Benedikt Magnusson

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Topic pour éclaircir quelque chose qui m'énerve, ce n'est PAS Andy Bolton le détenteur du record du monde de soulevé de terre comme je le vois trop souvent, mais bien Benedikt Magnusson.

Andy Bolton : 457,5Kg
Benedikt Magnusson : 460kg

[video=youtube;5M13EBl_jF0]https://www.youtube.com/watch?v=5M13EBl_jF0[/video]

[video=youtube;DchUE6Wy67s]https://www.youtube.com/watch?v=DchUE6Wy67s[/video]
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Benedikt Magnusson

sacré performance bravo .
par contre les vergetures sur les épaulés sur la 2 videos wahouuu
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Benedikt Magnusson

C'est mon power préféré on dirait un monstrueux bébé, je comprends pas pourquoi il est si peu connu du grand publique par rapport à Bolton ou KKK... Tu a bien fait d'éclaircir ce point :D
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Benedikt Magnusson

J'aime bien leurs déterminations quand ils sont face à la barre avant de la péter. Dans leurs têtes ils doivent se dire; attend toi... que je m'occupe de ton cas :colere:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Benedikt Magnusson

Je me souviens de cette "barre", il était remonté et il a soulevé limite trop facile. Powerlifter/strongman énorme, 1m83 pour 170kg de mémoire, une bête. La diiférence avec bolton c'est qu'il est raw donc il n'a pas le "soutien" médiatique d'inzer ou autres.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Benedikt Magnusson

170 kg !!!!! Nom de Zeus !

Puis bordel, le type il retiens la barre, sourit et la pose doucement !
Je suis sur le cul
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Benedikt Magnusson

lorsque l'on réfléchit,460kg on approche de la demie tonne,c'est incroyable!
 

ReyKa

membre approuvé
Re : Benedikt Magnusson

Record battu de 1kilos ! j'ai explosé quand il répond au micro à la fin :lolbanner:

[video=dailymotion;x23bp0x]http://www.dailymotion.com/video/x23bp0x_benedikt-magnusson-record-du-monde-deadlift-2014-461-kg_sport?start=1[/video]
 

terrone00

membre approuvé
Re : Benedikt Magnusson

excellent le "what did you say" lol

belle performance

j'ai connu un mec a ma salle qui tapait 300 kg au DC, il était sur une autre planète. Je me rappelle qu'il m'avait sorti une phrase qui me restera en mémoire : " mon entraineur des fois il m'amenait des seringues pleines et je me piquais sans même savoir ce qu'il y avait dedans"
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Benedikt Magnusson

" mon entraineur des fois il m'amenait des seringues pleines et je me piquais sans même savoir ce qu'il y avait dedans"


Sur qu'avec une mentalité comme sa les gens sont pas près de changer d'opinion sur les gros

C'est un peu con!
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Benedikt Magnusson

un bon gros beigneur loll une force incroyable , et le bon vieux maiden en fond...old school quoi !
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Benedikt Magnusson

j'imagine meme pas,un gars de ce type énervé les dégats qu'il peut causer:velho:
 
I

invité

Georges a cause de toi je viens de jeter aussi la mousse a raser et l’après rasage:(
visiblement il y avait que SAMSON pour tirer sa force de ses cheveux
maintenant tous réside dans la barbe:finger:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
J'adore la préparation mentale de Magnusson, et sa façon de maintenir la barre, façon "et ouais les gars, c'est rien, regardez, je lâche quand je veux" :)
 
I

invité

Un monstre le mec, comme au dessus, sa prépa pour passer la barre est énorme.
 
I

invité

Ca doit jouer énormément, quand tu vois en compet il fait froid, pas de musique, peu de bruit..... Pour la motivation ça n'est pas top.
 
I

invité

Question con, mais tu as le droit d'avoir de la musique dans tes oreilles sur les mouvements ? Ca ne serait pas mieux ?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Lol non... c'est interdit, mais parfois (enfin je l'ai jamais vu en France) tu peux demander de la zik, il la baisse juste un peu avant que tu fasses ton mouvement
Après tu as pleins de lifter pro qui disent s'entrainer sans musique parce que de toute façon ils sont tellement concentrés quand ils poussent qu'ils ne l'entendraient meme pas.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Topic consacré à Benedikt Magnusson! :mad: Un autre topic est consacré à Eddy Hall :ennuyé:

Merci d'arrêter les conneries et de respecter les topics!
 
Dernière édition:

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Je détére ce topic à la pelleteuse!
Magnusson prépare un nouveau record de deadlift. Il a monté une chaine YT, vous pouvez retrouver ses vidéos. Toujours quelqu'un de plein d'humanité, qui m'a l'air très sympathique.

 
Retour
Haut