Avis cure kre0l974

kre0l974

membre approuvé
C'est nimporte quoi désolé du dérangement, si j'avais mieux parcouru le forum j'aurais pu evité de me " ridiculiser " ! :$ desolé encore ! Bon dimanche tout le monde
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure kre0l974

On s'en fout des ml , on veut connaitre les dosages de tes prods.

N'importe quoi cette cure.

Les protections hépatiques entre autres , c'est en option ?
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure kre0l974

Tu teste les modos?? Non t'es serieux? Le seul conseil que je vais te donner c'est ne fait pas cette cure!
Primo en dessous de 400 500mg quedal! Et gros pct!
Au fait si tu avais lu un minimum tu aurais compris que le clenu n a rien a faire dans ta cure. CATABOLISANT!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure kre0l974

ça fait un bout de temps que je ne venais plus dans le coin, mais je résume.
On t'a proposé ça et tu nous le soumets pour l'avaliser, car seul tu ne sait pas ce que tu fais et que tu n'as pas envie de parcourir le fofo ?
TU parle de ml au lieu de mg comme le dit shogun ce qui laisse penser que en fait tu n'as pas les connaissances pour te lancer dans une cure.
TU espères juste qu'avec plusieurs avis différents tu ne feras pas de connerie tout en ne sachant pas ce que tu fais ? c'est ça ?
ce n'est pas une attaque (ça y ressemble :D) mais j'essaie réellement de comprendre ta démarche là
 

kre0l974

membre approuvé
Re : Avis cure kre0l974

ok, merci ! laissez tombez ! vous pouvez fermer le sujet !
bon dimanche !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure kre0l974

Ah non, surtout pas , je ne le fermerai pas .

Je me marre trop.

Non, en fait , je pleure, pas contre toi mais contre ces soi disant gourous qui te proposent des cures qui vont plus te détruire que te construire.

Mais si tu as confiance en lui, fais la cette cure , mais ne viens pas chialer chez nous après , on t'aura prévenu.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Avis cure kre0l974

J'ai relu ta présentation entre-temps.
Tu avais fait ça bien tu as l'air réfléchi comme gars.
Donc là ça m'étonnais vraiment.
Les réactions sont vives, mais au moins tu réagis comme il faut, tu à l'air de dire que tu vas chercher.
La féssée déculloté t'auras servi de leçon. sans rancune gros ? ^^
 

kre0l974

membre approuvé
Re : Avis cure kre0l974

Absolument Karadoc, Je rigolé des mecs qui posté leurs cure comme des fruits sans avoir cherché la moindre de leurs réponse, Sur ce coup C'etait moi le fruit, mais c'est un fournisseur avec qui je suis en contact qui me l'a conseiller mais si j'avais mieux cherché j'aurais trouver moi meme mes réponses .

Encore désolé, vraiment . Moi qui voulais être irréprochable sur le forum, c'est raté, j'espere que vous serez indulgent avec moi malgré mon comportement .

Bonne soirée a tous .

Kre0l974
 
Retour
Haut