Bastel Photos

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
c'est marrant tu parais plus gros en sèche que en masse .
jolie physique et le tatouage déchire !
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

ah merci moi j'ai l impression d etre un peu un cure dent quand je me regarde ds le miroir depuis que j ai secher , je pense que je deviens fou lol une sorte d'anorexie version muscle il me semble que ca a un nom d'ailleurs :hein:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Bastel Photos

Tu as un tres bon physique , continues comme ca.

C'est tres bien , bravo.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Bonne progression.Tu dois continuer dans cette lancée,et le bas viendra forcément.Au début d'un régime c'est normal de se sentir maigre on perd de l'eau intramusculaire.Mais sache que l'on parait toujours plus gros sec.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Je trouve que tu as un beau physique , d ailleurs tu parait plus balaise en sèche qu en pdm.
Tiens Cutler t as mis son avatar histoire de te motiver pour le bas ... Punaise les jambes de folie !!!
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Bastel Photos

Bonne progression.Tu dois continuer dans cette lancée,et le bas viendra forcément.Au début d'un régime c'est normal de se sentir maigre on perd de l'eau intramusculaire.Mais sache que l'on parait toujours plus gros sec.

oui j'ai remarqué ça c'est bizarre pourtant on n'est beaucoup moins lourd .
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

ouai je sais mais dans ma tete quand je me regarde dans le miroir je me convainc du contraire et puis c est pas evident quand t es en seche et que tu revois des gens a quelques semaines d intervalles qui y connaissent rien et qui te disent quand ils te voient habiller " OUAH comment ta perdu , ta arreter le sport ou quoi ?" :furious:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Oui habiller c'est normal,moi on croyait que j'étais malade.Mais ensuite dessous c'est autre chose.J'ai vu des mecs en compétition pareil,habiller ils ressemblaient à rien,presque à croire qu'ils s'entrainaient pas.Et bien ce sont eux les plus dangereux car quand ça déballe c'est à ce moment que tu vois qu'il y a du matos.On s'en contre fou de paraitre gros habiller si tu es pleins de gras à quoi bon?
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

LOL c est vrai ta pas tort , il y a un type comme ca qui avait débarquer dans mon ancienne salle ptite veste adidas tu voyais qu il avait une carrure mais ca parraissait pas fou comparer aux mecs un peu gras a cote , apres deux trois séries il s est foutu en débardeur tout les types etaient blasés
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Beau physique !

On reconnait bien là les membres de MeM (MeM c'est le début du mot membre pour ceux qui ne le savent pas) :D:D
..............

et aussi une belle paire de chaussette a la TiTo pour couronner le tout tu seras top ambiance fashion sexy moulant ...
ok je ---------------------------------------- > :hang:

voilà il ne manque plus que mes chaussettes!!!!!!!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Très bonne base.

Bon courage pour les jambes maintenant.

Petit hs: j'adore ton slip mon cut. Tu m'as émoustillé.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

LOL c est vrai ta pas tort , il y a un type comme ca qui avait débarquer dans mon ancienne salle ptite veste adidas tu voyais qu il avait une carrure mais ca parraissait pas fou comparer aux mecs un peu gras a cote , apres deux trois séries il s est foutu en débardeur tout les types etaient blasés

je fais exactement pareil quand j'arrive dans un nouveau gym, n'est-ce pas Marvounet ^^
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

lol un bodybuilder c est comme une boite de chocolat tu sais jamais sur quoi tu peut tomber :clown:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

LOL c est vrai ta pas tort , il y a un type comme ca qui avait débarquer dans mon ancienne salle ptite veste adidas tu voyais qu il avait une carrure mais ca parraissait pas fou comparer aux mecs un peu gras a cote , apres deux trois séries il s est foutu en débardeur tout les types etaient blasés
Moi aussi j'ai un gars qui fait ça a ma salle. Ca me fait un peu sourire... Les mecs ne se montrent qu'une fois congestionné à bloc...
= NOT REALITY
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : Bastel Photos

Super beau Physique , bien sec comme ça, ça ressort super bien, bonne continuation à toi... par contre il est vrai que quand tu sèche , tout le monde te sort " t'as perdu mec !!!"" ça casse le moral parfois ... :s mais c'est bien plus esthétique en tout cas..
Bon courage pour faire exploser tes cannes
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Moi aussi j'ai un gars qui fait ça a ma salle. Ca me fait un peu sourire... Les mecs ne se montrent qu'une fois congestionné à bloc...
= NOT REALITY

Les mecs ne se montrent qu'une fois congestionné à bloc...
= NOT REALITY


+1 Lusi


ça permet aussi et surtout de rester couvert pendant l'échauffement pour ne pas se blesser :lol:
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

+1 zaneboy

Je garde mon hoodie jusqu'à être bien chaud : échauffement articulaire + deux premières séries légères d'un exercice poly-articulaires.

D'ailleurs il m'arrive souvent en hivers de remettre et d'enlever à nouveau mon hoodie en fonction de ma chaleur corporelle car je suis plutôt sensible de ce point de vue... :(
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Je la sortais aussi cette excuse, à 20 ans^^

:mdr: tu me sors les mots de la bouche



Je ne sais pas moi les gars, c'est ainsi qu'on m'a appris lorsque j'étais sportif de haut-niveau en Junior (niveau France et Europe)...on s'échauffe couvert..et une fois chaud on se découvre pour une éfficacité maximale.

