Avis Première Cure Anavar

Superset7

membre approuvé
Salut à tous,

Jamais touché aux roro, à moyen-long terme je projette de faire un cycle de 8 semaines var only à raison de 50mg ED en prise espacé. Le var viendrait de ParaPharma donc plutôt legit

Tout au long du cycle je vais tourné au Legalon en protection du foie
PCT 3 à 5jours après la dernière dose (reste encore à définir) au vue de la courte durée de vie du stero : 50mg/jour de Clomid pendant 3 semaines

J’aimerais bien savoir ce que vous en pensez les gars ? Aussi si vous avez déjà utilisé dans le passé cette molécule n’hésitez pas à partager votre expérience
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Jamais touché aux roro, à moyen-long terme je projette de faire un cycle de 8 semaines var only à raison de 50mg ED en prise espacé. Le var viendrait de ParaPharma donc plutôt legit

Tout au long du cycle je vais tourné au Legalon en protection du foie
PCT 3 à 5jours après la dernière dose (reste encore à définir) au vue de la courte durée de vie du stero : 50mg/jour de Clomid pendant 3 semaines

J’aimerais bien savoir ce que vous en pensez les gars ? Aussi si vous avez déjà utilisé dans le passé cette molécule n’hésitez pas à partager votre expérience
Oral only = Perte d'argent , de temps
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Hello,
N’ayant non plus jamais touché au Toros, je vais laisser les camarades plus expérimentés commenter.

Toutefois, je les vois déjà te dire que il n’y aura que peu d’intérêt à prendre un oral tout seul. Tu risques d’être déçu par les resultats.

Quel est ton but avec cette cure? Et quelle est ta diete et ton entraînement pendant la cure?
 

Superset7

membre approuvé
Merci d’avoir pris le temps de me répondre

Je suis actuellement en pdm plutôt propre 1m84 pour 80kg abdo toujours présent je compte bulk encore un peu
Mon but avec l’usage du var va être de perdre en BF en allant chercher une meilleure définition un meilleur rendu

Le risque 0 n’existe pas nous sommes bien d’accord y’a t’il moyen avec ce que j’ai proposé de minimiser les risques et d’optimiser cette cure (protection, pct…) ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Merci d’avoir pris le temps de me répondre

Je suis actuellement en pdm plutôt propre 1m84 pour 80kg abdo toujours présent je compte bulk encore un peu
Mon but avec l’usage du var va être de perdre en BF en allant chercher une meilleure définition un meilleur rendu

Le risque 0 n’existe pas nous sommes bien d’accord y’a t’il moyen avec ce que j’ai proposé de minimiser les risques et d’optimiser cette cure (protection, pct…) ?
T'as vu le message que j'ai posté plus haut ?
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci d’avoir pris le temps de me répondre

Je suis actuellement en pdm plutôt propre 1m84 pour 80kg abdo toujours présent je compte bulk encore un peu
Mon but avec l’usage du var va être de perdre en BF en allant chercher une meilleure définition un meilleur rendu

Le risque 0 n’existe pas nous sommes bien d’accord y’a t’il moyen avec ce que j’ai proposé de minimiser les risques et d’optimiser cette cure (protection, pct…) ?
La réponse se trouve plus haut: oublie une cure avec un simple oral, et pars sur un injectable.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
La fonction recherche si tu veux des contre arguments , je vais pas écrire la même chose 100 fois , mais retient cure only = inefficace , de plus 50mg de var c'est pas très haut
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Si t'as peur de te piquer oublie les oraux et les stéroïdes tout court , car si jamais ton axe hpta s'arrête à cause d'une cure oral , bah c'est piqure à vie
 

Superset7

membre approuvé
@Viper @Silver11 Merci pour la bienveillance et la sensibilisation je prends en considération ce que vous me dites

Juste pour te répondre Viper j’ai bien précisé sur mon post initial que c’était pour le moyen-long terme je souhaite m’informer sur le sujet

