avis sur ma diete

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : avis sur ma diete

merci a doc et pistil

pistil je ne sais pas se que peut donné une tel diete , je vais m y appliquer et je verais , kara a dit que manu avait testé et qu il en etait content

pour ma part je vais tenté le protocole 1 . je vais bient out relerire ce soir et hop

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

merci a doc et pistil

pistil je ne sais pas se que peut donné une tel diete , je vais m y appliquer et je verais , kara a dit que manu avait testé et qu il en etait content

pour ma part je vais tenté le protocole 1 . je vais bient out relerire ce soir et hop

Pour l' if faut savoir qu' à partir de 16H de jeûne, le corps tourne vraiment sur ses réserves de graisse.Si t' arrives à tirer à 20h de jeûne c' est mieux.16h c' est vraiment le minimum, tout dépend de ton BF de départ.

Tu peux te supplémenter en yohimbine également à raison de 0.2mg par poids de corps pour maximiser la perte de graisse,uniquement pendant la phase de jeune, en rendant les cathécolamines plus efficaces.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

merci du conseil poto je voulais partir sur une base de 18h au depart .

pour les 20h je regarderais ça

voire les heures merci

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Pour l' if faut savoir qu' à partir de 16H de jeûne, le corps tourne vraiment sur ses réserves de graisse.Si t' arrives à tirer à 20h de jeûne c' est mieux.16h c' est vraiment le minimum, tout dépend de ton BF de départ.

Tu peux te supplémenter en yohimbine également à raison de 0.2mg par poids de corps pour maximiser la perte de graisse,uniquement pendant la phase de jeune, en rendant les cathécolamines plus efficaces.

As-tu déjà essayé la yohimbine et si oui, qu'en penses-tu ?
C'est un supplément qui m'intéresse pour ma diète actuelle.

Dernière modification par un modérateur:

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

As-tu déjà essayé la yohimbine et si oui, qu'en penses-tu ?
C'est un supplément qui m'intéresse pour ma diète actuelle.

Ça fait 15 jours que j' en prend pour l' IF.

Niveau ressentis, difficile à dire pour le moment.Peut être un peu plus de libido mais rien d' affolant.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Ça fait 15 jours que j' en prend pour l' IF.

Niveau ressentis, difficile à dire pour le moment.Peut être un peu plus de libido mais rien d' affolant.

Il est vrai que la yohimbine est dit avoir un pouvoir facilitant le perte de graisse et une augmentation de la libido mais je pense que pour avoir un effet perceptible le dosage de celle-ci doit être relativement élevée

Retour