Avis sur Sciroxx

Hercules69

membre approuvé
Bonsoir à tous
J'aurai aimé savoir si vous aviez assez de feed back pour avoir un réel avis sur les produits Sciroxx (vraiment pas cher), sont ils sous dosés ?
y'a t'il beaucoup de fake ?
Merci d'avance
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Il me semble que les feedbacks sur les sources comme sur leurs produits sont interdits sur la partie publique du forum.
 
Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur Sciroxx

exact pas de feebS sur les sources hors VIP
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Avis sur Sciroxx

Les feedbacks sur les marques sont permis.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C'est un peu litigieux, il y a certains labos ne vendent que leur marque, en donnant un feed sur la marque on inclut des fois forcément la source.
Du coup dans ces cas la, est ce que l'on peut ? Ou est ce qu'il faut éviter justement du fait qu'en parlant de la marque on parle forcément de la source ?
Peux tu m'éclairer Phoenix stp histoire d'être sur d'avoir bien saisi... Désole si la question est "idiote"
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Avis sur Sciroxx

Les feeds sur les sources sont interdit mais pas sur la marque....
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Les feeds sur les sources sont interdit mais pas sur la marque....

J'ai bien compris mais prenons un exemple concret alors !

Je veux faire un feed sur la marque DNA ! Ok pas de problème

Mais on sait qu'ils sont seul et unique revendeur de leurs produits, en faisant un feed sur la marque je fais forcément implicitement un retour sur la source ...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Avis sur Sciroxx

Je vais répondre en prenant un exemple :

Tu veux faire un feed sur le susta DNA et bien tu parles de tes ressentis juste sur les produits, douleur à l'injection, aspect du produit, résultat quitte à comparer à un autre labo. Aucune info sur la livraison, la communication etc...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je vais répondre en prenant un exemple :

Tu veux faire un feed sur le susta DNA et bien tu parles de tes ressentis juste sur les produits, douleur à l'injection, aspect du produit, résultat quitte à comparer à un autre labo. Aucune info sur la livraison, la communication etc...

Merci de m'avoir éclairé Thor !
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Avis sur Sciroxx

J'ai bien compris mais prenons un exemple concret alors !

Je veux faire un feed sur la marque DNA ! Ok pas de problème

Mais on sait qu'ils sont seul et unique revendeur de leurs produits, en faisant un feed sur la marque je fais forcément implicitement un retour sur la source ...

Tu réfléchis trop poto..... Thor a tous dis!!!! Tu parles de la marque pas des sources qui en vendent peut importe si y en a 1 ou 20 :mdr:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur Sciroxx

Tu réfléchis trop poto..... Thor a tous dis!!!! Tu parles de la marque pas des sources qui en vendent peut importe si y en a 1 ou 20 :mdr:

Lol ouai c'est clair je me triture un peu l'esprit ça doit être la fatigue !!
Mais c'est vrai que la nuance peut porter a confusion et du coup la au moins c'est très clair ça évite un faux pas !

Désole pour le HS du coup.
 
Dernière modification par un modérateur:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur Sciroxx

J'ai entendu du bon et du mitigé sur sciroxx

Certains oraux sous dosés, leur dianabol notament.
Concernant les injectables, leur masteron propionate et leur primo acetate semblent tres bons d'apres le peu de retour que j'ai eu ...
 

Hercules69

membre approuvé
Re : Avis sur Sciroxx

pas d'avis particulier sur le tbol, j'en avais déjà commandé, mais c'était ma première cure, j'avais eu des effets, mais difficile de dire c'est sous dosés ou pas
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur Sciroxx

La seul façon pour toi être sur c'est de testé une autre marque et te faire ta propre opinion faut pas oublier que sa reste de l'ug tout les lots ne sont malheureusement pas de même qualité
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur Sciroxx

sciroxx a été au top jusqu a une "rupture" totale de stock et des problemes logistique debut 2011. j ai reçu des prods a eux par apres et ce n était plus pareil. susta douloureux, huile plus épaisse etc.