Silver11 Je ne penses pas qu’avec du var étant peu suppressif mais suppressif quand même on puisse arrêter l’axe même si bien évidemment risque 0 avec les roro ça n’existe pas

Avec les oraux, ici le var je m’inquiéterais plutôt du foie et des reins j’aurais trouvé intéressant d’échanger sur les différentes protections ainsi que leur posologie

Si un ancien ou un actuel usagé des oraux passe par là et souhaite nous parler de son expérience
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
@Viper @Silver11 Merci pour la bienveillance et la sensibilisation je prends en considération ce que vous me dites

Juste pour te répondre Viper j’ai bien précisé sur mon post initial que c’était pour le moyen-long terme je souhaite m’informer sur le sujet

Silver11 Je ne penses pas qu’avec du var étant peu suppressif mais suppressif quand même on puisse arrêter l’axe même si bien évidemment risque 0 avec les roro ça n’existe pas

Avec les oraux, ici le var je m’inquiéterais plutôt du foie et des reins j’aurais trouvé intéressant d’échanger sur les différentes protections ainsi que leur posologie

Si un ancien ou un actuel usagé des oraux passe par là et souhaite nous parler de son expérience
De 1 tu connais pas comment ton corps va réagir , c'est possible que ton axe soit down , m'enfin bon ce n'est pas mon problème

De 2 , tu vas rien y gagner dans ta cure

De 3 , faut pas avoir un QI positif pour ne pas rechercher ce qu'on l'on souhaite dans la barre de recherche , en sachant qu'il y a deja eu un poste d ouvert concernant les protections du foie

De 4 , je ne pense pas que t'aura beaucoup de réponses
 

JamesK

membre approuvé
@Viper @Silver11 Merci pour la bienveillance et la sensibilisation je prends en considération ce que vous me dites

Juste pour te répondre Viper j’ai bien précisé sur mon post initial que c’était pour le moyen-long terme je souhaite m’informer sur le sujet

Silver11 Je ne penses pas qu’avec du var étant peu suppressif mais suppressif quand même on puisse arrêter l’axe même si bien évidemment risque 0 avec les roro ça n’existe pas

Avec les oraux, ici le var je m’inquiéterais plutôt du foie et des reins j’aurais trouvé intéressant d’échanger sur les différentes protections ainsi que leur posologie

Si un ancien ou un actuel usagé des oraux passe par là et souhaite nous parler de son expérience

Tu risques de perturber ton axe c'est surtout çà le problème, la reprise off va être dur ...

50mg d'anavar sur 8 semaines çà n'est pas le plus agressif sur le foie, 3x600mg de NAC devrait suffire. Au cas où tu peux toujours rajouter un peu de UDCA sait on jamais. Prise de sang avant et après la cure surtout les transaminases.

Mais bon une testostérone propionate irait très bien avec ton anavar, un oral seul c'est pas le top.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
T’es à cran tranquille

Peace
Mdr normal

-Tu demandes des conseils sur une cure
-On te donnes nos conseils et te disont quoi faire
-T'acceptes pas nos conseils et tu demandes des conseils à des anciens qui ne te répondrons jamais

Fin bref fait ce que tu veux avec ta pseudo cure , t'aura pas de résultats
 

Superset7

membre approuvé
Tu risques de perturber ton axe c'est surtout çà le problème, la reprise off va être dur ...

50mg d'anavar sur 8 semaines çà n'est pas le plus agressif sur le foie, 3x600mg de NAC devrait suffire. Au cas où tu peux toujours rajouter un peu de UDCA sait on jamais. Prise de sang avant et après la cure surtout les transaminases.

Mais bon une testostérone propionate irait très bien avec ton anavar, un oral seul c'est pas le top.
Tu dis ça parce que ma PCT est trop light ou même en rajoutant du nolva ou éventuellement utiliser du HCG la reprise risque d’être compliqué ?

