Avis Première Cure Anavar

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Lol mais je suis calme les gars hein mdr, de plus beaucoup sont sous tren et ne sont pas plus énervé que d'habitude lol

Je plaisantais mon ami.

J’ai testé deux fois la Tren A et je n’ai jamais eu d’excès de colère, ni de changement dans mon caractère.

Je suis calme de base. Sous Tren, je suis encore plus calme

D’autres sont cons de base. Sous Tren, sont encore plus cons mdr
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je plaisantais mon ami.

J’ai testé deux fois la Tren A et je n’ai jamais eu d’excès de colère, ni de changement dans mon caractère.

Je suis calme de base. Sous Tren, je suis encore plus calme

D’autres sont cons de base. Sous Tren, sont encore plus cons mdr
Et alors la tren c est une molécule qui te plait ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et alors la tren c est une molécule qui te plait ?

Oui excellente molécule mais on dit toujours que le corps doit avoir l’habitude des steros pour comprendre cette molécule.

J’ai pu prendre un peu de masse tout en séchant l’année dernière. C’était pour préparer mon photo shoot. Un excellent cycle
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La première fois que j'ai eut la toux avec de la A, ma copine m'a dit : tu prends plus jamais ce truc Mdrrrrr
J'ai du m'asseoir, je croyais j'allais crever :D

Je l’ai eu deux fois mais c’était très léger heureusement.

Ça m’est aussi arrivé avec mon mix testo/NPP/primo ces dernières semaines. Léger aussi.

Un truc étonnant, je sens comme un goût de fer dans la gorge. Et là je sais que ça va me taper sur la gorge et je commence à tousser.

La Tren aussi ce qui est chiant c’est la transpiration la nuit.
Je conseille un cycle l’hiver ou, avoir la clim dans la chambre.

Mais même avec la clim, je me réveillais la nuit le dos trempé ! Obligé de me mettre une serviette avant de me coucher et une fois réveillé la nuit je l’enlevais pour dormir sur le drap sec. Tout une organisation lol
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je l’ai eu deux fois mais c’était très léger heureusement.

Ça m’est aussi arrivé avec mon mix testo/NPP/primo ces dernières semaines. Léger aussi.

Un truc étonnant, je sens comme un goût de fer dans la gorge. Et là je sais que ça va me taper sur la gorge et je commence à tousser.

La Tren aussi ce qui est chiant c’est la transpiration la nuit.
Je conseille un cycle l’hiver ou, avoir la clim dans la chambre.

Mais même avec la clim, je me réveillais la nuit le dos trempé ! Obligé de me mettre une serviette avant de me coucher et une fois réveillé la nuit je l’enlevais pour dormir sur le drap sec. Tout une organisation lol
Oui le goût dans la bouche, trachée est spécial ! Avec le PW101 c'était pire encore ! ça restait des heures et j'avais jeté la fiole dans la poubelle de ma piaule, ça a parfumé toute la piaule !
Même l'haleine pendant des heures, incroyable ce truc...
Je crois on a tous dormi sur des serviettes avec la Tren hahaha ! ça bousille oreiller et matelas !
J'avais mis une protection mais c'est pire car ton matelas respire plus, surtout pas faire ça car tu sue encore + :D
Je prenais jamais de Tren en été, non merci !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui le goût dans la bouche, trachée est spécial ! Avec le PW101 c'était pire encore ! ça restait des heures et j'avais jeté la fiole dans la poubelle de ma piaule, ça a parfumé toute la piaule !
Même l'haleine pendant des heures, incroyable ce truc...
Je crois on a tous dormi sur des serviettes avec la Tren hahaha ! ça bousille oreiller et matelas !
J'avais mis une protection mais c'est pire car ton matelas respire plus, surtout pas faire ça car tu sue encore + :D
Je prenais jamais de Tren en été, non merci !

Je me sens moins seul d’un coup

Ravi de savoir que je ne suis pas seul à avoir rencontré tout ça
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J'ai jamais essayé avec les glucides bas par contre, paraît que tu n'as pas la Tren-night....
T'étais comment niveau glucides toi sous Tren ?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
C'est tout bénef pour toi de ne pas commencer par un oral seul.
Il faut plutôt les utiliser pour démarrer un cycle d'injectable en attendant que les autres ester plus long se mettent en route.
Ou pour un assemblage de molécules plus particulier.
Mais c'est pas une obligation non plus, perso j'en prenais jamais...
 

JamesK

membre approuvé
C'est tout bénef pour toi de ne pas commencer par un oral seul.
Il faut plutôt les utiliser pour démarrer un cycle d'injectable en attendant que les autres ester plus long se mettent en route.
Ou pour un assemblage de molécules plus particulier.
Mais c'est pas une obligation non plus, perso j'en prenais jamais...

Ou en fin de cycle de force pour décrocher les plus grosses barres, très intéressant comme molécule avec peu d'impact sur le foie, cependant attention au bilan lipidique c'est une des pires surtout que c'est un dérivé de la DHT.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui excellente molécule mais on dit toujours que le corps doit avoir l’habitude des steros pour comprendre cette molécule.

J’ai pu prendre un peu de masse tout en séchant l’année dernière. C’était pour préparer mon photo shoot. Un excellent cycle
On m'a toujours dis que c'était la meilleure molécule , en terme de force , de masse , et de sèche , c'est quand même fou de prendre de la masse et de secher en même temps , surtout à ton niveau
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
On m'a toujours dis que c'était la meilleure molécule , en terme de force , de masse , et de sèche , c'est quand même fou de prendre de la masse et de secher en même temps , surtout à ton niveau
Oui c'est vrai, maintenant c'était pas non plus exceptionnel, mais je l'ai bien senti.
La diète est aussi le paramètre le plus important quand on utilise la Tren.

Si tu manges comme un porc, même sous Tren, bah....tu porcifies ! (pour la majorité d'entre nous)
 
Retour
Haut