axio labs douleur

damien66

Banni
Re : axio labs douleur

et en le refiltrant avec un whatman ?

Pas testé mais il me reste une fiole de 10ml non-entamée... Je sais pas si je vais essayer.

niveau dosage oui, après assimilation je ne pense pas. l'oral doit rester moins efficace.

Donc il faudrait en prendre un peu +.

Il serait intéressant de voir avec quelqu'un ayant essayé win injectable et win tab pour connaître ces dosages, pour un "même effet" évidemment.
 

damien66

Banni
Re : axio labs douleur

Petit feedback du sustaplex...

Ce n'est pas douloureux à l'injection. J'ai d'abord fait à l'épaule droite où j'ai eu plutôt mal par la suite puis une belle "bosse" qui grossissait mon épaule.

Ensuite la fesse droite, et là dans la journée c'est déjà douloureux mais supportable, puis la nuit très compliqué pour bouger... Et deux jours après très douloureux avec la fesse qui a pris pas mal de volume. La prochaine fois j'essaie en massant plus longtemps que je n'ai l'habitude de le faire et je verrai bien.

Pour résumé : particulièrement douloureux !! Et handicapant...
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

pour info, le susta de chez flora me faisait ça aussi au début mais maintenant plus de souci.... les muscles s'habitent à la longue il me semble.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

le sustaplex passe tres bien chez moi.
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

tout à fait !!! idem que toi mais avec le temps ça s'est estompé. j'ai aussi eu le même de temps en temps avec la trenb acet
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

j'ai pas eu aussi mal à l'épaule pourtant je pensais que ce serait le contraire...

moi j envoi que dans les epaules. nul part ailleurs. plus le musle est gros, plus ca fait mal chez moi. la cuisse par exemple, je peux meme plus marcher apres.
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

moi c'était la cuisse... et dans la fesse et l'épaule..;pas de souci.... va savoir pq? lol mais c'est vrai que lorsque tu asu mal de chien et une induration qui pointe tu commences à paniquer mais perso j'ai eu le même souci et c'est parti tout seul par la suite
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

moi j envoi que dans les epaules. nul part ailleurs. plus le musle est gros, plus ca fait mal chez moi. la cuisse par exemple, je peux meme plus marcher apres.

Tu dois avoir des épaules minuscules alors:devil::plusla:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

le sustaplex passe tres bien chez moi.

idem, une sorte de courbature de la taille d'une piece de 2 euros les premiers jours puis nickel. Je précise que c'est ma première et qu'en plus je fait dans les quads.
Donc pour moi très bien.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

La douleur peut etre aussi due à la facon de piquer et d'injecter. Sinon c'est aussi due à l'alcool présent dans le produit.
Par contre la bosse à l'épaule ca m'inquiéterai, ça peut être signe de bactéries ...
 

damien66

Banni
Re : axio labs douleur

La douleur peut etre aussi due à la facon de piquer et d'injecter. Sinon c'est aussi due à l'alcool présent dans le produit.
Par contre la bosse à l'épaule ca m'inquiéterai, ça peut être signe de bactéries ...

la bosse venait de la "boule" qui s'était formée. C'est parti en 2 ou 3 jours
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

La douleur peut etre aussi due à la facon de piquer et d'injecter. Sinon c'est aussi due à l'alcool présent dans le produit.
Par contre la bosse à l'épaule ca m'inquiéterai, ça peut être signe de bactéries ...

Exact il faut piquer en dehors du tissu cicatriciel et bien bien masser..par contre si bacteries il y avait cela devrait s'acompagner de rougeur et fievre due à l'injection je pense..
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Exact il faut piquer en dehors du tissu cicatriciel et bien bien masser..par contre si bacteries il y avait cela devrait s'acompagner de rougeur et fievre due à l'injection je pense..

+1000
Tu m'as devancé là poto !!! lol
En effet, comme le dit Bronto, tout phénomène d'infection est lié à de la fièvre ou un état assimilé . Hors, ici, ce n'est pas le cas, donc l'induration vient du produit qui stagne un peu dans les tissus lié à une réaction locale de ceux-ci qui, en s'enflammant, provoquent ces douleurs et cette induration. Induration qui s'estompent avec le temps d'où nécessité de varier souvent les sites d'injections.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : axio labs douleur

Perso
J'ai l'impression que mon site d'injection privilégié (les fesses) est devenu plus dur, plus sensible aussi du coup...
Une reaction à toutes ces injections ?
Ca va redevenir plus "tendre" ou cela est définitif ?
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

a mon avis cela devient plus dur ( plus induré) vu les traumatismes répétitifs dus aux injections. Si tu changes de site , ça devrait revenir à la normale après quelques temps....
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

moi aussi avec le sustaplex mal a la fesse prendant 5 jrs aprés la première injection et j avais massé,puis a la deuxième aucune douleur est sans massage de ce fais je ne mass plus pour eviter la douleur au c......
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Perso
J'ai l'impression que mon site d'injection privilégié (les fesses) est devenu plus dur, plus sensible aussi du coup...
Une reaction à toutes ces injections ?
Ca va redevenir plus "tendre" ou cela est définitif ?

waou t'as le temps mulk ça met parfois des mois a se resorber,mon spot habituel 1/4 superieur fesse gauche pour les pinailleurs est devenu hyper sensible à la moindre injection ct systematique jusqu'a un rejet du produit,j'ai laissé tombé pendant 6 mois et là..un cul de bébé lol..varié les spot y que ça..
 

damien66

Banni
Re : axio labs douleur

Je l'ai injecté seul.

Aujourd'hui c'est le quatrième jour, j'ai toujours mal mais il y a une amélioration tout de même...
 
Retour
Haut