axio labs douleur

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

OK merci les gars
Le souci est que je ne peux injecter que dans la fesse
Quads, epaules, c'est toujours l'horreur (douleur importante, comme une enorme béquille !)

et pq pas la hanche?.... facile à injecter et d'accès
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Je l'ai injecté seul.

Aujourd'hui c'est le quatrième jour, j'ai toujours mal mais il y a une amélioration tout de même...
aucun souci DAM cela arrive,j ai un pot pendant 6 jours il avait mal avec le même aas ....et d autres petites douleurs cela dépend
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Hanches et haut de fesse, oui ,c'est la que je fais mais c'est très proche et ces zones sont donc très fatiguées comme je l'ai dit !

ça se joue parfois a quelques centimètres,moi le temps que ça se resorbe,1)je tappe dans l'autre fesse ça parrait logique (je suis comme toi j'injecte quasi que cette partie) et 2) je commande des aiguilles libre en plus des seringues et si aprés la tentative le spot est impossible à injecter je change d'aiguille et je decale en direction de la hanche jusqu'a trouver le bon.
Je precise aussi que pour limiter les degats je n'injecte plus que des esters long..
 

damien66

Banni
Re : axio labs douleur

aucun souci DAM cela arrive,j ai un pot pendant 6 jours il avait mal avec le même aas ....et d autres petites douleurs cela dépend

ça va beaucoup mieux aujourd'hui ! Cinquième jour quand même... Je vais pouvoir bosser tranquille ce soir. La prochaine j'évite la fesse ! lol
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

ça va beaucoup mieux aujourd'hui ! Cinquième jour quand même... Je vais pouvoir bosser tranquille ce soir. La prochaine j'évite la fesse ! lol

tu devrais essayer épaules, biceps, triceps, cuisses (vaste interne vaste externe ) avec des insu 29G en divisant la dose de moitié pour spoter juste avec 0.5ml de chaque côté
tu devrais pas avoir aussi mal qu il y a quelques jours
 

damien66

Banni
Re : axio labs douleur

oui mais avec ces aiguilles on envoie pas assez "profond"...

les aas dans les biceps me font mal quelque soit le produit.
 
T

tarnn

Re : axio labs douleur

oui mais avec ces aiguilles on envoie pas assez "profond"...

les aas dans les biceps me font mal quelque soit le produit.

il faut oublier le biceps un corps huileux + petit muscles = Grosse douleur ...

je viens de me mettre au DPL4fifty (Test E + Mast200), jai remarqué que l'huile est un peux plus epaisse, j'envoi dans la fesse (glute) endroit devenu insensible avec le temps lol, ben la je ressen une petite gene (comme un muscle crispé lol) sa me le fait souvent avec la testo Enanthate ...

à contrario la testosteronne propionate je sens rien du tout , mais alors rien ..
 

Lightweight

membre approuvé
Re : axio labs douleur

Je pense essayer prochainement ce lab, j'ai toujours essayé Geneza avce lesquels je n'ai jamais été déçu.
Il est peut être temps de changer..les envois depuis le France m'incitent vraimment à changer.
 
Retour
Haut