tu es plein de testo et en pleine confiance mais si j'étais toi j'attendrais quelques mois après ma cure pour savoir comment tu as été capable de gérer cet après pour en tirer des conclusions et apprendre.

Après tu feras ce que bon te semble mais sans méchanceté aucune, est ce qu'au vu des dernières photos que tu as posté, tout le monde serait satisfait des résultats? J'aimerais que le staff qui est exceptionnel de ce côté là donne son avis.

Ne m'en veux pas Yo, tu sais que si je peux t'aider je le ferais dans la mesure de mes connaissances mais "aider" quelqu'un ne veut pas dire le flatter, on ne progresse pas de cette manière.
 

yoyo38

vétéran
Re : (Avis) cure hiver

Je comprends vous inquiétez pas. Je vais y aller tranquille.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : (Avis) cure hiver

D'après ce que je lis, je pense que tu comptes trop sur les produits..enfin c'est ce que je pense, je me trompe peut etre et ca serait cool si c'etait le cas :)

Comme les potos, il n'y a aucune mechanceté dans nos propos, c'est juste pour te mettre en garde, on "protege" les potos, normale en famille :)

Et comme le dis Gold, pose toi, reflechi.. En cure je m'etais dis pareil, j'etais chaud patate j'me disais "putain cet hiver je fais une cure pdm de ouf".. Et la depuis 1-2semaines je me suis resonner, peut etre l'approche de la pct et y etre dedans qui me fais revenir en arriere du coup..

Tu as des résultats sur les photos, mais et encore sans etre méchant, j'etais plus plein,plus massif en etant nat de chez nat.. ( on est tous diff ok je sais)..
 
Retour
Haut