Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Arnaud34

membre approuvé
Avis mix NPP et Propio, Wins

S1 à S7 semaine:
- Cut mix (XBS) EOD
testo propionate 100mg/ml
nandrolone phenylpropionate 100mg/ml.

S3 à S8 semaine:
- HCG 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure

S4 à S8 semaine:
- 50 mg/ml Winstrol(alpha pharma) EOD

S1 à S6 semaine: Oxandrolone 80mg/ED (XBS)

Semaine 8 :
- Testo propionate (XBS) 100mg/ml EOD

PCT:
Jour 1 : 200mg promifen(alpha pharma) + 40mg tamoxifen citrate (GENESIS)
Jour 2 à 11 : 100mg promifen + 20mg tamoxifen citrate (GENESIS)
Jour 12 à 22 : 50mg promifen + 20mg tamoxifen citrate (GENESIS)

Durant toute la durée de ma cure j’utilise tous les soirs GABA 3g/ED

Protections: - Legalon (HERBACOS-PHARMASous la main Letromina) 2 tabs ED
- Liv52 DS 2 semaine avant et 2 seamines apres 2 tabs ED
sous la main letromina (alpha pharma)
 
Dernière modification par un modérateur:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Je ne connais pas le npp..
Mais je vois Propio = hcg des le 3eme jours et non S3.. A moins que le Npp change quelque chose mais je pense pas
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Je ne connais pas le npp..
Mais je vois Propio = hcg des le 3eme jours et non S3.. A moins que le Npp change quelque chose mais je pense pas

Tu auras "déjà" très peu d'effets au bout de 3jours mais ta production ne sera pas totalement arrêtée donc même avec de la propio en S3, le HCG c'est bien.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Ah merci Thor49, donc moi meme j'aurais envoyé le hcg trop vite?
 

Arnaud34

membre approuvé
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

j'hésite encore sur l'ajout de l'anavar dans mon cycle vous en pensez quoi?? 4 molécules cela n'est pas trop
Merci de vos réponses
 

yoyo38

vétéran
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Bonjour

Je suis de prêt ton topic j'ai la même cure de prévu pour cette hiver.

Par contre j'aurais ajouté du masteron en fin de cure non?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

si tu as une diet au point , pas besoin utiliser des quantités de produit anabolisante

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Je suis de prêt ton topic j'ai la même cure de prévu pour cette hiver.

Par contre j'aurais ajouté du masteron en fin de cure non?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
lol tu seches en hivers
 

yoyo38

vétéran
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

non pas forcement mais pour garder un aspect propre, mais peut etre inutile...
 

Arnaud34

membre approuvé
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

j'hésite encore sur l'ajout de l'anavar dans mon cycle vous en pensez quoi?? 4 molécules cela n'est pas trop
Merci de vos réponses
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Ça dépend de tes objectifs et surtout de ton expérience.
 

Arnaud34

membre approuvé
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

:(
Bon plus de pharma en anavar
Donc vu le pris de 3 boîtes XBS ce n'est pas la peine
Vous pensez quoi si je rajoute 100mg de testo par semaine ???
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

:(
Bon plus de pharma en anavar
Donc vu le pris de 3 boîtes XBS ce n'est pas la peine
Vous pensez quoi si je rajoute 100mg de testo par semaine ???

Tu va tirer 0,3 dans une fiole de propio en plis de ton mix? Cest pas complique au quotidien.
cest marrant parce que ya 2jours tu savais pas si tu rajouter var ou pas et finalement yen a pas alors tu veux monter la testo???
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

:(
Bon plus de pharma en anavar
Donc vu le pris de 3 boîtes XBS ce n'est pas la peine
Vous pensez quoi si je rajoute 100mg de testo par semaine ???

tu es vraiment pas sur du tout de ta cure, hier ta répondu a gold que ta vais l expérience de 4 ans en as
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

A mon avis ton projet de cure mérite encore réflexion.
 

