Bastel Photos

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

avoir une telle qualite musculaire en pdm ,je te dis bravo ,,j'aime beaucoup ton physique ,tres esthetique ,,quelle chance d'etre ecto
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

Merci pour les compliments et encouragements les gars que certains ici puissent m'avoir comme objectif ou motivation c'est le meilleur compliment qui puisse m'être fait , se tirer vers le haut mutuellement c'est le meilleur moyen d'avancer et je pense que c'est très bien fait sur MeM :clap: , pour ma diet je la qualifie de PDM mais c'est tres subjectif comme point de vue avant de modifier ma diet il y a deux semaines je tournai a 3700 kcal jour (300g prot / 340 g glucides / 110 g Lipides) depuis j'ai virer un shaker de prot en collation et diminuer toutes mes viandes et poissons de 200 a 150g et j'en ai profiter pour rajouter des glucides et lipides a apport Kcal équivalent , tout benef meilleur recuperation perfs et mon porte monnaie me dit merci :D , donc pour certains ce sera même pas considérer comme une PDM peut être que certains ici tournent a bien plus , le seul truc qui me tracasse c'est que depuis 2010 malgrès tout ce que j'ai pu apprendre sur le forum et l'amelioration de la diet et training qui s'en est suivie c'est que je reste toujours fixer autour de 82-83 kg lors de ces PDM donc pas forcement l'impression d'évoluer même si les perfs bougent et les mensus aussi un peu mais bon , peut être plus sec au même poids mais toujours difficile a évaluer donc des fois un peu décourageant :sick: j'essayes de mettre une tof du dos début de semaine balboa
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Je viens de voir le sujet, félicitations !

Vraiment un superbe physique, je vais suivre ton sujet de près il y a plein d'infos intéressantes :nice:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Pareil que tous. Un grand bravo, tu reste sec même en PDM, chapeau
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Superbe travail Bastel, tres esthetique et de belles proportions.

Et des progres incontestables dans les jambes.
Apres j'espere que je ne te blesserai pas en te comparant a lui : mais tu me fais beaucoup penser a Zyzz (un physique que j'aime beaucoup personnellement) par la ligne, la qualité musculaire et le tatoutage lol.
Et en plus ta progression est bien argumentée et detaillée :)
+ Reput et continue, t'es superbe :)
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

Pas de quoi si mes erreurs peuvent servir a d'autres c'est du tout bon , Alias non tu ne me vexes pas même si je sais que beaucoup ici ne l'apprécient pas forcement Zyzz est une source de motivation a mes yeux j'apprécie son physique (la mentalité chacun jugeras :D) et aussi car on avait sensiblement le même age et démarrer au même moment lui partait de bien plus bas par contre je me rappel même avoir parcouru son profil sur bodybuilding.com avant qu'il soit connu , bref c'est une source de motivation pour moi tout comme le sont des Lazar Angelov , Marco Pietrowski ...
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

J étais passer à côté de ton post, très bon physique ! Belle ligne et qualité musculaire au top continue sur ta lancé tu maîtrise bien ton sujet :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Salut Bastel, jolie physique. Belle tenue musculaire, concernant la sangles abdominal je veux la même :D:. En tout cas beau travail.
 

Liam

membre approuvé
Re : Bastel Photos

avoir une telle qualite musculaire en pdm ,je te dis bravo ,,j'aime beaucoup ton physique ,tres esthetique ,,quelle chance d'etre ecto

Oui quelle chance d'être ecto, moi pour être comme ça faut que je sers la diet.
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

mm1.JPGmm2.jpgmm3.JPGmm4.JPGmm5.jpgmm6.jpgmm7.jpgmm8.jpg

Petit up ca faisait un petit moment les photos retracent ces derniers mois de mai 2013 a janvier-février 2014 , les photos les plus secs je suis a 80kg les dernieres fin de PDM avec quelques problemes médicaux qui m'ont obliger a faire ma seche plus tot que prévu début mars sont a 90kg , ceux qui ont lu le topics savent que j'avais soulever en probleme le fait de stagner aux alentours de 84kg dans mes précedentes pdm malgres l'augmentation des kcal avec notamment retard sur les jambes , j'ai réussi a passer ce palier en m'inspirant de ce que SWAT a pu ecrire sur le fofo je suis passer de 4 entrainements de 1h30 a 5 entrainements de 1h par semaine je trouve que ca tape beaucoup moins sur mon SNC j'ai notamment diviser la seance de cuisse en deux parties une quads et une ischios ces derniers etant mis juste apres les epaules car c'est un muscle fort dans mon cas ca ma permit de bien progresser meme si je ne suis toujours pas satisfait voila voila wait and see pour la seche 2014 :youpi::youpi::youpi::youpi:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Une PDM tout à fait propre, c'est assez rare pour le faire remarquer
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Physique superbe
tres bonne ligne.
perso moi jadore
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

Thx et encore j ai arrêter les photos pendant la dpm parceque déjà a ce stade je me dégoûtais je suis très carre niveau bouffe je pense que c est la plus précieuse des qualitées dans ce sport
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Ah ouais ! Bastel t'envoies du lourd là ! J'étais deja fan de ta ligne mais la ! Pfiiou ! :)

Félicitations poto !
 
Retour
Haut