avis diet

paco

MEMBRE
je vous présente ma diet quand je suis OFF

6h30: 20g isolate

7h: 90 gr d'avoine ou muesli, 6blanc d'oeufs + un fruit (+ vitamine)

10h: 30g whey + 40g flocon davoine

12h: 150gr de viande rouge ou saumon /200g riz cuit, /légume a volonter (+ omega 3)

15h: 30g whey + 40g flocon davoine

17h: 30g whey + 1 banane

17h30: 5g bcaa

18h: training: vitargo 60g

19h30: post training : 40g whey + 10g bcaa + vitamine C

20h30: 200g de viande maigre/poisson, 300g de pomme de terre, ou 200g riz/patte cuit + 200g legume (+ omega3)

avant le coucher: 400g fromage blanc + 20g amandes + 10g vitamine b5

complement : whey , isolate , omega 3 , vitamine C , vitamine b5 , bcaa , vitargo
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : avis diet

Salut Paco :)

Pour ma part je mettrai 30g isolate + BCAA au lever car il faut de suite rompre la catabolisme du au jeune nocturne
Au petit dejeuner rajoute 2 jaunes pour les lipides, de plus le jaune contient des proteines.
Pendant tes collations tu peut rajouter des fruits a coques style noix, amandes blanches par ex. une poignée (30g) ira bien.
En collation tu peu mettre un fruit en plus ou a la place de ton avoine pour varier (une pomme par exemple) et remplacer ta whey par une boite de thon si tu as le temps, le solide ca a des cotés positifs.
Je prendrais la whey 30mn avant l'entrainement + ta banane et les BCAA 15mn avant.
En post je rajouterais 2 a 3g de creatine
Le diner a moins que tu aies une tres grosse difficulté a grossir, 200g de riz c'est beaucoup, si tu veux envoyer des glucides, augemente et repartis les dans tes collations, petit dejeuner et midi
 

paco

MEMBRE
Re: Re : avis diet

5g de bcaa au levé avec mon isolate suffit ?
oui au petit déjeuner je prend 2jaune j'ai oublié de précisé.
ok je vais rajouté 20/30 d'amende a mes collocation sa m'arrive de remplacé les shaker de 10h est 17h par du blanc de poulet c'est bon ?
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : avis diet

Oui cela suffit, apres tu peux prendre du jus de fruit sans sucres ajoutés pour que l'isolate arrive encore plus rapidement aux cellules musculaire de plus au lever le sucre rapide n'a pas encore trop d'incidences.
Ok pour les jaunes
Oui le blanc de poulet est bien aussi, apres du FB 0% je pense que c'est mieux car il faut des apports en calcium dans la journée.
 
Retour
Haut