besoin d information

I

invité

Bah sur youtube tous les gars en prennent avant la séance et ils le montrent bien , normal ils sont sponsorisés et ne payent rien , et comme les mégas doses de stéroïdes qu'ils s'envoient ne sont pas suffisantes , c'est certain que c'est çà qui va faire la différence :rolleyes:
 
  • Haha
Réactions: IFK

Johnndoe

membre approuvé
Barbarrian : Bien vu pour le lien je vais regarder ça

olivierf57 : Je comprends ton raisonnement et je peux pas dire que tu as tord.
Apres pour être franc jeux je voulais simplement tester un pwo avec du dmaa pour connaitre les effets.
par exemple si je peux gratter une ou deux reps en plus , rester encore un peu plus focus.

Bien que j'imagine ce n'est pas des tagadas j'ai toujours pousser sans ces trucs ou artifices et c'est pas demain que je plongerais dans le pot entier de dmaa je le sais très bien mais encore une fois j'aurais aimer essayer et surtout ne pas prendre un pwo de merd..

D'ailleurs connaissez vous ce site
www.fatburners.at, est il fiable ?
j'ai acheter un pwo pour essayer et je pense que je me suis fais rouler dans la farine..
 

Johnndoe

membre approuvé
par contre si vous connaissez un site fiable les gars ça serait gentil de votre part
je veux pas donner du flouze à tous les réseaux d'arnaques sur internet
( Rires)
On galère déjà suffisamment avec le gagner :)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Alors je vais te répondre et te donner mon avis sur cette molécule de m.........
Je me permets de dire ça car j’ai déjà essayé comme beaucoup et quasiment tout le monde est du même avis.
Effectivement je pense que lors des premières prises tu vas ‘pousser’ plus et plus fort car tu actives vraiment ton système nerveux et tu vas sortir quelques gros training. Ces trainings plus intenses vont effectivement bousculer les muscles. Mais tu n’auras pas le temps d’en voir les résultats car tu vas mettre ton système nerveux totalement à plat. Et si tu persistes en montant les doses du vas vraiment aggraver ton état.
En très peu de temps du vas être épuisé, tu ne pourras plus t’entraîner correctement, sommeil perturbé, récupération compromise.
Résultats :
-Perte de muscle.
-Fatigue .
-Mal être dû à un sevrage si tu en prends longtemps.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Alors je vais te répondre et te donner mon avis sur cette molécule de m.........
Je me permets de dire ça car j’ai déjà essayé comme beaucoup et quasiment tout le monde est du même avis.
Effectivement je pense que lors des premières prises tu vas ‘pousser’ plus et plus fort car tu actives vraiment ton système nerveux et tu vas sortir quelques gros training. Ces trainings plus intenses vont effectivement bousculer les muscles. Mais tu n’auras pas le temps d’en voir les résultats car tu vas mettre ton système nerveux totalement à plat. Et si tu persistes en montant les doses du vas vraiment aggraver ton état.
En très peu de temps du vas être épuisé, tu ne pourras plus t’entraîner correctement, sommeil perturbé, récupération compromise.
Résultats :
-Perte de muscle.
-Fatigue .
-Mal être dû à un sevrage si tu en prends longtemps.
J'aurais pas dit mieux

J'avais un pot neuf contenant du DMAA que j'ai d'ailleurs revendu. Terminé pour moi ce truc.

Si tu veux rester naturel, reste en dehors de ce truc.
 
Retour
Haut