Benedikt Magnusson

maxence47

COMPTE INACTIF
Le record d'Eddie Hall (500kg) va être vraiment difficile à égaler/battre...
Il me semble que le PR de Benedikt est de 465 kg... Ce qui est littéralement extrême.
Du coup... 25kg de plus, sur une perf déjà hors limite de l'humanité... Je ne sais pas comment font ces gars là....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le record d'Eddie Hall (500kg) va être vraiment difficile à égaler/battre...
Il me semble que le PR de Benedikt est de 465 kg... Ce qui est littéralement extrême.
Du coup... 25kg de plus, sur une perf déjà hors limite de l'humanité... Je ne sais pas comment font ces gars là....
D'accord avec toi.

Une demi tonne quand même. Ça fait réfléchir ! Quand tu te dis que le corps supporte ça.

Il doit quand même y avoir une sacré pression sur les disques vertebraux
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Nous avons notre petit Québécois qui est dans cette course, Jean François Caron 463 kg à Arnold Classic en 2018 qui ne cesse de s’améliorer.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je me demande comment l'ensemble des articulations font pour tenir, hanches, genoux , chevilles,épaules,poignets...etc
Mes genoux en carton en ont des sueurs!!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je me demande comment l'ensemble des articulations font pour tenir, hanches, genoux , chevilles,épaules,poignets...etc
Mes genoux en carton en ont des sueurs!!
Exact. Pour le moment ça tient, mais vers 50 ans ils vont certainement morfler. Le pauvre Ronnie en est la preuve vivante.

Le corps humain n'est pas conçu pour tenir des charges aussi lourdes, peu importe la génétique
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Exact. Pour le moment ça tient, mais vers 50 ans ils vont certainement morfler. Le pauvre Ronnie en est la preuve vivante.

Le corps humain n'est pas conçu pour tenir des charges aussi lourdes, peu importe la génétique
Quand la passion l'emporte sur la raison! Et à ce niveau là, l'addition est très salée malheureusement.
Mais les mecs le vivent à 100%.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Remarquez, quand je vois Kazmaier, à l'âge qu'il a, il semble vraiment bien ;)

Kaz à 64 ans, 2018 ;)
 

Pièces jointes

  • kaz.jpg
    kaz.jpg
    109.5 KB · Affichages: 199

Andrey

Neurotype 1B
C'est vraiment impressionnant y a rien à dire la dessus :wtf:
Mais j'avoue que comme vous ça me fait mal rien qu'a regarder, la pression sur les articulations doit vraiment être énorme. :manger ongles:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ces charges me font tourner la tête. Mon dos me fait mal rien qu'à les lire.

C'est tout bonnement énorme !

Combien d'habitants au Québec Alain ?

8 millions, la génétique de la force est dans notre petit peuple, beaucoup d’hommes forts naturel aux Québec, Louis Cyr était Québécois.
 
Retour
Haut