Donc j'ai gardé ce principe pour mes séances de musculation..et pour l'instant, aucune grosse blessure à déclarer. Ce n'est en rien une "excuse" et je n'ai rien à prouver
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

HS ON (désolé Bastel).



Source Easy-Gym :


Entraînement : l'échauffement - EasyGym

L'échauffement, composé d'exercices divers, permet au corps, de passer de l'état de repos à l'état de travail, et ceci dans des conditions optimales sans aucun risque pour le corps.

Bien adapté, l'échauffement pratiqué avant l'effort procure :

une amélioration de la mécanique articulaire
une meilleure élasticité musculaire
une meilleure adaptation cardio-vasculaire et respiratoire
une meilleure concentration
une meilleure action enzymatique des processus de reconstitution d'énergie

Signes pratiques d'un bon échauffement

mise en route cardio-vasculaire (élévation du rythme cardiaque)
mise en route du système respiratoire (élévation de la fréquence respiratoire)
légère sudation (due à l'augmentation de la température corporelle)
élévation de la chaleur cutanée (rougeur au visage)
besoin de se dévêtir

Un échauffement doit être optimal tant du point de vue quantitatif que qualitatif :

échauffement trop faible : risque de blessures
échauffement trop élevé : pré fatigue due à la diminution des stocks énergétiques et à la production de métabolites (déchets qu'il faudra éliminer).

Sur le terrain, un échauffement correct représente 1/10 ième du temps complet de l'exercice: si celui-ci dure 60 minutes, il faut consacrer au moins 6 minutes à l'échauffement.

L'échauffement est composé d'exercices dont le but est de mettre en chaleur les articulations, les muscles et le système cardiaque. Pédaler ou ramer est un excellent moyen de s'échauffer (surtout le rameur).

En début d'échauffement, il faut être couvert et ne se dévêtir que progressivement jusqu'au début de l'effort.

Pendant le sommeil, les grands systèmes (articulaire, musculaire) sont peu sollicités, et au réveil, il faudra prévoir un temps assez long pour qu'ils retrouvent leur capacité fonctionnelle optimale.

L'échauffement du matin doit être plus long que celui réalisé l'après midi. En cas de compétition, l'athlète devra se réveiller plusieurs heures avant celle-ci. Le pratiquant âgé doit, d'une façon générale, s'échauffer plus longtemps et surtout plus progressivement que le pratiquant jeune.

D'une part, l'échauffement protège la santé, c'est une sécurité et d'autre part, élève les capacités de la performance sportive. L'échauffement fait partie intégrante de la séance de sport, il ne faut pas le négliger: il est obligatoire !


HS OFF

juste du bon sens les gars
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Bastel Photos

Rho, Zane: personne ne dira jamais (à part un "neu-neu") qu'il est inutile de s'échauffer, et être couvert est un des moyens utilisables.

Notre petite boutade n'était dirigée vers personne, et certainement pas toi. :)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Rho, Zane: personne ne dira jamais (à part un "neu-neu") qu'il est inutile de s'échauffer, et être couvert est un des moyens utilisables.

Notre petite boutade n'était dirigée vers personne, et certainement pas toi. :)


lol, je ne l'avais pas pris ainsi Max mais c'était pour préciser en général car je remarque autour de moi de plus en plus et surtout chez la nouvelle génération que l'échauffement est négligé..tu imagines bien que l'été quand il fait 30° dehors et 20° dans la salle, je m'échauffe un peu moins et en t-shirt..:emlaugh:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Bastel Photos

Je ne sais pas moi les gars, c'est ainsi qu'on m'a appris lorsque j'étais sportif de haut-niveau en Junior (niveau France et Europe)...on s'échauffe couvert..et une fois chaud on se découvre pour une éfficacité maximale.

Donc j'ai gardé ce principe pour mes séances de musculation..et pour l'instant, aucune grosse blessure à déclarer. Ce n'est en rien une "excuse" et je n'ai rien à prouver

Je pense que quand on a quelques annees de training on fait tous ca et ce n est pas pour n apparaitre que congestionner. je demarre en sweat pour etre bien chaud. des que la temerature interieure exterieure est a mon gout je sais que physiquement et mentalement je suis pret a forcer. Et je reste en tee shirt avec ou sans manches. et cela n a rien a voir avec l ego. Je m entraine chez moi.

Certains peut etre font cee pour le regard des autres. Mais ne metons pas tout le monde dans le meme panier. Et puis on fait de la muscu pour etre muscle et donc aissi muscle pour les autres.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
disons que tu join l'utile a l'agréable . tu le fais pour l'échauffement et aussi pour le plaisir de voir la tête des gens .

moi je fais pareil tout le temps .
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

beau gabarit,
qui plus est après cinq ans de training
tu es bien sec, je trouve ça top :D

pour tes jambes ce n'est pas la misère
elles ne sont pas énormes mais je les trouvent équilibrées
certains on surtout le vaste externe plus développé que le reste, tu n'as pas ce soucis
donc la masse ça viendra avec le temps

bonne continuation
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

@Zane, on te charrie poto, on sait que t'as + rien à prouver, et j'approuve tout ce que tu dis concernant l'echauffement
 
Retour
Haut