Avis post-cure

crouillon

MEMBRE
Bonjour,
J'ai deja quelques cures à mon actif mais sur ma dernière cure, une question me chagrine au niveau de la relance. Détails de ma cure :

-S1 Sustanon 250 mg
-S2 Sustanon 250 mg
-S3 Sustanon 250 mg + Trenbolone 100 mg
-S4 Sustanon 250 mg + Trenbolone 100 mg
-S5 Sustanon 250 mg + Trenbolone 100 mg
-S6 Sustanon 250 mg + Trenbolone 100 mg
-S7 Sustanon 250 mg + Trenbolone 100 mg
-S8 Sustanon 250 mg + Trenbolone 100 mg
-S9 Trenbolone 100 mg
-S10 Trenbolone 100 mg

Donc au niveau de la relance et des connaisseurs que je fréquente, j'ai des avis qui divergent :
-certains me consseillent de commencer le clomid dès la semaine 9
-d'autres me disent qu'il faut le faire à la semaine 11.
-moi j'aurai pensé la faire à la semaine 11

Je ne sais pas quoi penser sachant que la question ne se posait pas durant les premières cures vu qu'elles duraient toutes 8 semaines.
Je tourne à 3000/3500 kcal par jours et mon training :

-Lundi : pecs biceps
-Mardi : jambes
-Mecredi : repos
-Jeudi : dos triceps
-Vendredi :repos
-Samedi : épaules
-Dimanche repos

La diete et le training c'est à titre informatif. Merci de votre réponse, bonne soirée.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

trenbo très suppressif et relance bof bof: crash??????
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Avis post-cure

On t'a conseillé ce type de cure??? si oui elle est très mal faite, les variations doivent être catastrophiques etc... tu ne parles pas de HCG? Tu te soucies de ta relance maintenant alors que ta cure est déjà commencée??? Lis le thread : bases d'un cycle dans la partie AAS, ça répondra à bcp de tes questions je pense.:(
 

kepou15

vétéran
Re : Avis post-cure

On t'a conseillé ce type de cure??? si oui elle est très mal faite, les variations doivent être catastrophiques etc... tu ne parles pas de HCG? Tu te soucies de ta relance maintenant alors que ta cure est déjà commencée??? Lis le thread : bases d'un cycle dans la partie AAS, ça répondra à bcp de tes questions je pense.:(

cycle très mal monté en effet.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Avis post-cure

on t'a conseillé ce type de cure??? Si oui elle est très mal faite, les variations doivent être catastrophiques etc... Tu ne parles pas de hcg? Tu te soucies de ta relance maintenant alors que ta cure est déjà commencée??? Lis le thread : Bases d'un cycle dans la partie aas, ça répondra à bcp de tes questions je pense.:(

10000000
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

Crouillon = couillon , c'est malheureux mais c'est ce que l'on se dit quand on lit ton post.

:marteau::marteau::marteau:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

de l' autodestruction hormonale...tout simplement...soupir
 

kepou15

vétéran
Re : Avis post-cure

faire deux semaines de tren après avoir arrété la testo 15 jours avant, ne pas utiliser de gonadotrophine ...

c'est fou comme certains se complaisent dans l'art et la maniere de faire n'importe quoi ...
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

déjà moi j'ajouterais un kick star de s1 à s4 style turinabol car le susta n'agit pas de suite.... mais bon
Ensuite, je finirais surtout pas avec du trenb mais plutot avec le susta
a cela, j'ajouterais hcg tous les 2 jours et aussi de l'arimidex pour éviter d'aromatiser trop...
mais bon, ce n'est que mon avis....
pour ce qui est des dosages,là, je ne me prononcerai pas .... je ne sais pas comment tu réagis à ces produits ou si tu en as déjà des expériences.
Mais une conclusions aussi, elle est mal foutue ta cure mon poto !!!!
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

je ne pense pas que l armidex soit necesaire dans ce type cycle il est faiblement doser en testo sauf si biensur il sais qu ilest sensible a la gyneco .
Parcontre je rejoint les autres ce cycle ets très mal penser
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

crouillon franchement celui qui t'a conseillé cette cure, il ne veut plus que tu puisse avoir d'érection avec une baisse de moral en plus, il y a plein d'exemple de cure recherche un mimnimum soit peu
 

crouillon

MEMBRE
Re : Avis post-cure

Quand je parle de <dernière cure> je parle évidemment de ma prochaie cure que je vais bientôt commencer. Merci de vos conseils donc si je vous suit bien, il faut que je commence la trenbo au même moment que le susta.
Convenant la relance au HCG elle est prévue 15 jours après la derniere injection a raison de 1500 ui tous les 5 jours suivi du clomid.

C'est mieux comme ça ?!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

Non, prends ton HCG à partir de S3.
 

kepou15

vétéran
Re : Avis post-cure

Quand je parle de <dernière cure> je parle évidemment de ma prochaie cure que je vais bientôt commencer. Merci de vos conseils donc si je vous suit bien, il faut que je commence la trenbo au même moment que le susta.
Convenant la relance au HCG elle est prévue 15 jours après la derniere injection a raison de 1500 ui tous les 5 jours suivi du clomid.

