banniere

Bodychris33

membre approuvé
salut à tous, petites questions svp comme je suis nouveau parmi vous: je présume que les sources en bannière sont fiables ? car j'hésite entre 2

merci à vous

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
salut à tous, petites questions svp comme je suis nouveau parmi vous: je présume que les sources en bannière sont fiables ? car j'hésite entre 2

merci à vous
Fiables ou pas fiables, à toi surtout de te faire un avis en fonction des avis de chacun.

Ensuite, à toi de prendre le risque, car risque il y aura toujours.

Mais les avis sont nombreux et t'aideront bien

Bodychris33

membre approuvé
OK merci je vais essayer de decortiquer un peu les sujets car MF est correct mais le système de paiement je capte rien en tout cas merci bien :)

Bodychris33

membre approuvé
le soucis c'est qu'avant j'avais un fnrs en direct de main à main là après avoir déménager j'ai besoin d'une source objectifs prise de force les amis..

I

invité

si je puis me permettre.......prends bien le temps de lire les avis sur les sources, car très récemment, deux nouveaux membres ont été un peu vite en besogne et se retrouvent pour le moment lésé. Pourtant c'était une source qui avait fait ses preuves mais apparemment y-a eu du changement depuis un temps.

Donc y-a des pages et des pages de feeds sur à peu près toutes les sources......facile de déterminer celle qui a le vent en poupe en ce moment.

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran

merci à vous
La source paie pour etre en bannière et c'est tout. Rien ne t'epargnera de la lecture des feed

I

invité

Moi je te conseille muscleanabolics c'est très sérieux franchement, pas bien loin de la France c'est Européen et beaucoup de facilité au niveau des paiements.

Bodychris33

membre approuvé
si je puis me permettre.......prends bien le temps de lire les avis sur les sources, car très récemment, deux nouveaux membres ont été un peu vite en besogne et se retrouvent pour le moment lésé. Pourtant c'était une source qui avait fait ses preuves mais apparemment y-a eu du changement depuis un temps.

Donc y-a des pages et des pages de feeds sur à peu près toutes les sources......facile de déterminer celle qui a le vent en poupe en ce moment.
salut merci pour l'info je prends les conseils avec plaisir les amis

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
'tain moi je suis intéressé par le moralex les potos!!

Vite dites moi où je peux en trouver

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Sinon deux fioles de jus de crocodile tous les matin pendants 1 semain et sa repart les poto. Attention au fake les amis faut que sa vienne d Afrique sinon pas bonnnnn

Bodychris33

membre approuvé
j'avoue c pas mal mais kan on y pense les sites sources poussent comme des champipi en fake donc cela aurait pu etre possible hein :)

Bodychris33

membre approuvé
YES MERCI l'ami on me l'a dit aussi tt à l'heure je passer cde cette semaine je ferais un retour déjà sur la livraison , il y a des limites de cdes ?

Retour