Leganon pas efficace ? Je prévoyais aussi de prendre du Desmodium EPS pendant 15jours après la fin des 8 semaines

En te remerciant d’avoir pris le temps
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu dis ça parce que ma PCT est trop light ou même en rajoutant du nolva ou éventuellement utiliser du HCG la reprise risque d’être compliqué ?

Leganon pas efficace ? Je prévoyais aussi de prendre du Desmodium EPS pendant 15jours après la fin des 8 semaines

En te remerciant d’avoir pris le temps
Remplace ton nolva par du clen , et ton leganon par du DNP , ça ira beaucoup mieux

Allez , force et honneur pour ta cure :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tout a déjà été dit par les potos, inutile d'en rajouter.

Tu peux te lancer dans ta cure, le var reste quand même assez léger. Mais ne t'attends pas à perdre du gras avec. C'est toujours les mêmes posts (soit le var, soit le winstrol) .....

C'est uniquement ta diète qui va te faire perdre le gras, le var t'aidera à hauteur d'un pourcentage infinitésimal.

Fais quand même une PDS avant et après pour vérifier si tes taux sont revenus à la normale.

Une base testo serait l'idéal bien sur car tu évites le risque de subir les effets liés au crash de ton axe. Mais il n'est pas sur que ton axe crashe sur 6 semaines à ce dosage. Tout dépend de ton corps, tu verras bien.

En tout cas, relis bien tout ce qui a été dit plus haut, essaie de prendre du recul et de comprendre ce qui a été dit.

Des posts comme le tien, ça arrive souvnet et l'auteur attend juste un aval de la communauté. Quoique l'on dise, il fera son cycle avec ce qu'il a prévu, rien ne le fera changer.

Ici, on ne te donne pas notre aval, juste des conseils, des infos. A toi de faire au mieux.


Mais si je peux résumer, tu vas être déçu après 8-10 semaines.....

Bonne chance
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J'ai peur des aiguilles, pourquoi ne devrais-je pas faire un cycle uniquement oral ?

Un muscle de qualité prend du temps à se développer. Un cycle oral de 4-6 semaines n'est pas suffisant pour faire des gains de qualité.

De plus, sans base de testo vous allez fermer votre HPTA et vous n'aurez pas de testostérone en circulation pour vous sentir normal.

Vous devrez faire face à des symptômes d'hypotension pendant le cycle ainsi que pendant la période de récupération, ce qui peut rendre plus difficile la conservation de vos gains.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Si tu pouvais exposer ta diète et ton training.

1 an d’entraînement c’est trop peu, y’a tellement de gains « facile » à faire encore.

Oral seul:

Tu vas sûrement observer une meilleure congestion, un muscle plus plein lié aux stocks de glycogènes qui se remplissent plus qu’à l’accoutumé.
Se ne sera pas forcément des gains musculaires à proprement parler.

Semaine 5/6, tu risques de voir des symptômes d’une baisse de T arriver, fatigue/léthargie/manque de motivation/baisse de libido.

Tu continueras à aller à la salle car tu te diras que tu dois maximiser tes 8 semaines mdrrr.

Tes 8 semaines finies, tu trouveras avoir progressé mais tu te sentiras sûrement fatigué.

Tu feras ta relance, avec probablement des hauts et des bas, et si à ce moment là tu n’as pas que la muscu en tête, probablement que tu louperas quelques séances pour vaquer à d’autres occupations.
Si t’as des gonzesses en tête sa sera encore pire mdrrr et sa semble être ton cas.

Ton poids va commencer à redescendre doucement, le rendu visuel changera et le naturel revient au galop.

A dans 3 mois.
(Mais je souhaite que sa se passe bien pour toi hein)

Ps: Ce n’est pas forcément des transaminases dont il faut se soucier quand tu prendras ton oxan mais plutôt de ton bilan lipidique.
Encore une fois, c’est pas en lisant une fiche WikiStéro qu’on les connaît.
 
Retour
Haut