besoin d information

xtrmtony

membre approuvé
hello :)
alors j ai commencé une ptite cure très légère il y a 15 jours , 2 ml semaine de testo enanthate + diana car ayant eu des ptits problemes de santé cela fait 5/6 ans que je n ai rien pris " hypertrophie cardiaque et dilatation du ventricule gauche == 8 mois d arret de sport etc etc "

donc voila mon ptit probleme car je ne sais pas si cela est du a la cure :) j ai des picotements / démangeaisons sur tout le corps depuis quelques jours et une sensation d avoir la peau ultra chaude je n ai jamais eu ce genre de probleme avant et pourtant je prennais des doses plus élevés ...... si vous avez des retours sur ce genre de probleme je suis prenneurs merci d avance ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Alors déjà pourrais tu nous donner les dosages ?
Car 2ML de testo E 500mg et 2ML de testo e 250mg bah c'est du simple au double...

Il y a un retour ici d'un mec qui se sentait " brûler de l'intérieur" ça te fait la même chose ?
J'avoue que pour ma part j'ai vu des retours de picotements avec la GH mais pas avec la testo ou le dbol..

Si ça persiste va au médecin et dit lui...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
hypertrophie cardiaque et dilatation du ventricule gauche

Je ne suis pas médecin, et personne ici ne s'avancera sur ce terrain mais prendre des AAS avec une hypertrophie cardiaque, c'est un peu jouer à la roulette russe non ???

As tu vu un médecin a ce sujet ? Je parle des anabos avec ton problème.
 

xtrmtony

membre approuvé
alors testo 250 mg :) et j ai une sensation de brulure comme un coup de soleil alors que je n ai pas pris le soleil et des picotements sur le corps .... apres je suis un nerveux / stressé je me demande si le fa
 

xtrmtony

membre approuvé
si le fait de refaire une cure me fait un peu flipper au fond de moi :) et olivier j en avais parlé au cardio , qui effectivement m a dit que ca venait surement de la mais il m a donné le feu vert pour reprendre le sport 8 mois plus tard en me disant que mon coeur etait bon , un gros coeur de sportif comme il a dit ..... apres je t avouerais qu il n a pas dit vas y tu peux reprendre des steros ;)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Problème cardiaque et 500 mg testo semaine + diana (quel dosage?).
Je ne trouve pas si light que ça, car à ce dosage le vieillissement des artères va être accentué.
 

xtrmtony

membre approuvé
je suis a 20 mg de diana + 2 ml semaine tu trouves que ca fait pas mal ? j etais au double avant avec 2 ml testo + 2 ml nandro + diana en start
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ma part oui, mais effectivement vu ton poids actuel pour le maintenir pas évident sans dosage assez important.
Je trouve surtout le dosage important vu le souci que tu as eu.
Nous avons le même age et le même nombres d'années de training et perso je ne jouerai pas avec le feu.
Mon père a subi un double pontage il y a 2 ans et demi , je peux te dire que cela n'a pas été une partie de plaisir. Surtout que depuis c'est comme si il avait pris 15 ans dans la tronche.

Comme je te l'ai dit plus haut à ce dosage la tu vas accélérer le vieillissement des artères.

Les stéroïdes peuvent engendrer une augmentation du ventricule gauche. En effet, les
récepteurs aux androgènes sont également présents dans les myocytes cardiaques. Leur
activation par des stéroïdes peut entraîner une hypertrophie via l’augmentation de la
régulation tissulaire de la rénine-angiotensine ; ce système joue un rôle important dans le
remodelage de la matrice extracellulaire cardiaque. Les augmentations de la résistance
vasculaire périphérique, de la pression artérielle et de l’activité sympathique du myocarde
peuvent aussi expliquer l’hypertrophie cardiaque .

ref:
65. Rocha FL, Carmo EC, Roque FR, Hashimoto NY, Rossoni LV, Frimm C, et al. Anabolic
steroids induce cardiac renin-angiotensin system and impair the beneficial effects of
aerobic training in rats. Am J Physiol - Heart Circ Physiol. 1 déc 2007;293(6):H3575‑83.

66. Medei E, Marocolo M, Rodrigues D de C, Arantes PC, Takiya CM, Silva J, et al. Chronic
treatment with anabolic steroids induces ventricular repolarization disturbances:
Cellular, ionic and molecular mechanism. J Mol Cell Cardiol. août 2010;49(2):165‑75.