C'est mieux comme ça ?!!

non, il ne faut pas que tu commences le susta en meme temps que la trenbolone; il faut par contre que tu stop les deux en meme temps voir que tu fasses une derniere semaine à la testo seule.

pour le hcg, tu peux soit le prendre une fois ton cycle terminé soit préférablement l'attaquer en S2 comme te le dis GOLD.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

non, il ne faut pas que tu commences le susta en meme temps que la trenbolone; il faut par contre que tu stop les deux en meme temps voir que tu fasses une derniere semaine à la testo seule.

pour le hcg, tu peux soit le prendre une fois ton cycle terminé soit préférablement l'attaquer en S2 comme te le dis GOLD.

euh non moi j'ai dis S3, enfin ravi de voir que tu as la même vue que Leb'.....:musclemachine:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Avis post-cure

Perso je te dirais d'abandonner cette cure car très mauvais choix de produit, trop mal agencée, relance pas au point etc...trenbo et susta à ces doses là, même une bonne relance sera trop difficile!!! Choisis autre chose comme cure. Qui te l'a conseillée?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Avis post-cure

il y a beauoup d'exemples de cures pour tous niveaux , tu devrais deja les lire .
 
T

thomas83

Re : Avis post-cure

bon je tente...
Salut,
j'ai bien lu l'article de Thor "Les Bases d'un cycle et exemples de cycles " et franchement je suis une fois de plus...saisie dessus-dessous tel un steack...je suis perdu, je comprend plus..pourquoi le Proviron n'est pas employé dans une cure genre testo+nandrolone? tout ce dont j'ai appris avant vous par d'autre sites, je crois que tout est à jeter... je termine ma cure, Susta 250mg+nandrolone 300mg, j'ai fait un kick avec Anabol sur 4 semaines. D'après ce que j'ai lu avant vous, pendant ma cure je prend un Nolvadex/jour, en fin de cure HCG puis Proviron, donc là j'ai franchement tout faux?
J'ai l'impression que tout s'écroule là...

ah...niveau érection, libido, j'ai une patate d'enfer, en même temps ma femme sort d'un accouchement donc j'suis sur la béquille depuis un moment, ça compte peut-être pas...:perdu:
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

salut

je lisais le poste et j'ai été alarmé par le nombre de messages postés par ce dernier..

ce n'etait pas interdit de parler de produits avec si peu de messages ,?

autant pour moi si je fais une erreur
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

salut

je lisais le poste et j'ai été alarmé par le nombre de messages postés par ce dernier..

ce n'etait pas interdit de parler de produits avec si peu de messages ,?

autant pour moi si je fais une erreur


o lala le fayooOOoot :woowoo:
:haha:

:D
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

salut

je lisais le poste et j'ai été alarmé par le nombre de messages postés par ce dernier..

ce n'etait pas interdit de parler de produits avec si peu de messages ,?

autant pour moi si je fais une erreur
c'es vrai "namlouk" et dire que moi j'ai u un point de réputation en moin parceque j'ai employé le mot "stéroide" lololol
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

c'es vrai "namlouk" et dire que moi j'ai u un point de réputation en moin parceque j'ai employé le mot "stéroide" lololol

t'a eu un point de reputation en moins parce que tu as dit:
"secher sans cardio c'est pas possible, sauf avec des steroides"
C'est bien, tu raconte les choses comme t'as envie toi...
EDIT: essaye de faire un effort sur l'orthographe stp. merci.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

salut

je lisais le poste et j'ai été alarmé par le nombre de messages postés par ce dernier..

ce n'etait pas interdit de parler de produits avec si peu de messages ,?

autant pour moi si je fais une erreur

c'etait avant la mise en place de la probation surement, grace a des types comme ça qu'on a été obligés de prendre des mesures.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

o lala le fayooOOoot :woowoo:
:haha:

:D


non du tout mais il me semblait juste lors de mon inscription qu'il y avait des règles "très strictes" concernant ce sujet

et puis j'ai vu plusieurs membres se faire réprimander justement pour non respect de cette règle


apres ca me pose aucun soucis et je cherchais pas a faire d'histoires je voulais juste savoir si ca avait changé
 
T

thomas83

Re : Avis post-cure

C'est cool Namlouk mais perso j'avais posé une question juste au-dessus, elle est passé légèrement à la trappe, j'dis ça j'dis rien...mais ça m'aiderai d'avoir une réponse.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

C'est cool Namlouk mais perso j'avais posé une question juste au-dessus, elle est passé légèrement à la trappe, j'dis ça j'dis rien...mais ça m'aiderai d'avoir une réponse.

tu devrais créer un nouveau poste si tu veux avoir une réponse
 
Retour
Haut