AVIS! sèche agressive ou recomposition sous stéroïdes ?

Luiscoelho2a

membre approuvé
Bonjour, j’aurais besoin de vos conseils.

Je mesure 173 cm pour 86 kg, avec un taux de masse grasse d’environ 26 %, donc j’ai encore beaucoup de graisse à perdre.

Je souhaite envisager une cure de testostérone enanthate + trenbolone enanthate (250 mg + 250 mg tous les 4 jours), mais je veux faire les choses correctement et comprendre l’impact réel. (Si vous avez des avis, que ce soit retirer un des deux composés, en prendre d’autres à place ceux là ou ajuster les dosages, je suis preneur.)

Mon objectif est de perdre un maximum de graisse le plus rapidement poissble tout en développant du muscle, ou en tout cas optimiser au mieux les effets de la cure.

Actuellement, je suis à environ 1 200 kcal par jour, avec une activité assez élevée (travail + 5 séances de musculation par semaine), donc en gros déficit calorique (dépense estimée à environ 2 700 kcal/jour pour un apport de 1200 calories jour). Ce choix est volontaire pour accélérer la perte de graisse.

1 200 kcal
Protéines : 143 g
Glucides : 90 g
Lipides : 11 g

Cependant, je me pose une question importante :

Est-ce qu’une cure serait réellement efficace dans ces conditions (déficit très important : 2 700 kcal dépensées vs 1 200 kcal consommées) ?

Ou est-ce que j’aurais de meilleurs résultats en passant sur une approche de recomposition, avec un apport plus élevé (1 800 à 2 000 kcal par jour) ?

Je cherche à comprendre quelle stratégie serait la plus efficace pour optimiser la cure et la perte de graisse tout en conservant (voire développant) du muscle.

Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour, j’aurais besoin de vos conseils.

Les voici:
- On ne fait pas de cure à 26% de BF.
- On ne fait pas de cure avec seulement 2 ans de pratique.
- On n’utilise pas la tren lors d’une première cure (surtout à ton niveau).
- On ne fait pas une diete avec un déficit de 1500kcals, c’est du grand n’importe quoi.

Conclusion: concentres toi déjà sur les bases - et notamment la nutrition que tu ne sembles pas maîtriser - et oublie les produits pour un bon moment car là tu fais (je me répète…) n’importe quoi.

Le testo me permet de protéger le muscle avec un déficit aussi extrême, la tren j’ai déjà fait des cure au paravent.
jai demander des conseils pour pouvoir optimiser les effet au mieux la cure
bien cordialement

J’ai eu un accident de moto j’ai dû arrêter pendant 1ans presque, obliger rester à la maison sans bouger. J’ai vite pris du poid.
Ce serais sympas ne pas juger sans connaître la vie des gens…

J’ai eu un accident de moto j’ai dû arrêter pendant 1ans presque, obliger rester à la maison sans bouger. J’ai vite pris du poid.
Ce serais sympas ne pas juger sans connaître la vie des gens…
Je commente sur la base des infos que tu as décidé de partager, point.

Et cela ne change strictement rien au fait que tu es à 26% de BF et que tu n’as que 2 ans de pratique, et donc que la chimie n’est pas une option pour toi.

Mais bon comme on sait tous les deux que soi qu’on te dise tu vas faire ta cure, je vais m’arrêter là…

Viper a raison, oublie la chimie t’es à 26% de BF ça va juste t’apporter d’avantage de gras.

Si tu veux perdre ton gras c’est déficit calorique, si tu veux garder tes muscles pendant ton déficit c’est avoir un bon apport en protéine.

Tu as que deux ans de pratique et quelques cures auparavant pour 26% de BF ça confirme bien que la chimie n’est pas magique. Concentre toi sur ta diète et certainement ton entraînement d’ailleurs. C’est où autant important.

Tu veux utiliser un 19nor, c’est l’un des pires AAS qui puisse exister aux niveaux des ES.

La tren s’utilise généralement sur des mecs avec 9/10% de BF comme la GH d’ailleurs pour une finition extrême. Dans ton cas elle ne servira à rien.

Partage ta diètes, montre nous tes entraînements, et des photos

Une chose est sûre, plus ton BF est important, plus tu vas faire de gras (au dépend du muscle). C'est ainsi et c'est physiologique.

Je te conseillerais de sécher jusqu'à atteindre 14-15% BF. Oui je sais, ça fait perdre 10kg de ta masse actuelle. Mais honnêtement, ta cure n'en sera que meilleure par après.

Et je plussoie les dires de mes camarades, très avisés comme toujours ;)

Et vouloir prendre du muscle meme avec des aas en étant en seche avec un déficite calorique aussi grand tu ne gagneras quasiment rien en muscle meme avec un bf plus bas, sois tu veux du muscle tu fais une prise de masse propre soit tu veux perdre du gras et tu fais une seche mais vu ton bf meme une prise de masse propre tu perdras du gras sans aas

Je vois bien que tu veux absolument de l'aide chimique et c est compréhensible vu la pression des réseaux sociaux (on est d'accord avec ou pas mais c est un fait) si tu veux vraiment perdre du gras et ne pas perdre de muscle, je m'orienterais sur du Reta+test+primo en petite dose. je sais que cet avis ne sera pas forcément des plus populaires mais comme tu vas de toute facon prendre de la chimie, autant faire un truc qui a du sens plutot que de prendre un poison comme la Tren.

Je vois bien que tu veux absolument de l'aide chimique et c est compréhensible vu la pression des réseaux sociaux (on est d'accord avec ou pas mais c est un fait) si tu veux vraiment perdre du gras et ne pas perdre de muscle, je m'orienterais sur du Reta+test+primo en petite dose. je sais que cet avis ne sera pas forcément des plus populaires mais comme tu vas de toute facon prendre de la chimie, autant faire un truc qui a du sens plutot que de prendre un poison comme la Tren.
Pour avoir test le wegovy ( similaire au reta) je suis pas sur que testo+primo empêche la perte de muscle le plus opti serais de faire reta et une fois son objectif atteint passer sur testo primo pour reprendre en muscle ou teso npp

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour