Avis sur ARL

Epood

https://www.xtrembodies.ru
C' est toi qui dis et je te cite :

Fin du HS pour moi.

Quand a ARL, j' ai jamais testé et je ne testerai jamais. Pas pour moi les labos discounts ...

Tu es le bienvenue chez moi quand tu veux wahahahhahaha:D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur ARL

C' est toi qui dis et je te cite :

Fin du HS pour moi.

Quand a ARL, j' ai jamais testé et je ne testerai jamais. Pas pour moi les labos discounts ...

je ne pense pas que le prix est forcément un gage d qualité, mais je n'est jamais commander chez arl et je ne le ferai pas, tout simplement parcequ'il n'est pas pro et il est bordélique dans sa logistique

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Avis sur ARL

@Epood: LOL, oh oui mon petit :callme:

@Barbu: Cepafo mon gros :D

scitec01

membre approuvé
vétéran

je viens de voir ta présentation, et franchement quand je lisais tes posts, je pensais que t'été un rodé des cures, avec l'âge et l'experience qui va avec, mais là, t'as 22, 23 ans, t'es encore jeune pour ce que t'avance, mais greg a bien resumé je trouve, et attention, je te juge pas, on est tous adultes ici, chacun fait ce que bon lui semble

En me relisant lef j'ai parfois ce ressenti aussi. A moi de me faire plus petit sinon je sais que je finirai par me ramasser. Aucun problèmes :)

Attention scitec ce n'est en rien une critique et encore moins un conseil direct juste un avis !! :)

C'est ce que je pense et fait personnellement au niveau des doses, après les temps de cycles ect c'est encore autre chose.

Mais je comprends parfaitement ton point de vu aussi, et comme on dit la faim justifie les moyens,
Tout dépend des objectifs de chacun!

Je suis honnête je te réponds sincèrement, je préfère pas me cacher, quitte à me faire sermonner par les plus grands.

Salut toi

Je ne fais pas de cycle car ca me diminue trop mon cardio. Je fais toute l'annee la meme chose sans abuser. Je connais mes limites niveau reaction du corps. J'ai essaye tous les produits inimaginables. Le basique reste a mes yeux le meilleur. Et surtout ecoutes ton corps. Trois fois par semaine je fais classe de spinning pour garder mon endurance et crois moi que si je me met a faire des cures lourdes je tiendrai meme pas dix mn.... J'arrive a me maintenir a environ 10-11% mg pour un poids entre 125-133 kilos. Moi je suis sur qu'avec moins de produits mais mieux cibles bcp auraient de bien meilleures resultats...

J'essaye d'en apprendre chaque jours un peu + sur mon corps, et ce avec quoi il réagit le mieux, aussi bien en diet, qu'en training et en médicaments.
Bravo pour ta condition physique, je travaille aussi beaucoup en cardio, je trouve que les AAS diminuent beaucoup l'endurance pour la plupart.
Ça ne fait pas très longtemps que j'ai vraiment réalisé à quel point le cardio était essentiel...
Merci pour tes conseils :)

Epood

je ne pense pas que le prix est forcément un gage d qualité, mais je n'est jamais commander chez arl et je ne le ferai pas, tout simplement parcequ'il n'est pas pro et il est bordélique dans sa logistique

Tu as raison mais il faut prendre en compte ceci lef: un produit a un cout. Cela s'applique a tout. Nous sommes commercants nous ne sommes pas philantropes. Meme si c'est u' business underground cela reste un business. Un produit qui coute 50€ sur 99% des sites et que tu trouves a 20€ ailleurs ( attention je ne parle d'aucun de mes concurrents il y a du pain pour chacun) ben tu as le choix de penser que soit 99% sont des voleurs soit 1% travaille pour le plaisir au risque de se faire coffrer... Donc ou est la verite? Toi seul peut le dire...

Epood

En me relisant lef j'ai parfois ce ressenti aussi. A moi de me faire plus petit sinon je sais que je finirai par me ramasser. Aucun problèmes :)

Je suis honnête je te réponds sincèrement, je préfère pas me cacher, quitte à me faire sermonner par les plus grands.

J'essaye d'en apprendre chaque jours un peu + sur mon corps, et ce avec quoi il réagit le mieux, aussi bien en diet, qu'en training et en médicaments.
Bravo pour ta condition physique, je travaille aussi beaucoup en cardio, je trouve que les AAS diminuent beaucoup l'endurance pour la plupart.
Ça ne fait pas très longtemps que j'ai vraiment réalisé à quel point le cardio était essentiel...
Merci pour tes conseils :)

Dis toi une chose... Les produits sont une aide pas une solution. Tu veux exploser? Ben tu te defonce a tes entrainements. Que tu ressortes a bout de souffle les joues pourpres et le corps endolorie. Si tu fais comme 95% des gens en salle cad regarder ton iphone toutes les dix sec pour voir si ta un message sur facebook ben tu peux faire toutesles cures du monde tu ne ressembleras jamais a rien. Une bonne diete associee a ton objectif est essentielle. Alors fais ce qu'il faut que tu fasses. Les gens ne progressent pas car la faute vient tjs d'ailleurs... Faut se remettre en question et se bouger le cul c'est tout.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Tu as raison mais il faut prendre en compte ceci lef: un produit a un cout. Cela s'applique a tout. Nous sommes commercants nous ne sommes pas philantropes. Meme si c'est u' business underground cela reste un business. Un produit qui coute 50€ sur 99% des sites et que tu trouves a 20€ ailleurs ( attention je ne parle d'aucun de mes concurrents il y a du pain pour chacun) ben tu as le choix de penser que soit 99% sont des voleurs soit 1% travaille pour le plaisir au risque de se faire coffrer... Donc ou est la verite? Toi seul peut le dire...

on est bien daccord, je vais pas contredire ton exemple, mais je pensais plus a des sources qui fabriquent et vendent eux même leurs produits, donc ils ont pas les mêmes marges qu'un revendeur qui est obligé de subir les prix fixés par ses sources

scitec01

membre approuvé
vétéran

Dis toi une chose... Les produits sont une aide pas une solution. Tu veux exploser? Ben tu te defonce a tes entrainements. Que tu ressortes a bout de souffle les joues pourpres et le corps endolorie. Si tu fais comme 95% des gens en salle cad regarder ton iphone toutes les dix sec pour voir si ta un message sur facebook ben tu peux faire toutesles cures du monde tu ne ressembleras jamais a rien. Une bonne diete associee a ton objectif est essentielle. Alors fais ce qu'il faut que tu fasses. Les gens ne progressent pas car la faute vient tjs d'ailleurs... Faut se remettre en question et se bouger le cul c'est tout.

Je suis d'accord, et si 95% des gens sont comme tu le dis, alors je me place dans les 5% restant, et tant que je pratiquerait ce sport je ferais tout pour mériter d'y rester.

bref je pollue le topic merci Epood pour tes conseils.

Epood

on est bien daccord, je vais pas contredire ton exemple, mais je pensais plus a des sources qui fabriquent et vendent eux même leurs produits, donc ils ont pas les mêmes marges qu'un revendeur qui est obligé de subir les prix fixés par ses sources

Tres juste mon gros. Mais tu sais un bon revendeur peut aussi avoir de tres tres bons prix ;-) des fois lol.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je suis bien d'accord avec toi , mon pote.

Mise à jour

le prix n'est pas un gage de qualité , ARL etait de qualité , il ne faut pas se mentir , apres , quand tu commande il faut multiplier les chances que les produits arrivent , et ca pas possible chez ARL, donc je prefere commander ailleurs.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

@ Scitec, merci pour ton explication, ça me taraudé ;)

Fin du H.S je vous laisse à vos petites affaires et aux cours de merchandising appliqué au black market :D

Retour