Avis Testo-ripped 400 Malay tiger

sulosly

membre approuvé
Salut tout le monde !!!

Voila j'ai commandé du testo ripped 400 et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé ? et en deuxieme question ; c'est 3 esthere long et du coup les premiers semaines je pensais fair un kick avec de la testo proprio. qu'en pensez vous ? si c'est utile est ce que 100ml tout les 3 jours suffisent ?

Merci d'avance les amis :):)
 

sulosly

membre approuvé
Bon ba apparemment personne n'a d'avis sur ce produit. J'ai commencé la cure je vous ferais un petit compte rendu.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Ici la philosophie du fofo c'est pas que les produits, c'est perfectionner son training et sa diète avant tout et connaitre son corps

tu poses une question sur un produit que tu ne connais MEM pas !

la testo 400 de malay possède déjà 2 ester courts :

30 mg testostérone propionate,
60 mg testostérone phenylpropionate

Si tu pars comme cela ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponse !

les produits malay sont bons en général bien que qu'un peu sous dosés !

A bonne entendeur
Salut...
 

sulosly

membre approuvé
Ici la philosophie du fofo c'est pas que les produits, c'est perfectionner son training et sa diète avant tout et connaitre son corps

Oui je veut bien mais j'ai posté dans la rubrique "Avis sur les sources de stéroïdes anabolisant"

tu poses une question sur un produit que tu ne connais MEM pas !

Oui c'est un peut le principe, si je connais, je ne demande pas. o_O

la testo 400 de malay possède déjà 2 ester courts :

30 mg testostérone propionate,
60 mg testostérone phenylpropionate

Merci quand meme de cette info mais je parlais de "TESTO RIPPED 400" (Attention de bien lire ;) )

Si tu pars comme cela ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponse !

Sans commentaire…

les produits malay sont bons en général bien que qu'un peu sous dosés !

A bonne entendeur
Salut...

Merci pour cette info, elle me confirme le sous dosage, j'ai trouvé un teste labo qui disait la même chose, c'est sous dosé à environs 15/20%. Par contre en cachet, ils ont fait un test et le produit est sous dosé à plus de 50%. Ce qui n'est pas systématique car j'ai pris du clenbu (clenox) et je peut garantir qu'il dépote.

Voici le lien si ça peut en aider d'autres :
https://anaboliclab.com/lab-results/brand-name/malay-tiger/

Merci encore d'avoir pris de ton temps pour converser avec moi. ;)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Bon je te la fait à la Mem c'est parti

Tu as peux de message à ton actif
35 ans et tu dis déjà 2 cures passées

Ici c'est pas qu'on veut pas aider...

C'est qu'en général n'importe qui débarque avec l'idée de partir en cure... Évidemment c'est à la mode

Mais ne connais rien de son système hormonal, limite sais à peine s'entraîner, et côté alimentaire je t'en parle pas...

Les membres de MEM sont pour la plupart des passionnés qui en on chier !
A tout les niveaux...
İci quand on commence à parler de cure, on part du principe que le type à bossé dur avant de se lancer (c'est dans son intérêt à lui...) il peut demander des conseils OK mais sur le net personne ne sait qui se cache derrière son écran...

Donc cela peut paraître parfois dur comme réponse... Mais la réalité l'est encore bien plus... Tu me suis j'espère

C'est pas pour casser ou quoi !
Loin de là

Voilà pourquoi c'est comme ça ici...
C'est sur que sur Mezo rien a voir

A toi de savoir ce que tu veux... Et de t'en donner les moyens...bonne journée gros !
 

sulosly

membre approuvé
Je sais m'entrainer ! Je soulève des altères, des barres, je tire des poulis ! je mange correctement 3 jours sur 7 et je suis plus axé force que mens physique ;) voici mon insta si tu veut en voir un peut plus ! lol sachant que comble pour un musclor je suis pudique, donc tu ne verra que l'une de mes jambes en vidéo ! mdr.

https://www.instagram.com/sulodu54/
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
C'est gentil pour l'insta, la planéte entière va pouvoir connaitre ton penchant pour les produits dopants wouhouuuuu!!!
 

sulosly

membre approuvé
Je ne suis pas du genre à me cacher ;) j'assume tout ce que je fait . En plus quand les gens voient la transformation, ils se doutent que se n'est pas avec la contraction volontaire, le quinoat et la whey ! lol
 

sulosly

membre approuvé
Je ne voit pas pourquoi cela franchement ... o_Oo_O

Il ne faut pas prendre les gens pour des Belettes ! Je sais qu'en salle il n'y à pas beaucoup de lumières mais faut pas abuser non plus…Tu prend 9 kilos en 10 semaines tu passe de 38.5 à 42 de tours de bras, tu passe de je ne fait jamais les jambes à volume et stries? Le mec te voi prend 20 kilos de force en developpé couché et 25 en SDT… l'hypocrisie ça va deux minutes ;) ...
 
