Fanzy94
membre approuvé
Bonjour, bonsoir à tous, donc après m'être présenté je fais donc appel a vous pour ma diet, je suis actuellement en prise de masse, et toute critique sera la bienvenue!
8h : 60 gr de floncons d'avoine dans du lait végétal, 3 oeufs bio (blancs + jaunes) dans un peu d'huile d'olive, 1 banane et une poignée de fruits rouges.
10h : 30 gr d'amandes/noix, 2 oeufs bio mollet, 50 gr de figues seches/raisins secs/ dattes.
12h30 : 150 gr riz complet/pates completes, 150 gr dinde/poulet, legumes.
15h : 1 banane, 1 clementine/mandarine.
15h30 (Workout) : 40 gr dextrose (pendant), 10gr bcaa (avant et pendant).
17h15 : 5gr de créatine, 1 banane, 150 gr de thon, 100gr de riz blanc.
19h30 : 100 gr de riz complet/pates completes ou encore de la patates douce, 100gr de poisson/viande rouge, legumes, des raisins frais et des fruits rouges en dessert.
21h30 : 3 galettes de quinoa ou qques figues, 4 tranches de lard maigre/jambon, 30 gr amandes/noix.
23h : Galettes de sarrasin si j'ai encore faim.
à cela s'ajoute les supplément (Omega 3, Vitamines et minéraux, ZMB6)
Voila voila! Je précise que je suis intolérent au lactose et que j'ai un métabolisme très rapide, j'ai très vite faim et je prend très difficilement du poids mais aussi de la graisse, je fait autant de repas car quad j'ai faim j'ai du mal a me concentrer (je suis étudiant) et vu qu'on est autorisé a manger dans les amphis, j'en profite!
Merci d'avance et bonne journée/soirée à vous!
8h : 60 gr de floncons d'avoine dans du lait végétal, 3 oeufs bio (blancs + jaunes) dans un peu d'huile d'olive, 1 banane et une poignée de fruits rouges.
10h : 30 gr d'amandes/noix, 2 oeufs bio mollet, 50 gr de figues seches/raisins secs/ dattes.
12h30 : 150 gr riz complet/pates completes, 150 gr dinde/poulet, legumes.
15h : 1 banane, 1 clementine/mandarine.
15h30 (Workout) : 40 gr dextrose (pendant), 10gr bcaa (avant et pendant).
17h15 : 5gr de créatine, 1 banane, 150 gr de thon, 100gr de riz blanc.
19h30 : 100 gr de riz complet/pates completes ou encore de la patates douce, 100gr de poisson/viande rouge, legumes, des raisins frais et des fruits rouges en dessert.
21h30 : 3 galettes de quinoa ou qques figues, 4 tranches de lard maigre/jambon, 30 gr amandes/noix.
23h : Galettes de sarrasin si j'ai encore faim.
à cela s'ajoute les supplément (Omega 3, Vitamines et minéraux, ZMB6)
Voila voila! Je précise que je suis intolérent au lactose et que j'ai un métabolisme très rapide, j'ai très vite faim et je prend très difficilement du poids mais aussi de la graisse, je fait autant de repas car quad j'ai faim j'ai du mal a me concentrer (je suis étudiant) et vu qu'on est autorisé a manger dans les amphis, j'en profite!
Merci d'avance et bonne journée/soirée à vous!