beauté du bodybuilding

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

Ronnie+Coleman.jpg

Euh...c'est pour la statue que tu postes cette photos?!:arfarf:
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

les potos ronnie colman est certe pas un apolon mais en 2001 il etait quand meme top de plus il a été 8xM.OLYMPIA de plus pour 130kg il était estétique a son niveau
donc mois je dis respect meme si c est pas ma tasse de thé
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

les potos ronnie colman est certe pas un apolon mais en 2001 il etait quand meme top de plus il a été 8xM.OLYMPIA de plus pour 130kg il était estétique a son niveau
donc mois je dis respect meme si c est pas ma tasse de thé

Ca n'a rien avoir, coleman est un grand champion certe, mais il n'a pas sa place sur ce post!
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

Ca n'a rien avoir, coleman est un grand champion certe, mais il n'a pas sa place sur ce post!

Et surtout pas sur cette photo!

je suis entierement d accord avec vous mais j ai cru un moment qu on dénigrait son physique et certe c est pas le plus ésthetique mais sa reste un grand champion quand meme et moi j épprouve un grand respect pour les sacrifices fait par ses hommes voila sujet clos

je le dis et redis que oui il y a carrément plus ésthétique:merci:
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Quelqu'un peut me dire qui est le deuxième svp? Jsuis pas gay mais il est trop beau!!!
 

Sam31

membre approuvé
Re : beauté du bodybuilding

je voulais juste partager avec vous un des plus ethétique des bb au monde : Shawn Ray




 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=4435

je pense que le topic est intéressant si on poste des inconnus, ou physique Atypique et ainsi montrer que la beauté du body ça se résume pas seulement au Top 10 de Olympia...


si c'est pour entasser des BB ricains sur ce topic, ça n'aura aucun interêt...
 

Sam31

membre approuvé
Re : beauté du bodybuilding

ok merci Heldan

mais pour moi c'est clair que la beauté du bb ne se résume pas au top 10 olympia : Dorian Yates ou Ronnie Coleman pour moi ne sont pas esthetique du tout ! pourtant ils ont été x fois Mr Olympia lol , ca reste mon avis bien sure .
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

320540_178004875621878_123187354436964_364434_663539899_n.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

magnifique ,,j'adore ce type de physique ,,le meme que notre "zane" avec quelques kilos de muscles en plus
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

magnifique ,,j'adore ce type de physique ,,le meme que notre "zane" avec quelques kilos de muscles en plus

lol, c'est vrai mon Will..patience et abnégation..encore qq années et on devrait s'en rapprocher ^^
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

379471_178771942211838_123187354436964_366680_915917127_n.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

je ne connais pas ce body,mais à chaque nouvelle photo je le trouve de plus en plus parfait!

difficile de critiquer en tous les cas pour moi c'est une bonne image du body.
 
Retour
Haut