Avis mix NPP et Propio, Wins, Anavar

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Ah merde! j'ai confondu avec un autre produit! Erf! j'édite ma réponse, désolé...

j'ai un pote qui teste en ce moment avec 0.5ml EOD: il apris 2 kg en 2 semaines, il a envie de manger tout ce qui traine.

je précise que ce gars a une bonne génétique, c'est un "clubber" de 45 ans, il s'entraine quand ça lui prend, etc, etc
Pas grave me disait quand

L acharné

membre approuvé
vétéran
Cool l'acharné, du coup oui alors les ressenti? on ressent bien l'effet de la testo comme dosé pareil en NPP et testo
Tu as eu douleur trop forte ou autre?
Donc gain de force et congestion énorme je crois que c'est même plus impressionnant que le diana,Ensuite oi pas de soucis pour le moment je corrige le taux D'E2 0.25 eod et pour le taux de prolactine j'ai rien pris encore et je vais faire analyse complète lundi car la j'ai choper une petite angine!! avec la clim a la salle donc couché 2 jours cette semaine.

Je tourne a 400mg/week de NPP et Susta 400 je pique Lundi jeudi et pour le moment aucun problème, j'avais prévu EOD et j'ai voulu tester ainsi et moi pas de fluctuation de taux.

Pour le resultat sur la balance je suis a + 6kg et miroir sa explose un peut sur les épaules et prise de volume sur les cuisses impressionnant obligé de changer de taille en caleçon. Je rempli mes stringers donc rien a dire. Hate de voir le resultat en 2015!

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Oui bon resultat, du coup tu as pris la NPP à part
J'ai le cutbol , proprio et npp donc la pas trop le choix de faire 1 jour sur 2
Si retour sur Cutbol XBS me dire les point négatif que je sache à quoi m'attendre :)

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Un conseil svp:
Combien de temps max je peu faire avec NPP sans trop faire élever mon taux de prolactine ?
Je reçois ce qu'il me manque pour ma cure donc la Testo proprio
Un exemple dite moi si sa pourrait être jouable

S1 à S10 voir S12 : 100mg testo proprio 1 jour sur 2

S3 à S9 : 50mg de cultol 1 jour sur 2

S4 à S10 : 50mg masteron proprio 1 jour sur 2

Objectif propre mais faire de la viande, le but d’empilé et sur 2 raison , pour géré les effets secondaire des produits un par un et pour ne pas rester longtemps sur la nandrolone
j'ai vue de bon résultat en 4 semaine de nandrolone sa pourrait être une bonne idée de faire comme sa ?
Merci à vous

Retour