Befa à raté 150.000 €...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Avec toutes mes excuses pour le retard, un gros message de soutient à notre Befa, grand finaliste de Secret Story 5, qui est passé de très prêt, à côté des 150.000 € (ouaou, ça fait un paquet de Susta, ça!)
On est tous avec toi poto, cette Barbie blonde t'as raflé la mise de peu, mais pour nous, c'est toi notre champion, le grand gagnant! Forca Zelko!
:beer_smile: :mdr:

Zelko-torse-nu.jpg

Zelko350.jpg

Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Befa à raté 150.000 €...

c est clair fait chier pour mon pot BEFA...............:wavetowel3:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

mais en moins bien quand même :cupidarrow:

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

:mdr: Bande de gays je vous aime :doublefinger: :mdr: :D

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

c'est sérieux ?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es sérieux de demander si c'est sérieux Mike?
Si y a eu ne serait-ce que l'ombre d'une hésitation c'est que la ressemblance est encore + frappante que ce que je ne pensais, mais surtout ça veut dire que Befa, t'as le même corps que Zelko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :mdr::mdr::mdr::gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ho putain, XPDR Lusi, t' es un fou !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es sérieux de demander si c'est sérieux Mike?
Si y a eu ne serait-ce que l'ombre d'une hésitation c'est que la ressemblance est encore + frappante que ce que je ne pensais, mais surtout ça veut dire que Befa, t'as le même corps que Zelko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :mdr::mdr::mdr::gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle:

Je suis pas près de gagner une compet avec ce magnifique corp :mdr:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

ouai puis j' espere que tu respire un peu plus l' intelligence, parceque la, il pourrait se faire tatouer "je suis un abruti" sur le front, que ça nous apprendrai rien...Non mais regardez moi ce regard, c'est magique...

I

invité

ben pour moi oui c'est le même :eek:nline2long:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

ben pour moi oui c'est le même :eek:nline2long:
PTDR!
Jsuis encore mort de rire quand je relis ta phrase "c'est sérieux?"
Jt'imagine devant ton pc en train de te dire d'un air con mais sérieux : "Putain, mais c'est vraiment Befa! Truc de ouuuuuuf! Befa c'est Zelko, j'hallucine! Jvais pouvoir dire à tout le monde que jle connais!"
MDRRRRRRRRR, tu m'as tué de penser que c'était vraiment lui!

I

invité

PTDR!
Jsuis encore mort de rire quand je relis ta phrase "c'est sérieux?"
Jt'imagine devant ton pc en train de te dire d'un air con mais sérieux : "Putain, mais c'est vraiment Befa! Truc de ouuuuuuf! Befa c'est Zelko, j'hallucine! Jvais pouvoir dire à tout le monde que jle connais!"
MDRRRRRRRRR, tu m'as tué de penser que c'était vraiment lui!

et le pire c'est que j'ai encore mon air con et que j'y crois encore mais j'en parlerais pas autour de moi, pas envie d'avoir honte :hang:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

et le pire c'est que j'ai encore mon air con et que j'y crois encore mais j'en parlerais pas autour de moi, pas envie d'avoir honte :hang:
mais non faut le dire on es dans le VIP là donc pas de souci la masque est tombé!!!!!!!!!!!!

:mdr: Bande de ouf...... :mdr:

BEFA IS VELCRO IN SECRET STORY

et oui BEFA est "VELCRO" ou ZOUBKO dans secret story

:giljotiini:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

trop fort lusi je savais qu il me disais quelque chose ce gar a la tv

tien befa reprend une banane
:banana::banana:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

UP!

Après Befa qui fait Secret Story, c'est au tour de Tilk dans Les Ch'tis à Ibiza et Mykonos!
93764-christopher-diapo-1.jpg
christopher-mykonos.jpg

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

:mdr: Ha que c'est bon, de rire parfois !

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

oh puré le cono .

je ne peux te metre ....... de la reput ma couille mais le coeur y est

Retour