Bastel Photos

bastel

membre approuvé
Bon apres la présentation on va passer aux photos LOL soyez indulgents j'essairai de mettre des tofs de comment j'etait a 95-98kilos en PDM dégeu et aussi d'ou je suis partit parceque là c'est que des tofs actuelles ou je tourne entre 80 et 82 kg
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Pas mal l'épaisseur de tes abdos :rockit:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Des photos de jambes aurait etait appreciables
Sinon rien a dire super physique
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

si tu pouvais mettre une tof de tout ton physique en slip ou caleçon moulant que l on puisse voir l ensemble
le haut du corp est bien ,tu es dessiné fashion pour la plage,lol,maintenant il ne reste plus qu à voir si le bas est à la hauteur du haut.......
bravo pour le haut du corp déjà
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Haut du corp au top , physique que je recherche .... Mais bon ^^
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

euhhhhhh merci pour les compliments mais je suis encore tres tres loin du niveau de certains , chiikou en jugeant juste sur la tof de ton avatar je pense que tu es déjà bien au dessus en terme de masse en tout cas apres difficile de se faire une idée sur une tof de dos mais bon !!!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

super pour le haut du corp manque plus que les guitares
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Joli physique , bien sec et plutôt esthétique et homogène .
Comme les potos reste plus qu à voir tes cannes .
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Jolis physique, incontestable!

Bon par contre y a souvent du bordel derrière toi. Faudrait penser à faire le ménage! :D
 
I

invité

Re : Bastel Photos

pas mal du tout (çà me rappelle des tofs de TDG pour ceux qui se rappellent)
bravo
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

Bon voilà une tof des cuisses ( vous avez le droit de vous foutre de ma gueule c'est mon point faible lol ) , une tof de moi avant de commencer la muscu c'est a dire il y a a peut pret 5 ans :D et une tof quand j etait en masse bien dégeu genre 95 kilos qui date de bien 2-3 ans
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

tes cuisses ne sont pas énormes mais ca va encore. Elles manquent un peu de définition. T'es à l'inverse de moi, ton haut se définit avant que le bas se définisse
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

effectivement j'ai beaucoup de mal a découper les cuisses du coup ca me décourage un peu je les bosses mais pas avec la meme motivation que le haut :(
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Super progression. Physique de mannequin, fais gaffe, tu va voler la vedette à Zane! LOL
 

vor17

membre approuvé
Re : Bastel Photos

Très beau physique , bien tracé nickel , un peu de masse des jambes et ça devrait le faire :)
 

guignol

vétéran
Re : Bastel Photos

Beau physique !

si tu pouvais mettre une tof de tout ton physique en slip ou caleçon moulant que l on puisse voir l ensemble
le haut du corp est bien ,tu es dessiné fashion pour la plage,lol,maintenant il ne reste plus qu à voir si le bas est à la hauteur du haut.......
bravo pour le haut du corp déjà

On reconnait bien là les membres de MeM (MeM c'est le début du mot membre pour ceux qui ne le savent pas) :D:D
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

si tu pouvais mettre une tof de tout ton physique en slip ou caleçon moulant que l on puisse voir l ensemble
le haut du corp est bien ,tu es dessiné fashion pour la plage,lol,maintenant il ne reste plus qu à voir si le bas est à la hauteur du haut.......
bravo pour le haut du corp déjà

et aussi une belle paire de chaussette a la TiTo pour couronner le tout tu seras top ambiance fashion sexy moulant ...
















ok je ---------------------------------------- > :hang:
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

LOL merci a tous pour les compliments ca motive par contre ayant assez de mal a me situer au niveau du % de masse grasse a votre avis d'apres les photos je me situe a combien car j'aimerai bien pousser un peu plus le niveau de seche histoire de voir ce que ca donne
 
Retour
Haut