je parle de cela il y a plus d un an, depuis ils ont peut etre redressé le tir. je n ai plus rien pris chez eux .
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur Sciroxx

j'ai testé l'année derniere leurs susta 300 et tren acetate ,,tres bons produits ,j'ai du tomber sur un bon lot
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur Sciroxx

j'ai testé l'année derniere leurs susta 300 et tren acetate ,,tres bons produits ,j'ai du tomber sur un bon lot

tu n a pas eu trop mal avec le susta 300 ? moi le produits était bon (bons gains) mais alors la douleur au site d injection !!!! waouuuu ... avec un bel oeuf bien gonflé et bien chaud....
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur Sciroxx

Mon ancien labs (sciroxx), jamais été déçu, masse/force était au RDV.
Par contre la proprio fait mal.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur Sciroxx

tu n a pas eu trop mal avec le susta 300 ? moi le produits était bon (bons gains) mais alors la douleur au site d injection !!!! waouuuu ... avec un bel oeuf bien gonflé et bien chaud....

non poto ,aucune douleur ?
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur Sciroxx

tout le monde réagi pas pareil non plus, il n'y pas de sciences exact !
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur Sciroxx

Doc il a le cul en acier les gars lol

vous pouvez pas comparer mdr

mdr ,,non c'est parceque j'ai le cul mou lol ,,sinon je suis tres receptif a la douleur ,par exemple je ne fais plus de winstrol injectable ,trop douloureux
par contre j'ai oublié de dire que j'ai aussi utilisé leur win tabs et c'est de la merde ,aucun effet ,voilà
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur Sciroxx

j'ai mon partenaire,qui tourne avec leurs deca300 et susta300,il en est très satisfait,tout du moins pour l'instant.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur Sciroxx

Pour ce qui est de leur Clomid/nolva, des personnes ont déja testé ?
 
I

invité

Re : Avis sur Sciroxx

je m'y colle pour ma relance donc je vous dirais ça quand j'y serais ;;)
 

thom

Banni
Re : Avis sur Sciroxx

Pour ma part j'attends du clenbu de chez sciroxx je vous donnerez mon avis dessus après ma cure.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur Sciroxx

Pour ma part j'attends du clenbu de chez sciroxx je vous donnerez mon avis dessus après ma cure.

Leur clen est vraiment très bon, c'est le seul produit avec le Primo que j'ai testé.
Le primo je ne peu m'exprimer car le dosage était trop faible.
Par contre leur clen, a 1 tabs (40mcg) pulsation cardiaque élever de plus de 30% au repos et tremblements des mains important
 

odality

membre approuvé
Re : Avis sur Sciroxx

Pour les huiles, c'est toujours difficile de distinguer si la molécule est exacte...

Pour ma part le résultat a toujours été là avec ce labs, mais j'ai des doutes sur la composition du tren E.

Dans tous les cas je préfère sciroxx à du soit disant genesis ou brit. dragon, qui sont tous des copies.

Ceci étant dit, effectivement les oraux sciroxx n'ont pas une bonne réputation, à l'exception du clenbu.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur Sciroxx

mdr ,,non c'est parceque j'ai le cul mou lol ,,sinon je suis tres receptif a la douleur ,par exemple je ne fais plus de winstrol injectable ,trop douloureux
par contre j'ai oublié de dire que j'ai aussi utilisé leur win tabs et c'est de la merde ,aucun effet ,voilà

Les AAS oraux sciroxx n'ont pas de tres bon retours, cela se confirme
HS : Pour le win injectable, Zambon (vrai zambon) et Balkan sont de tres bon labos pour le Win Depot en ce qui concerne la douleur a l'injection.

Et petite astuce : 50mg de win depot ED en prepa est souvent suffisant si bien stacké avec un AAS possedant un fort ratio Androgene, donc l'ideal est d'utiliser 2 seringues a insu et aspirer dans chacune des seringues a insu 0,5ml et donc faire 25mg en bilateral car le muscle a moins de susbtance a absorber, donc moins mal.
 
Retour
Haut