Bodychris33
membre approuvé
salut à tous, petites questions svp comme je suis nouveau parmi vous: je présume que les sources en bannière sont fiables ? car j'hésite entre 2
merci à vous
merci à vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Fiables ou pas fiables, à toi surtout de te faire un avis en fonction des avis de chacun.salut à tous, petites questions svp comme je suis nouveau parmi vous: je présume que les sources en bannière sont fiables ? car j'hésite entre 2
merci à vous
La source paie pour etre en bannière et c'est tout. Rien ne t'epargnera de la lecture des feedsalut à tous, petites questions svp comme je suis nouveau parmi vous: je présume que les sources en bannière sont fiables ? car j'hésite entre 2
merci à vous
salut merci pour l'info je prends les conseils avec plaisir les amissi je puis me permettre.......prends bien le temps de lire les avis sur les sources, car très récemment, deux nouveaux membres ont été un peu vite en besogne et se retrouvent pour le moment lésé. Pourtant c'était une source qui avait fait ses preuves mais apparemment y-a eu du changement depuis un temps.
Donc y-a des pages et des pages de feeds sur à peu près toutes les sources......facile de déterminer celle qui a le vent en poupe en ce moment.
salut ok merci j'irais voir çaMoi je te conseille muscleanabolics c'est très sérieux franchement, pas bien loin de la France c'est Européen et beaucoup de facilité au niveau des paiements.
Moi je te conseille muscleanabolics c'est très sérieux franchement, pas bien loin de la France c'est Européen et beaucoup de facilité au niveau des paiements.
salut ok mercisalut moi je te conseille moraline et motivex.com l ami
ah ok merci de l(infoLa source paie pour etre en bannière et c'est tout. Rien ne t'epargnera de la lecture des feed
yes merciEt je rappelle à tout hasard que le staff n est pas responsable des sources
yes aucun soucis merciEt je rappelle à tout hasard que le staff n est pas responsable des sources
lol je viens de capterOui exactement motivex.com c'est très efficace !