67. Birzniece V. Doping in sport: effects, harm and misconceptions. Intern Med J. 1 mars
2015;45(3):239‑48.
 

xtrmtony

membre approuvé
Oui j ai lu pas mal d étude sur ça , j ai arrêté plusieurs années a cause de ca .... Mais le physique qui se dégrade légèrement .... L envie de pousser etc est forte trop forte et j ai craqué en étant plutôt mesuré quant même je faisais 3 cures / an la j en ferais qu une avant les vacances pas plus . donc : ) personne n a d info sur les fameux picotements démangeaisons ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Aucune démangeaisons pour ma part non plus. Tu devrais vérifier si ça n'a pas de lien avec tes antécédents on ne sait jamais.

Et pour moi aussi l'envie de pousser est toujours très forte, mais il faut savoir se raisonner avec l'âge, quitte à pousser moins fort et favoriser le TUT
 

xtrmtony

membre approuvé
non je n ai que du novaldex legalon et clomid en plus de la cure , je ne connais pas la beta alanine ?
 

xtrmtony

membre approuvé
apres je m entraine 5 fois semaine , je prend donc 5 fois un pre workout mais je n avais eu cette sensation de picotement que pendant les entrainements et ensuite plus rien , la j ai ca meme en dehors du training apres qu en j y pense moins comme a l entrainement ce matin , je n y prete pas attention ......
 

xtrmtony

membre approuvé
j vais tester pendant 1 semaine pour voir sans , on verra bien j ai quant meme pris rdv au medecin , on verra ce qu il va me dire
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
j vais tester pendant 1 semaine pour voir sans , on verra bien j ai quant meme pris rdv au medecin , on verra ce qu il va me dire
Sinon tu as vraiment besoin d'un pré workout à chaque séance ?

Moi je n'en prends plus du tout depuis plus d'un an.
 
I

invité

c'est quoi ton préworkout ? c'est un stack tout fait , ou toi qui le compose ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi non plus pas de soucis de démangeaisons, arrêt ton pre-workout, un poto à eu le même problème démangeaison avec un pré-workout , je c est plus le quel, mais arrête le .....
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je rejoins l'avis de Swat bêta alanine certainement dans le pré workout.
De plus c'est gavé de caféine, synephrine...et autres excitants.
Avec ta pathologie c'est vraiment à fuir.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Il y a 5 ans un collègue de salle qui avait eu un souci cardiaque dans son adolescence prenait 2 redbull avec chaque training, du coup il est repassé sur le billard ! Et surtout il a failli y rester!
Faut y aller vraiment soft avec tous les excitants lorsque on a un souci cardiaque.
 

xtrmtony

membre approuvé
Parcontre je viens de lire sur une page médicale en effet secondaire on peut avoir de l urticaire .... J ai bien l impression que j ai exactement ce symptome ..... Mais sans avoir les plaques pour le moment mais j ai l impression d avoir la gueule un peu gonflé ....... Vraiment bizarre comme truc .......
 
I

invité

Sous cure et un pre workout javais les meme symptômes (picotements et mon coeur qui s’emballe, démangeaisons)
J’ai arreter le produit pendant quelques jours et hop plus aucun souci .
Sous stero on a pas besoin de pre-workout
(Ca reste mon avis bien sur et par expérience surtout)
 
I

invité

Avec du diana et du Jack 3D je me suis retrouvé à 240 pulsations cardiaque/min.....j'avais 44 ans....j'ai cru a une défaillance du velo et de son systeme de prise de poul et bien non.....j'ai vraiment eu très peur de faire un arret devant tout le monde ce jour là.

@otmane_lp salut poto ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Avec du diana et du Jack 3D je me suis retrouvé à 240 pulsations cardiaque/min.....j'avais 44 ans....j'ai cru a une défaillance du velo et de son systeme de prise de poul et bien non.....j'ai vraiment eu très peur de faire un arret devant tout le monde ce jour là.

@otmane_lp salut poto ;)
240bpm à 44 ans :oops: Putain, ça doit chauffer là......
 
I

invité

Ouai j'ai vraiment flippé ce jour la. ..quand je raconte ça on me crois pas en général mais je suis sérieux.. ....je tapais des pointes comme un ouf et sans le truc pour prendre les pulsations je ne m'en serais ptet pas rendu compte. ..donc faut vraiment faire attention avec ce genre de produit associés à du cardio.

Me souviens avoir quitté l'espace cardio en faisant comme si rien était alors que je paniquais et avoir été me calmer dans les vestiaires en me concentrant sur mon palpitant pour le faire redescendre petit à petit.........
 

xtrmtony

membre approuvé
j suis allé voir le medecin , elle m a dit de pas trop m inquieter pour les picotements qui sans le pre work out depuis 2 jours son moins la . mais elle m a quant meme collé un rdv au cardio pour controler le moteur voir si tout v
 
Retour
Haut