c'est marrant tu parais plus gros en sèche que en masse .
jolie physique et le tatouage déchire !
jolie physique et le tatouage déchire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonne progression.Tu dois continuer dans cette lancée,et le bas viendra forcément.Au début d'un régime c'est normal de se sentir maigre on perd de l'eau intramusculaire.Mais sache que l'on parait toujours plus gros sec.
..............Beau physique !
On reconnait bien là les membres de MeM (MeM c'est le début du mot membre pour ceux qui ne le savent pas)
et aussi une belle paire de chaussette a la TiTo pour couronner le tout tu seras top ambiance fashion sexy moulant ...
ok je ---------------------------------------- > :hang:
LOL c est vrai ta pas tort , il y a un type comme ca qui avait débarquer dans mon ancienne salle ptite veste adidas tu voyais qu il avait une carrure mais ca parraissait pas fou comparer aux mecs un peu gras a cote , apres deux trois séries il s est foutu en débardeur tout les types etaient blasés
Moi aussi j'ai un gars qui fait ça a ma salle. Ca me fait un peu sourire... Les mecs ne se montrent qu'une fois congestionné à bloc...LOL c est vrai ta pas tort , il y a un type comme ca qui avait débarquer dans mon ancienne salle ptite veste adidas tu voyais qu il avait une carrure mais ca parraissait pas fou comparer aux mecs un peu gras a cote , apres deux trois séries il s est foutu en débardeur tout les types etaient blasés
Moi aussi j'ai un gars qui fait ça a ma salle. Ca me fait un peu sourire... Les mecs ne se montrent qu'une fois congestionné à bloc...
= NOT REALITY
Les mecs ne se montrent qu'une fois congestionné à bloc...
= NOT REALITY
+1 Lusi
:mdr: tu me sors les mots de la boucheJe la sortais aussi cette excuse, à 20 ans^^
Je la sortais aussi cette excuse, à 20 ans^^
:mdr: tu me sors les mots de la bouche
Rho, Zane: personne ne dira jamais (à part un "neu-neu") qu'il est inutile de s'échauffer, et être couvert est un des moyens utilisables.
Notre petite boutade n'était dirigée vers personne, et certainement pas toi.
Je ne sais pas moi les gars, c'est ainsi qu'on m'a appris lorsque j'étais sportif de haut-niveau en Junior (niveau France et Europe)...on s'échauffe couvert..et une fois chaud on se découvre pour une éfficacité maximale.
Donc j'ai gardé ce principe pour mes séances de musculation..et pour l'instant, aucune grosse blessure à déclarer. Ce n'est en rien une "excuse" et je n'ai rien à prouver