Basket national: quel cycle AAS?.

maxence47

COMPTE INACTIF
Dans ce cas, si tu souhaites un avis, voici le mien: 100mg de Testo "longue" EOD + 100mg de Primobolan dépôt EOD le temps d'un cycle, avec un AI sous la main au cas où.

Avec une diète sans sel.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Sans sel vu les litres de flottes que je perd pendant un entraînement ça va être tendu poto.
Surtout qu'à la fin d'un entraînement, j'ai de forte envie de salé.

Après pour le primo, je t'avouerais que c'est un peu l'inconnu, je sais juste qu'il a un rapport prix/effet, pas tip top, de ce qu'il s'en dit (Bill Robert par exemple, ou des retours de certaines personnes).
Ta seconde solution me plaisais d'avantage pour le coup : testo / masté.

Et erreur que je faisait, tu a raison, c'est de ne pas assez splitter.
Une de mes dernière cure a 750mg testo, je le faisais au début 1 fois par semaine, puis je suis passé a deux fois, j'ai clairement vu une amélioration des ES.

Merci pour ton aide.
Je vais méditer encore un peu ...

maxence47

COMPTE INACTIF
Prépare ta propre boisson isotonique: de l'eau avec un peu de sel ;)

j'aime beaucoup Primobolan, je ne l'utilise que peu, justement parce que je garde "les meilleures choses" pour les grandes occasions. je vais l'utiliser dans quelque mois, car j'ai "une grande occasion", lol

Si j'ai pu t'orienter un petit peu, c'est avec plaisir mon poto :)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
On m'avait demandé un moment, une photo d'ensemble pour voir ma taille.
Photo de ce soir, BONSOIR.
La première après entrainement, la deuxième avant entrainement.

La photo des cannes bientôt LOL

Pièces jointes

• IMG_2771bis.png
    IMG_2771bis.png
    419.4 KB · Affichages: 428
  • IMG_2766BIS.png
    IMG_2766BIS.png
    431.5 KB · Affichages: 381

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
J'aime beaucoup ton physique t'es un monstre
Tu peux parler toi lol
Actellement je suis sous testo seule et ça m'arrive de faire 10-20mg de diana environ 1h avant mon entrainement de "muscu".
Et j'ai jamais eu des bras aussi gros depuis que je ne les fais plus, Traction/dips il n'y a que ça de vrai lol

Merci, Bruno et Corbi :)

Oui JAJA les intérieurs me trouvent vachement "sec" pour un lourd lol

I

invité

tiens , je vais faire un tour sur un topic de gear lol

que vois-je ?

grande et grosse bestiasse qui fait un sport de cabris , putain , ils ont intérêts a renforcer les parquets mdr

une bien belle shape qui mérite un grand bravo (hé oui tout arrive :D )

sacré gear ;)

terrone00

membre approuvé
j'ai lu qu'une dose de testo inférieur à 200 mg ainsi qu'une dose de boldo de 300 mg était un des meilleurs moyens pour sauver ses tendons. Je l'ai fait cet hiver et franchement ça a super bien marché ! c'est le cycle que ej fais après un cycle de winstrol en général

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
tiens , je vais faire un tour sur un topic de gear lol

que vois-je ?

grande et grosse bestiasse qui fait un sport de cabris , putain , ils ont intérêts a renforcer les parquets mdr

une bien belle shape qui mérite un grand bravo (hé oui tout arrive :D )

sacré gear ;)

Et oui tu te disais : Encore un post sur ses graines et ses fruits mais NoN ça parle d'autres choses ouffffff :D lol

Merci, c'est sympa :)

@Teronne
Un stack de plus a tester, merci... d'autant que la boldo est pas mal niveau cardio me semble, c'est juste les doses qui sont au moins deux fois moins élevé que ce que j'ai l'habitude.
Si je sèche encore plus, avec ce dosage, je me transforme en mikado lol

bengrim

membre approuvé
vétéran
Franchement bon physique Gear, solide et propre...j'aimerais pas non plus t'avoir en face de moi dans un match de basket...

Retour