beauté du bodybuilding

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

Il me semble que c' est Victor Martinez
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

magnifique ceinture abdominale

163704_490640846761_335384166761_6011403_3526963_n.jpg
 

manlook

membre approuvé
vétéran
on en avait deja parlé de lui il me semble

je crois que c'est la plus grosse sèche que j'ai vu de ma vie ! impressionnant
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

ae8605a0-7ef6-8151.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

299740_206699052732308_135362509865963_513199_1268602682_n.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

C' est clair qu' il a un physique qui laisse rêveur. J' aimerai atteindre ce type de physique
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

hum ... ischios + mollets enorme !

super la pose :bye:

cette pose était appelé ( pose de la lune) a été interdite par les juges,car ils l'a trouvait insultante pour eux!
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

cette pose était appelé ( pose de la lune) a été interdite par les jurés,car ils l'a trouvait insultante pour eux!

Je savais pas mais si c'étaient des miss bikini qui feraient cette pose , tu crois qu'ils la trouveraient insultante ?

Quelle bande d'hypocrites.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

Je savais pas mais si c'étaient des miss bikini qui feraient cette pose , tu crois qu'ils la trouveraient insultante ?

Quelle bande d'hypocrites.

oh! que non surtout quand ont voient des posings féminins basés sur le c...!:lol:
 

Sam31

membre approuvé
Re : beauté du bodybuilding

cette pose était appelé ( pose de la lune) a été interdite par les juges,car ils l'a trouvait insultante pour eux!


Slt ronuald , la source de tes propos stp .

Sinon a mon avis cette pose n'a jamais figuré dans le programme des poses des competitions .
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

Slt ronuald , la source de tes propos stp .

Sinon a mon avis cette pose n'a jamais figuré dans le programme des poses des competitions .

MODÉRATION ON

Déjà" la source de tes propos stp" ce n'est pas très poli. Tu mets en doute la parole d'un vétéran du body, qui est juge lui-même. Et je crois bien que le si discret ronualld en sais bien plus sur le body et depuis bien plus longtemps que toi.

Alors la prochaine fois, formule correctement ta demande, du genre:

"S'il te plaît Ronualld, je ne connaissais pas cette pose. A-t-elle figuré dans le programme de pose de compétiions, et lesquelles, si tu as l'information ? Merci de ta réponse."

Voilà comment il faut faire.

Et puis arrête de te balader en robe bleue, ça fait mauvais genre.
 
Dernière modification par un modérateur:

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

Slt ronuald , la source de tes propos stp .

Sinon a mon avis cette pose n'a jamais figuré dans le programme des poses des competitions .

salut sam 31.

pour répondre à ta question,je ne peux pas te donner une source,c'est tout simplement du bouche à oreille!

il fut un temps ou beaucoup de gros l'a faisaient , ex:tom platz donc très spectaculaire vu le gabarie de ses cuisses,surtout à l'époque,ensuite il y a eu le phénomène d'imitation dans les concours.

ce type de pose, que l'ont appelaient pose de la lune dont je ne peux pas donner une source non plus,avait disparu des exhibitions comme des concours car certains l'a faisaient en posing libre et non dans les imposés!

,et j'ai été comme d'autres à me poser la question et c'est la réponse qui m'a été rapporté.
maintenant à savoir dans quelle fédé? niveau national européen ou mondial ?

désolé de ne pouvoir étre plus précis, malgré les 2 ans que j'ai fais comme juge national à la ffhmda
 

Sam31

membre approuvé
Re : beauté du bodybuilding

Merci de ta reponse ronuald , ce n'est pas que je mettais tes propos en doutes mais j'ai jamais entendu cela au paravant , d'ou ma question de te demander la source .

---

Danny : je ne vois pas ce qui a d'agressif dans mes propos ! c'etais une question parmi tant d'autres , et puis j'ai dis Stp avec ma question , pas la peine de me rapeller a l'ordre comme ca .... bref .

Sinon ce qui est troublant dans ton intervention est le faite de parler de mon avatar ! la je vois pas tres bien le rapport ! genre je serais obligé de mettre schwarzy en avatar si j'ai bien saisi ton message ?! sans rancune ...peace .
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

Merci de ta reponse ronuald , ce n'est pas que je mettais tes propos en doutes mais j'ai jamais entendu cela au paravant , d'ou ma question de te demander la source .

---

Danny : je ne vois pas ce qui a d'agressif dans mes propos ! c'etais une question parmi tant d'autres , et puis j'ai dis Stp avec ma question , pas la peine de me rapeller a l'ordre comme ca .... bref .

Sinon ce qui est troublant dans ton intervention est le faite de parler de mon avatar ! la je vois pas tres bien le rapport ! genre je serais obligé de mettre schwarzy en avatar si j'ai bien saisi ton message ?! sans rancune ...peace .

Alors formule tes demandes autrement STP.

Et en plus tu manques nettement d'humour. Le rouge t'irait mieux.
 
Retour
Haut