I

invité

ok avec toi lol

Ils leur restent plus qu'a récupérer le bon fonctionnement du système hormonal , éviter les blessures graves dû au chargement drastique des charges sur des articulations/tendons et ligaments et même muscles , et surtout de garder les gains.

On les comptes sur les doigts de la main ceux là.
 

Mulk

VIP
vétéran
Bon je vais donner mon ancien retour d'experience
J'avais eu ce produit en 2012 et il m'avait provoqué de très grosses inflammations !!
J'ai meme fini par jeter le reste que j'avais...
Je n'ai jamais plus pris cette marque
 
I

invité

Il ne faut pas prendre les gens pour des Belettes ! Je sais qu'en salle il n'y à pas beaucoup de lumières mais faut pas abuser non plus…Tu prend 9 kilos en 10 semaines tu passe de 38.5 à 42 de tours de bras, tu passe de je ne fait jamais les jambes à volume et stries? Le mec te voi prend 20 kilos de force en developpé couché et 25 en SDT… l'hypocrisie ça va deux minutes ;) ...

Tout çà en seulement 10 semaines ... o_O Et juste avec aas et bien ...
 

IronRiou

membre approuvé
Se bousiller la santé juste pour un choix de force, mouai....
Se bousiller la santé pour son égo, mouai...
Se bousiller la santé pour s'afficher sur insta, mouai...

Bref, tant de choix incompréhensibles ...

Le plus excitant reste le parcours que tu entreprends pour arriver à un objectif... On ne peut pas atteindre l'objectif final, il s'appuie sur des paliers. Ce sont ces paliers qui font que ne sommes motivés à progresser!
Si tu sautes les paliers, tu vas te retrouver coincé bien vite... D'autant plus que ton moral en prendra un coup un fois la limite (naturelle ou pas) atteinte....

On fait tous de mauvais choix un jour ou l'autre, mais ici, les gens te déconseilleront de continuer ta cure, sachant que ce n'est pas dans un but pro ou semi-pro. On a pas l'emploie du temps pour devenir pro, ça demande bien trop de sacrifices quand on a un job à côté!
 

sulosly

membre approuvé
Se bousiller la santé juste pour un choix de force, mouai....
Se bousiller la santé pour son égo, mouai...
Se bousiller la santé pour s'afficher sur insta, mouai...

Bref, tant de choix incompréhensibles ...

Le plus excitant reste le parcours que tu entreprends pour arriver à un objectif... On ne peut pas atteindre l'objectif final, il s'appuie sur des paliers. Ce sont ces paliers qui font que ne sommes motivés à progresser!
Si tu sautes les paliers, tu vas te retrouver coincé bien vite... D'autant plus que ton moral en prendra un coup un fois la limite (naturelle ou pas) atteinte....

On fait tous de mauvais choix un jour ou l'autre, mais ici, les gens te déconseilleront de continuer ta cure, sachant que ce n'est pas dans un but pro ou semi-pro. On a pas l'emploie du temps pour devenir pro, ça demande bien trop de sacrifices quand on a un job à côté!

Je ne veux pas etre méchant mais le refrain du pro ou semi pro pour moi, ce n'ai strictement pas valable… C'est l'argument principale que j'ai lu sur ce forum. Dit moi en quoi le fait d'être pro justifie le fait de se doper… Coté santé il en prend autant dans la gueule voir plus, coté fric sa ne paye pas un steack et coté vie, il n'en a pas… Tout n'est pas blanc ou noir dans la vie, ce n'est pas soit pro ou va crever… Il y a des objectifs intermédiaire (c'est mon cas, je ne compte pas me doper a vie mais atteindre un stade que je pourrais maintenir au naturel par la suite).
Tout çà en seulement 10 semaines ... o_O Et juste avec aas et bien ...

Je n'ai pas dit 9kg de muscle ! attention à bien lire ! ;)
 

sulosly

membre approuvé
Bon je vais donner mon ancien retour d'experience
J'avais eu ce produit en 2012 et il m'avait provoqué de très grosses inflammations !!
J'ai meme fini par jeter le reste que j'avais...
Je n'ai jamais plus pris cette marque
Merci pour ton retour d'expérience :)
Inflammation du à l'injection ? combien de ml ? j'en suis à ma deuxième injection de 1ml et pas de problème mise à part l'effet coup de pied au cul après injection.
 
