back !

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Je reviens après quelques mois de galère, en effet certains se souviennent peut être des déboires que j’avais eu avec des gars, et bien en fait j’ai été victime d’un guet-apens début août en sortant de la salle, à priori de la vengeance.
Pour faire rapide car je n’ai pas trop envie de détailler, je me suis fait massacrer par une dizaine de types.
J’ai été admis aux urgences inconscient. Je dois mon salut à un gars de la salle qui me rattrapait pour me rendre mon portable (que j’avais oublié dans le vestiaire), et quand il a vu çà de loin a appelé en renforts tous les gars de la salle.
Trauma crânien, nez cassé, mâchoire abîmée, clavicule gauche cassée, et une vertèbre fracturée, voila pour les plus gros souvenirs. Je ne parle pas des coupures et hématomes en tous genres. J’ai passé dix jours à l’hosto.
Aujourd’hui je suis plus ou moins rétabli, mais j’ai de très gros soucis avec le dos, vertèbres et ligaments me font souffrir. J’étais encore hier soir chez le doc pour des infiltrations.
J’ai perdu 11kg, donc autant dire que je ne ressemble plus à rien ;)

Donc désolé d’avoir déserté le forum pendant tout ce temps, mais le moral était au plus bas, et j’avais besoin de faire le vide.

Je ne sais toujours pas quand je pourrais reprendre le training, ça me fait bien chier.

A+
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : back !

:eek::eek::eek:

Bon rétablissement l'ami, j'imagine que ça doit pas être facile.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : back !

Putain les ordures, ils sont revenus !
Bon courage à toi.
Je te souhaite un prompt rétablissement.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : back !

Courage à toi pour cette épreuve, pas le nombre de fois où on va au tapis...tu connais la suite!!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : back !

Prends ton temps, rétablis toi, courage à toi.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : back !

Je me demandais pourquoi tu n'étais plus là mais jamais je n'aurai imaginé ta situation poto.
J'ai la haine qui grandit contre cette racaille, un jour, il va falloir que ça pète, ça peut plus durer.
Je te souhaite le meilleur rétablissement possible aussii bien physique que mental.
En tout cas , tu as le soutien de MEM.
 
I

invité

Re : back !

Comme les potos au dessus je te souhaite un prompt retablissement remet toi bien comme il faut , ca prendra le temps que ca prendra mais lache rien courage et la vengeance est un plat qui ce mange froid j espere qua ton tour tu pourras leurs rendre la pareille ...pour faire court j ai un ami a qui il été arrivé un peu la meme chose bin il les as choppé un par un quelques années plus tard .; et la .....:coupdepoing:et comme dit LEB va falloir que ca finisse par peter ...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : back !

Bon courage dans ces moments difficles mais si tu es un vrai BB tu surmontera ca
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : back !

Putain, quelle belle bande de fils de p***. Abusée ton histoire. 10 sur un bonhomme... De vraies merdes. Nous sommes tous avec toi et j'espère que tu va te remettre rapidement, et reste fort car c'est clair que ca doit pas etre facile à vivre. Mais tu y arrivera et reviendra de + belle. Bon courage poto
 
I

invité

Re : back !

merde , a la societé :fache:

on est là de toute façon pour ton retour , pour l'aide et l'amitié .

hesites pas en pm si tu le veux .

amitié
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : back !

Toujours plus facile à plusieurs,prompt rétablissement courage!!!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : back !

merde , a la societé :fache:

on est là de toute façon pour ton retour , pour l'aide et l'amitié .

hesites pas en pm si tu le veux .

amitié
Voir + si affinité! Mais je balancerai pas de nom, jrisque le ban! LOOOL :mdr:
Encore courage a toi poto
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : back !

c' était le risque avec ce genre de type :colere:

remets toi bien..
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : back !

Bon retablissement

En esperant que vous avez pu en choper quelqu'un =)
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : back !

quelle bande de merde ,remet toi bien de tes blessure poto ...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : back !

Bon rétablissement, gars, prends-soin de toi, corps et âme.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : back !

Un post qui fou les boulles!!!

Remets toi bien poto!

Malheureusement c'est un jeux sans fin avec ces grosse tafiolles:fache:
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : back !

eh ba .... de nos jours on est a l'abri de rien !!!

Prend soin de toi et bon rétablissement tu fera ton comme back avec la fonte en temps voulu ;-)
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : back !

Putain j'hallucine ! L'important c'est que tu t'en remettes...

Et il y a eu des suites à cela ? Je veux dire pénalement. Certains se sont fait chopper ?
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : back !

Bon rétablissement poto moi non plus je ne suis plus trop sur le fofo mais pas pour les même raison
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : back !

Ma femme vient d'accoucher d'une petite fille ,elle a eu besoin de moi psycologiquement avant et maintenant après c'est son 2eme et se pose des question donc je m'occupe d'elle et de la petite famille,mais mon retour au sport est prévu dans 6 semaines avec ma femme cela lui ferra un grand bien

sry pour le detournement de poste
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : back !

Ma femme vient d'accoucher d'une petite fille ,elle a eu besoin de moi psycologiquement avant et maintenant après c'est son 2eme et se pose des question donc je m'occupe d'elle et de la petite famille,mais mon retour au sport est prévu dans 6 semaines avec ma femme cela lui ferra un grand bien

sry pour le detournement de poste

Ben , là au moins , une bonne nouvelle à la différence de S46.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : back !

putain je me demandais pourquoi aussi.............
tout coeur avec toi!
et surtout ne pas agir sur un coup de tête une vengeance cela se prépare pendant des mois voir des années. . .
pour agir le plus discrêtement possible!
pour moi 3 et 5 ans pour me venger,et ils savent toujours pas d où cela vient!
c est cela le meilleur
putain de merde de mecs qui méritent la guillotine direct moi j en peu plus de ca!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : back !

putain je me demandais pourquoi aussi.............
tout coeur avec toi!
et surtout ne pas agir sur un coup de tête une vengeance cela se prépare pendant des mois voir des années. . .
pour agir le plus discrêtement possible!
pour moi 3 et 5 ans pour me venger,et ils savent toujours pas d où cela vient!
c est cela le meilleur
putain de merde de mecs qui méritent la guillotine direct moi j en peu plus de ca!
D'ici 40 piges, garde bien ca en tête, un bon coup de canne sur la gueulle, ca les matera! Et t'auras meme le droit d'y aller en bande, pour leur rendre la monnaie de leur pièce. NON D'UNE PIPE EN BOIS!
papis_flingueurs-2.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : back !

D'ici 40 piges, garde bien ca en tête, un bon coup de canne sur la gueulle, ca les matera! Et t'auras meme le droit d'y aller en bande, pour leur rendre la monnaie de leur pièce. NON D'UNE PIPE EN BOIS!


je comprend trés bien s46,cela n arrive pas qu aux autres,je m en étais beaucoup mieux tiré que lui à l époque
oeil pour oeil dent pour dent aucune pitié pour les mecs comme ca........
aucun sentiment
 
Retour
Haut