Arnaud34

membre approuvé
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Oui gold on projet mérite réflexion c'est pour ça que je vous demande si rajouter 100mg de testo cela vaut vraiment le coût
C'est pas parce que j'enlève l'anavar vu à une rupture de stock hier lors de ma commande que 400 mg PTT et 400 Proprio mg semaine que mon cycle ne tien plus la route :))
J'ai 4 ans d'expérience en AAS cela ne veut pas dire que je suis un pro :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Je vais te dire ce que je pense de ton topic: j'ai le sentiment que tu veux te lancer dans une cure juste pour te lancer et prendre quelques kilos, pas d'objectifs ni de but particulier, juste l'envie d'être plus gros. Toute cure devrait commencer par des objectifs sinon c'est avancer dans le flou et aller au devant de grosses conneries.

C'est juste ma réflexion.
 

Arnaud34

membre approuvé
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Si tu as un peut de bon sens en prenant le temps de lire tu comprendras quel est mon but !!!
J'ai juste besoin de conseil et non pas des réflections qui n'ont aucun sens.
Je suis passionné de musculation depuis 10 ans et durant l'été je suis portier donc ça change quoi maintenant que tu sais.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Si tu as un peut de bon sens en prenant le temps de lire tu comprendras quel est mon but !!!
J'ai juste besoin de conseil et non pas des réflections qui n'ont aucun sens.
Je suis passionné de musculation depuis 10 ans et durant l'été je suis portier donc ça change quoi maintenant que tu sais.

Modération


Hep là! On va tout de suite se calmer.

Tout sur ce forum est réuni pour agencer et comprendre une cure.

Tu as besoin d'être rassuré? Pas de problème, le forum est là pour ça aussi, mais ce genre de répartie n'est pas la bienvenue, surtout que je ne vois nulle part où tu as été agressé, ou quoi que ce soit du genre.
 

Arnaud34

membre approuvé
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Je suis 200% d'accord avec vous Maxence mais comme vous voyer je pose des questions sur un cycle largement étudié pour au final recevoir des leçons de morale.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Je ne te fais pas la morale, je n'ai pas cette prétention mais quand tu dis "largement étudié" je pense que tu vas en faire sourire plus d'un au vu de la floppée d'incertitude et de doute qu'il y a au travers de tes messages.

Je suis désolé si de par ma petite expérience je t'ai offensé mais crois moi, je n'interviendrais plus dans ton sujet.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Merci à tous de ne pas sur-enchérir.

Chacun a dit ce qu'il avait à dire. Je trouve ça humain, légitime, même, aussi je ne supprimerais rien, mais stop au HS.

Je ne sanctionne pas, d'ordinaire, mais je ne laisserai pas s'installer "la zone" sur ce topic.


Merci de prendre note et de revenir au sujet initial.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Les mecs, vous me prenez pour un con ou c'est moi qui m'exprime mal?

Infraction pour JojoS. (Voir post n°22)
 

Arnaud34

membre approuvé
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Pour un rappel de ma présentation
Je mesure 1m91 pour 96 kg
Et un taux à 19%
Je suis également pompiers volontaires donc la muscu m'aide énormément pour essayer d'être le meilleur et le plus indispensable possible dans ma caserne.
Merci passionnés pour vos futures remarques qui m'aideront à progresser.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Je vais donner mon avis:

Cutbol du labo XBS est exactement ce que je comptais prendre comme cycle. (Mais j'ai du changer au dernier moment)

Apparemment, tu comptes prendre 1ml en EOD, ce qui donne, ramené "à la semaine" 700mg/semaine.
De mon point de vue, avec ce dosage, inutile de rajouter une autre molécule, sauf, si tu souhaites préparer une bonne "shape" avec la diète qui va bien, à ce moment là je suis d'accord pour rajouter Winstrol 50mg EOD.

Pour ma part, je l'aurais pris (Cutbol) avec 0.5ml EOD, et pas d'autre molécule, mais c'est parce que je suis adepte des micro cycles, donc fréquents, et dosages moindres.

