Bachelor

bachelor

membre approuvé
Bonjour à tous,çà fait un moment que je parcourt en long en large et en travers ce forum et donc aujourdhui je me présente à vous.

Prénom: Bachelor

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4ans de musculation mais çà fait vraiment que un an que je suis à fond dedans car maintenant je m'y connait mieux en diététique alors qu'avant je fesais n'importe quoi et c'es:t fou ce que j'ai progressé en un an!

Exercices favoris ? : Developpé couché prise serrée, squat, élevations latérales avec haltères, shrug barre bien lourd et soulevé de terre à faire trembler le sol.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 10kg de muscle sec en plus et surtout de bonne qualité.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai un beau physique, musclé et sec, 74kg pour 1.70 mètres.

Hobbies / Passion ? : J'aime les femmes, la moto et les tatouages ainsi que tout les sports de combat.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par hasard en fait.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je souhaite progresser encore plus et faire part de mes expériences passées et à venir.

Voilà, j'espère pouvoir être un membre bien actif de ce forum.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Bonjour Greg le millionnaire !
Ok je sors ...

Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bachelor

Aaaaaah... Immortel, donc pas tout à fait mature, avec quelques fautes d'orthographe assez caractérisées de ta génération, tu t'es intéressé à la musculation vers l'âge de 16 ans et cela fait un an que tu t'es lancé tête la première dedans, donc, juste après un bac tardif, et tu as 20 ans.

Sois le bienvenu sur le forum. Bonne lecture.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Trop fort mon Danny :D, quel plaisir de te lire

lilo

membre approuvé

MDR Danny !!!
Un pouvoir de déduction qui ferai rougir Sherlock Holmes :stuart:

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Aller hop ça c'est fait :mdr:

Bienvenue ici !

bachelor

membre approuvé

Danny : Tu m'as percé à jour, bravo à toi. Quelles phrases as tu lues qui te font penser celà? N'est ce pas plutot parceque tu as été voir sur mon profil où apparaît ma date de naissance?
Mais je répète que celà fait bien 4 ans que je fais de la musculation...

bachelor

membre approuvé

Il a juste cliqué sur mon profil pour savoir mon âge, tout simple car mes tournures de phrase ne reflètent absolument pas mon âge. Bref, aujourdhui c'est pecs/triceps et abdos en lourd, va falloir que je mette du Ramnstein sur mon mp3!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Il a juste cliqué sur mon profil pour savoir mon âge, tout simple car mes tournures de phrase ne reflètent absolument pas mon âge. Bref, aujourdhui c'est pecs/triceps et abdos en lourd, va falloir que je mette du Ramnstein sur mon mp3!

Eh non, ce n'est pas ton profil que j'ai checké, trop facile.

Si t'es pas content, ça va mal se passer entre toi et moi. Par contre, ton manque d'humour est terriblement flagrant et bien significatif de ton âge, mon petit. Et tes tournures de phrases reflètent exactement qui tu es.

Je vais même te dire, la prochaine fois, à la prochaine présentation d'un membre, je ne mettrai même pas une pointe d'humour, rien, que dalle, zobi. Même mieux, ça ne me donne absolument plus envie de souhaiter la bienvenue.

C'est ce genre d'attitude qui me donne envie de ne plus modérer les gars, perte de temps pour moi, du temps pris sur mon temps de travail. Je vous rappelle que tout le staff est bénévole.

Dernière modification par un modérateur:

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Attention si Danny prend le martinet tu vas avoir les fesses toutes rouge Bachelor :)

Bienvenue et reste cool sa n'en sera que d'autant mieux

bachelor

membre approuvé

Danny pas la peine de le prendre mal, j'ai de l'humour aussi! T'as gagné, je vais te surnommer "le mentalist"! Bon, partons sur de meilleures bases, on ne s'est pas compris et j'aime pas le martinet lol
Mentalist: tu t'entraines sur quelle musique quand tu es à la salle?

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Danny pas la peine de le prendre mal, j'ai de l'humour aussi! T'as gagné, je vais te surnommer "le mentalist"! Bon, partons sur de meilleures bases, on ne s'est pas compris et j'aime pas le martinet lol

Et là tu as tout faux.

kurt

membre approuvé
vétéran

J'ai rien compris....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Rien compris non plus, mais continues à te la jouer avec le staff ( si tu attaques Danny , tu m'attaques) et je te dégage d'ici.
Et je n'ai pas ce genre d'humour à la con.

Alors tu arrêtes de faire le malin, tu fermes ta gueule, tu restes à ta place de noob et tout se passera bien pour toi.
Dans le cas contraire , tu connais la sanction, marre de ces grandes gueules de 20 ans qui pissent du lait quand on leur presse le nez et qui se croient tout permis ici alors qu'ils n'ont pas fait leurs preuves.

Infraction envoyée, 1 de plus, raus

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut Bachelor je te souhaite la bienvenue.

Tu dis avoir un "beau physique, sec et musclé", pourras tu poster quelques photos stp ?

bachelor

membre approuvé

Mon objectif n'était pas de manquer de respect à Danny. On s'est mal compris. Je n'aime pas les malentendu d'autant plus que là c'était de l'humour pur et simple.
Quand je surnomme Danny de "mentalist", c'est parcequ'il a réussi à deviner mon âge, c'est tout, c'est gentil.
J'ai compris, plus de surnom. Je te présente mes excuses Danny si tu t'es senti offensé, çà n'était pas du tout mon but.

kurt

membre approuvé
vétéran

8 messages...1 ou tu te présente , 1 ou tu remercie de l'accueil , 1 ou tu te vexe , 1 ou tu persiste a prendre la mouche ,1 ou tu fais de l'humour , 1 ou tu t'excuse d'avoir fais de l'humour ... Ça fait 6 messages , c'est au dessus de mes forces d'aller voir les 2 restants.

Faites preuve d'un peu d'humilité quand vous débarquez ici comme chez vous les nouveaux.
C'est pénible de vous lire.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Vous aurez tous reconnu l'avatar photos du fameux "Jim57" avec ses 20x280 au sdt et 3x240 au couché...tu attaques aussi mal que la dernière fois,tu vas jarter aussi vite d'aprés moi..avant que tu montes dans les tours sache que non je ne suis pas modo mais oui j'ai l'experience des comiques..et toi tu en est un vrai.

Retour