Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

Salut,

Je ne vois pas l'objectif de ta cure dans ton post, pourrais tu nous dire vers quoi tu te dirige par rapport à cette cure stp?

Quel type d'alimentation y associe tu?

Training aussi?

Fais un petit journal comme dit Jojos c'est bien, même pour t'aider à valider tes objectifs.

yoyo38

vétéran

Avec une cure comme ceci sur 12/14 semaine sa dois apporter pas mal de masse sèche je pense. Sur 7 semaine c'est suffisant?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

En général, les esters rapides sont utilisés pour des cycles courts de 4 à 8 semaines ou pour ne pas se faire chopper si on connait une date de contrôles en prenant en compte leur demi vie.

Maintenant tu peux tirer aussi longtemps que tu veux avec à partir du moment ou tu les utilises tant que leur durée d'action est valable.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Et il vrai que c'est à partir d'un cycle de 6 semaines de testo que les testicules se mettaient à l'arrêt, donc si il n'y a pas de cycle ne dépassant pas les 6 semaines il n'était pas obliger de relancer ?

yoyo38

vétéran

Je savais que c'était entre a 6 et 7 mais le coup de la relance jen doute

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

C'est sujet tabou. Je sais que beaucoup cycle uniquement sur 4/6 semaines justement pour ne pas relancer. Mais je ne suis pas pour.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Le sujet etait abordé pour le HCG maiq je pensais pas que cela sappliquer pour toute la relance

pas de relance ca serait plutot pour des micro cycles 4semaine on 4semaine off...(ou ce genre de protocole)

Apres dans le cas present je pense quil serait plus prudent de faore simple. Cure et relance
le classique a fait ses preuves.

Arnaud34

membre approuvé

Merci a tous pour vos réponses

Si il faut passer a 7 il n'y a pas de problème confirmer moi le et je modifierai mon cycle

Mon objectif est de faire une légère prise de masse, je m’entraine 4 fois par semaines + une séance de bike le Samedi

Lundi: Repos
Mardi: Peck
Mercredi: Jambes
Jeudi: Repos
Vendredi: Dos/Biceps
Samedi: Bikes
Dimanche: Epaules/Triceps

J'ai posté ma diète donc voici le lien http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/21704-Avis-diètes-Arnaud/page2

Merci a tous

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

As tu commencer ta cure?

Un retour sur le cutbol?

Arnaud34

membre approuvé

Oui j'ai commencé depuis 10 jours :)
Par contre pour l'instant même si j'ai pris en force je suis un peu déçu
Je me pèse jeudi et te dis ça

- - - Mise à jour - - -

Après ce n'est que le début

Arnaud34

membre approuvé

Bon j'ai pris 1kg700 propre en perdant même du gras
Entre temps j'avais modifié ma diete le midi en mangeant 125 g cru de pâtes ou riz et un soir sur 2 c'était légumes
Aujourd'hui je passe à 150 g cru puis en rajoutant 2 tranches de pain complets 7 céréales + beurre de cacahuète à 15h00
Je bascule les amandes et noix le matin avec les oeufs

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Juste une question:
est il vrai que la NPP évite la rétention d'eau et donc diminue les problème de tension en comparaison avec une nandrolone classique?

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
par rapport au déca oui selon mon ressenti perso bien sur il ne faut pas manger comme un goret non plus lol
il est vrai aussi qu'il entraine plus rarement des problèmes d'hypertension

par contre il faut injecter en e3d mais le mieux c'est eod

L acharné

membre approuvé
vétéran
par rapport au déca oui selon mon ressenti perso bien sur il ne faut pas manger comme un goret non plus lol

Je suis a ma première semaine. Déjà 2 kg de pris et congestion énorme je ferai un feed dans 3 semaines.

maxence47

COMPTE INACTIF
Juste une question:
est il vrai que la NPP évite la rétention d'eau et donc diminue les problème de tension en comparaison avec une nandrolone classique?

Qui veut savoir pourquoi? :) (Juste pour faire mal à la tête à Diabolo, s'il passe par ici, ah!ah! Allez, je déconne, je vais prendre des raccourcis)

Les roids ont tous, à plus ou moindre degré, une action progestative.