I

invité

Je ne veux pas etre méchant mais le refrain du pro ou semi pro pour moi, ce n'ai strictement pas valable… C'est l'argument principale que j'ai lu sur ce forum. Dit moi en quoi le fait d'être pro justifie le fait de se doper… Coté santé il en prend autant dans la gueule voir plus, coté fric sa ne paye pas un steack et coté vie, il n'en a pas… Tout n'est pas blanc ou noir dans la vie, ce n'est pas soit pro ou va crever… Il y a des objectifs intermédiaire (c'est mon cas, je ne compte pas me doper a vie mais atteindre un stade que je pourrais maintenir au naturel par la suite).


Je n'ai pas dit 9kg de muscle ! attention à bien lire ! ;)

je ne te donne pas tord la dessus , en plus tu as un niveau bien plus haut que la plupart des lambdas qui veulent juicer .

après je ne sais pas tes antécédents de cycles (ou pas) , mais t'est pas obligé de taper haut pour doubler le taux de testo naturel .

si tu regardes ma dernière analyse , après 1 seule injection de 250mg de cypionate (PDS le lendemain)
DAVID FEED TEST.PNG
 

Mulk

VIP
vétéran
Merci pour ton retour d'expérience :)
Inflammation du à l'injection ? combien de ml ? j'en suis à ma deuxième injection de 1ml et pas de problème mise à part l'effet coup de pied au cul après injection.
Je ne sais plus... ca devait etre 2ml mais pas dosé à 400... je ne crois pas
Ca remonte à 6 ans !
 
I

invité

après je ne sais pas tes antécédents de cycles (ou pas) , mais t'est pas obligé de taper haut pour doubler le taux de testo naturel .

si tu regardes ma dernière analyse , après 1 seule injection de 250mg de cypionate (PDS le lendemain)

Juste avec 250mg de testo dit donc ! :eek:

Toi aussi tu cures à l'année comme certains si ce n'est pas indiscret bien-sûr ?
 

sulosly

membre approuvé
Je reviens un peut aux nouvelles ! ça fait 4 semaines et demi que j'ai débuté la cure et pour l'instant j'en suis à +4kg. Coté effets secondaire, battement du cœur en moyenne entre 90 et 110 contre 70 au départ. Coté dermato, un peut de boutons par si par là (haut du dos, delto ) mais rien de méchant. Pour l'humeur, aucun changement, coté dodo pareil mis à par pas mal de sueur MAIS pas jaune comme j'ai pu le lire,

J'ai pas pris de photos d'avant con comme je suis mais voici une photo pendant. (je ferait un effort sur la qualité à
la prochaine prise).
jack bondo.jpg

Trop tôt pour donner l'avis sur le produit testo ripped 400...

A+
 

sulosly

membre approuvé
A oui la semaine type de roro se compose comme suit :

lundi Testo ripped 400 1ml - testo proprio100 1ml
mardi rien
mercredi 1ml testo proprio100 1ml
jeudi rien
vendredi testo ripped 400 1ml - testoproprio100 1ml
samedi rien
dimanche testoproprio100 1ml
les 3 premiers semaines j'ai pris 30mg de Diana en plus quotidiennement et 1 semaine de Clenbu à raison de 120 mg/jour
 
I

invité

Sacré hausse du battement cardiaque quand même :sans voix::wtf:, tu essais de travailler un peu ton cardio à côté pour contré cela ?
 
I

invité

Oui parce qu'entre 90 et 110 c'est très chaud quand même ... 110 c'est après des sprint en plein soleil à ne plus en pouvoir normalement ! :mort:

Pour te dire pratiquant régulièrement une activité de sprint je suis au repos entre 45 et 55 bpm ce qui est la norme pour un sportif en bonne santé.
 
I

invité

Oui c'est vrai aussi, mais entre 90 et 110 c'est hard quand même faut faire gaffe je pense ...:eek:
 
I

invité

A tu est sous trenbo, j'ai toujours entendue dire que les injections avec ce produit sont extrêmement douloureuse, qu'en est-il ?o_O
 

sulosly

membre approuvé
A tu est sous trenbo, j'ai toujours entendue dire que les injections avec ce produit sont extrêmement douloureuse, qu'en est-il ?o_O
Ba je n'ai rien ressenti de particulier mis à part la douleur comme si on t'avait mis un coup de pied au cul le lendemain et le surlendemain plus rien. Après je ne suis pas un connaisseur mais le dosage de trenbo que je prend c'est 175mg/semaine. Je pense que ce n'est pas monstrueux et si on prend en compte le fait que le produit venant de malay à des chances d'être sous dosé on doit être entre 140 et 150mg/semaine.
 
Retour
Haut