Oxandrolone est à mon sens inutile, tout comme le rajout de quoi que ce soit comme autre molécule: Tu ne prépares pas "France", inutile de malmener ton système plus que de raison.

La semaine 8 avec Testo seule est un bon principe, à cause de la prise de Nandrolone.

La prise de HCG au long du cycle est un bon procédé également, pour "maintenir" un signal et favoriser une bonne relance.
J'aurais inclus Proviron, qui agit également sur les testicules, à raison de 1cp 50mg/jour. Ceci reste personnel.

On peut sécher ou prendre du poids avec n'importe quel produit, la nutrition fait le reste et nous amène dans le sens désiré.

Voilà.
 
Dernière modification par un modérateur:

yoyo38

vétéran
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Je vais donner mon avis:

Cutbol du labo XBS est exactement ce que je comptais prendre comme cycle. (Mais j'ai du changer au dernier moment)

Apparemment, tu comptes prendre 1ml en EOD, ce qui donne, ramené "à la semaine" 700mg/semaine.
De mon point de vue, avec ce dosage, inutile de rajouter une autre molécule, sauf, si tu souhaites préparer une bonne "shape" avec la diète qui va bien, à ce moment là je suis d'accord pour rajouter Winstrol 50mg EOD.

Pour ma part, je l'aurais pris (Cutbol) avec 0.5ml EOD, et pas d'autre molécule, mais c'est parce que je suis adepte des micro cycles, donc fréquents, et dosages moindres.

Oxandrolone est à mon sens inutile, tout comme le rajout de quoi que ce soit comme autre molécule: Tu ne prépares pas "France", inutile de malmener ton système plus que de raison.

La semaine 8 avec Testo seule est un bon principe, à cause de la prise de Nandrolone.

La prise de HCG au long du cycle est un bon procédé également, pour "maintenir" un signal et favoriser une bonne relance.
J'aurais inclus Proviron, qui agit également sur les testicules, à raison de 1cp 50mg/jour. Ceci reste personnel.

On peut sécher ou prendre du poids avec n'importe quel produit, la nutrition fait le reste et nous amène dans le sens désiré.

Voilà.

Merci max pour tes precisions. Qui me seront utile.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Arnaud34

membre approuvé
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Ahhhhhhhh merci pour ton avis Maxence c'est sympa et content que yoyo soit intéresser par le même cycle que moi !!!

Je me suis mal exprimé je voulais en fat rajouter seulement 50 mg propionate EOD car je n'avais pas trop confiance au mix maintenant c'est réglé je vais suivre tes conseils je vais rester seulement sur le mix =))

Si je peut me permette sachant que le mix est composé pour 1ml de testo propionate 100mg ET nandrolone phenylpropionate 100mg C'est pour cela que j'avais opté pour 1m mix/EOD
Don je résume

S1 à S7 semaine:
- Cut mix (XBS) 1ml/EOD
testo propionate 100mg/ml
nandrolone phenylpropionate 100mg/ml.

S3 à S8 semaine:
- HCG 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure

S4 à S8 semaine:
- 50 mg/ml Winstrol(alpha pharma) EOD

S1 à S8 semaine: Provibol 50mg (pharma) ED

Semaine 8 :
- Testo propionate (XBS) 100mg/ml EOD

PCT:
Jour 1 : 200mg promifen(alpha pharma) + 40mg tamoxifen citrate (GENESIS)
Jour 2 à 11 : 100mg promifen + 20mg tamoxifen citrate (GENESIS)
Jour 12 à 22 : 50mg promifen + 20mg tamoxifen citrate (GENESIS)

Durant toute la durée de ma cure j’utilise tous les soirs GABA 3g/ED

Protections: - Legalon (HERBACOS-PHARMASous la main Letromina) 2 tabs ED
- Liv52 DS 2 semaine avant et 2 semaines apres 2 tabs ED
sous la main letromina (alpha pharma)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Hate de voir ce que va donner
On compte sur toi pr tznir un ptit journal

bonne cure
 
Retour
Haut