Cette dernière (la Progestérone) modifie la concentration ACTH.

Une modification du taux d'ACTH contribue (entre autres facteurs) à l'élévation du taux d'Aldostérone. (Dont une des fonctions essentielles est la régulation de la balance hydrosodée) et en conséquence de la tension artérielle qui y est liée.

Durabolin a tout simplement une action progestative moins élevée que Déca, et donc une action moins importante sur la rétention d'eau et sur la tension artérielle grâce aux points cités plus avant. :)

Dernière édition:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Merci Max.
Mais...
Durabolin a tout simplement une action progestative moins élevée que Déca, et donc une action moins importante sur la rétention d'eau et sur la tension artérielle grâce aux points cités plus avant. :)

Durabolin et Deca, c'est pas la même chose ?
Vu que c'est du Deca-Durabolin (qui est une marque déposée de la compagnie Organon, contenant la substance nandrolone de decanoate.)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
HAHA trop rapide les gas...
Pour être honnête je savais que le DECA-DURABOLIN c'était de la nandrolone decanoate, mais je ne savais pas qu'on disais DURABOLIN (seul) pour le NPP.

Merci, pour la correction :)

Dernière édition:

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci pour cette mine d'information
Du coup faut dosé le dostinex à combien sur 200mg de NPP par semaine?
plutot faut il plutot vérifié avec prise de sang ou y a t'il un indice pour savoir si il faut ou pas en prendre?

maxence47

COMPTE INACTIF
Il faut vérifier avec une prise de sang avant de faire "au jugé". Le souci, c'est que les concentrations plasmatiques atteignent un niveau stable grosso modo après 5 semaines de traitement, du coup, si on fait les analyses avant, les résultats ne peuvent pas se montrer totalement concrets.

Nandrolone Décanoate provoque des montées de Progestérone (si les doses sont importantes) mais Nandrolone Phénylpropionate possède un effet moins prononcé sur ce problème.

On ne peut pas, pour l'un comme pour l'autre, trouver à coup sur le dosage idéal de Dostinex sans passer par des essais et des analyses de contrôle des taux de progestérone.

Si le taux de Progestérone est trop élevé suite aux analyses, (ou que Gyno apparait au cours du cycle), on peux commencer avec 0.25 E4D, par exemple. S'en suivront des analyses de contrôle, bien évidemment, pour ne pas refaire l'erreur par la suite si l'utilisateur de Nandrolone décide de réitérer avec ce produit.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci Max
Retour Xcutbol? douloureux? bon résultat?
Je suis de prèt ce post si s'est pas pour de suite je ferai quand mème plus tard, je pense que la nandrolone NPP est à mon avis assez sur si on monte pas haut

maxence47

COMPTE INACTIF
Ces jours ci, j'ai réfléchi au sujet de la stabilité des taux plasmiques: l'étude que j'ai lue ne précisait pas s'il s'agissait d'injections ED, EOD, EW, etc...
.

Dernière édition:

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci Max, curieux comme effet secondaire, me semble plutôt cool à ce niveau la nandrolone ou mème testo
Tu étais à quel dosage?

maxence47

COMPTE INACTIF
Ah merde! j'ai confondu avec un autre produit! Erf! j'édite ma réponse, désolé...

j'ai un pote qui teste en ce moment avec 0.5ml EOD: il apris 2 kg en 2 semaines, il a envie de manger tout ce qui traine.

je précise que ce gars a une bonne génétique, c'est un "clubber" de 45 ans, il s'entraine quand ça lui prend, etc, etc

L acharné

membre approuvé
vétéran
Je rentre dans ma 4eme semaines de npp la balance ne fait qu augmenter et je n augmente pas tellement les . glucides.

Augmentation des hydrates samedi ainsi que la pesé au matin.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Cool l'acharné, du coup oui alors les ressenti? on ressent bien l'effet de la testo comme dosé pareil en NPP et testo
Tu as eu douleur trop forte ou autre?

Retour