Balance

babour

MEMBRE
Salut à tous,

Je poste ici car ne suis pas sur dans quelle rubrique mon poste doit etre :passur:;j'éspère que les modérateurs ne m'en voudront pas:fouet:!

Voilà, j'ai acheter une balance qui me donne mon %age d'eau, de graisse et de muscle.Celle ci m'indique:

Poids:72.8 kg
Fat:17.7%
Eau:57%
Muscle:61%

Soit au total: 134.8%

Alors là, y'a un truc que j'pige pas!!! Ou c'est la balance qui déconne, ou c'est moi!

Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Balance

c'est une marque connu cette balance?
combien là tu acheté?
ta cherché les explication suivant le model,marque sur le net?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Balance

Les balances qui calculent les proportions gras/muscles ect c'est généralement de la m***, même les balances de nutritionistes à XXXX € donnent des résultats farfelus alors un truc de particulier...
 
I

invité

Re : Balance

déjà abordé . prière de faire des recherches . pas la peine de créer des topic en double
 

babour

MEMBRE
Re : Balance

Désolé d'avoir crée un double d'un post déjà existant. Mais malgré des heures de lectures quotidiennes , on peut toujours passer à coter d'un sujet ...:shithappen:
Concernant la balance , c'est une Médion , marque Allemande qui fait de bon produit, en général! Mais sur ce coup là , j'pencherai plutot pour: grosse merde!
J'investirai plus tard dans qques chose de mieux , si ca existe...
Retour en mode lecture,

Merci d'avoir pris le temps de répondre et bonne journée ( je file à la salle, Fuck Yeah!!!!! :thumbup:).
 

Tymak

MEMBRE
Re : Balance

Petetre tous simplement : il y a de l'eau dans tes muscles et ton gras.

Le pourcentage est basé sur ton poids de corps a chaque fois, il ne faut pas additionner.

Je pense qu'elle fonctionne bien.
 
Retour
Haut