Besoin d`un truc

trainer

membre approuvé
Appel a tous..

J`ai un petit problème de tour de taille,, le reste est très bien mais le ventre a un surplus de poids.. je fait pas mal d`abdos mais pas assez.. s-v-p avez vous un bon exercices a me conseiller pour accélérer la fonte de cette masse non désiré..

Merci....

P/S En passant mon alimentation est bien équilibré..:0215: :happy057:
 

jazzjackrabbit

membre approuvé
Aucun exercice ne fait pas perdre localement de la graisse.
Si ta diete est ok alors le cardio poura t'aider. Le matin à jeun ou apres ta séance.
Pour accelerer la fonte localement, tu peux essayer une creme à base de cafeine. Ne t'attends pas à un miracle.
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Quel âge avez-vous? Si ce n'est pas trop indiscret.

Si vous faite un surplus de poids autour de la taille et que vous n'avez pas de masse adipeuse en grande quantité sur le reste de votre corps ( ex, sur les cuisse, bras, poitrine, etc), il y a plusieurs possibilités;

-La distribution du gras peut varier selon le type de morphotype de votre corps ( mésomorphe, ectomorphe endomorphe), où le gras n'est pas distribuée porportionnellement. C'est tout simplement génétique.

-Soit que malgré votre alimentation que vous dite ''équilibré'', elle ne l'est peut-être pas. Il faut comprendre que la définition d'une alimentation ''équilibré'' peut être différente d'une personne à l'autre. Donnez nous un exemple de votre alimentation.

- Avec l'âge, les hormones diminuent et parfois deviennent débalancées, ce qui fait baisser le taux d'activité du métabolisme, c'est-à-dire que le métabolisme devient plus lent et donc prédisposé à stocker plus de graisse. Surtout autour de la taille chez les hommes.

-Un bon programme d'entraînement est primordial, avec des scénces de cardio suffisant et des scénces de musculation régulière et structuré. Tout ceci est la clé pour diminuer le ralentissement du métabolisme. Donnez-nous un exemple de votre entraînement.

Une dernière chose, ''spot reduction'' ou encore la réduction de la masse adipeuse d'une région précise du corps n'existe pas. C'est tout simplement un mythe. Pour perdre de la masse adipeuse autour de votre taille , vous devez en perdre partout sur votre corps. Lorsque en activité, vos muscles de votre abdominaux n'utilisent pas le gras disponible autour de votre taille, au contraire, ils vont d'abord épuisser les réserves de glycogène en voyagent dans le sang partout à travers le corps pour permettre une traction musculaires lorsque vous faites des sit-ups par exemple. Vos muscles utilisent de l'énergie qui est diponible dans votre système. J'irais pas plus loin, car je ne veux pas compliquer la compréhension.;)

Bien sûr qu'il est important de faire des exercices pour les abdominaux, car cela renforce la posture et permet d'avoir une base solide lorsque nous marchons ou faissons de la musculation.

Donc, en résumé:

-nécessité de modifier l'alimentation, ou
-nécessité de faire plus d'activité anaérobie ( cardio) pour une plus grande dépense d'énergie, ou
-accepter vos gènes.:rolleyes:

Voilà. :D
 

jazzjackrabbit

membre approuvé
F*** that!

Une perte d'argent! :rolleyes:

C'est pour ça que je dis "Ne t'attends pas à un miracle". Mais ça marche... un peu. J'ai pas testé c'est juste les echos que j'ai entendu. Pour un obese c'est 100% inutile mais pour un competiteur pourquoi pas pour faire la difference.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Perdre de la graisse localement...
LIPOSUCCION :0004: :rolleyes:

Sans blague, il ny a pas de produit miracle, le cardio est la clé pour faire partir le gras :smil3e557e75e6dd4:
 

trainer

membre approuvé
Hé bien j`ai 38 ans et ça fait 10 ans que je ne me suis pas entraîné ( raison familliale ) c`est la que j`ai pris quelque kilos.. cela fait maintenant 3 mois que j`ai repris l`entraînement et j`ai presque repris la masse que j`avait perdue , mais le problème de l`abdomen reste présent !! donc ce que j`en conclu c`est de continuer l`exercice que je fait présentement et de poursuivre mon cardio et de bien m`alimenter et le temps fera la job...

Dans ma semaine de training je suis un jour "on" et l`autre "off" ,,je fait mes abdos très concentré une fois semaine...faudrait il que je fasse des séries a tous les jours que je suis "on" ou je garde cela comme ça...

Merci a tous...:smil3e557e76a77a5:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Le gras abdominal est souvent dû à lalcool doù lexpression québecoise : "bedaine de bière". Ce sont souvent les cas les plus risqués pour des maladies cardiovasculaires. Je ne veux pas tinquiéter avec cela mais si tu nes pas suivit par un médecin déja, ca serait une bonne idée de le faire prochainement. Continue à faire tes séances de cardio (3 fois semaine minimum) et si tu ne prends pas trop dalcool, cela devrait aider beaucoup à bruler ton gras abdominal.
 

Mak

membre approuvé
MuscleMachine à dit:
Sans blague, il ny a pas de produit miracle,
non , la yohimbine sous forme de gel (tant qu'il n'a pas une action sistémique) , ou en subcutanée (avec du clen notamment, mais j'ai même lu que sans sa marche) permet une perte de graisse localement .
Depuis peu , j'entend parlé du targex (Glycyrrhetinic acid) qui marcherait aussi pour ça , mais j'ai trop peu d'infos pour l'affirmer .
 
Dernière modification par un modérateur:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
:rolleyes:

Mak,

J'aurais du préciser qu'il était impossible de faire fondre la graisse localement et ceci, que seulement avec des exercices pour les abdominaux.

Dans le message original, trainer ne demandais pas quoi prendre pour faire disparaître la graisse autour de la taille, mais quels genre d'exercices pour ce faire.

Capiche?:smiles-whip:
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Merde, j'aurais du te citer. Là, mon dernier post perds toute sa crédibilité.
:th_mad:

Pas grave, je suis modératrice et sachez que je peux toujours remettre les choses à leur place. :D :p
 

Joemuscle

membre approuvé
Moi je connais une personne qui a essayer une sorte de grosse ceinture abdominale en cautchouc. tu fait tes abdo et ton cardio avec, a la fin de ta seance la sueur ruiselle sur ton ventre et il parait que c'esty tres efficaces..

Afin je ne sais pas ou tu pourrait te procurer cela mais l'artisanal est un alternative...:rolleyes:
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Moi je connais une personne qui a essayer une sorte de grosse ceinture abdominale en cautchouc. tu fait tes abdo et ton cardio avec, a la fin de ta seance la sueur ruiselle sur ton ventre et il parait que c'esty tres efficaces..

Afin je ne sais pas ou tu pourrait te procurer cela mais l'artisanal est un alternative...:rolleyes:

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Encore de la merde!:th_ban:

Si je peux vraiment perdre 20 lbs de gras pur, je pourrais m'étendre dans un sauna tous les jours et suer au max. Avec ça, je pourrais me gouffrer de fastfood, pis m'assoir sur mon cul 24 sur 24 et ressembler à Claudia Schiffer.

Les potes, leçon à apprendre:

Suer n'est pas égal à la fonte de la graisse.
 

GASSER Yves

membre approuvé
Appel a tous..

J`ai un petit problème de tour de taille,, le reste est très bien mais le ventre a un surplus de poids.. je fait pas mal d`abdos mais pas assez.. s-v-p avez vous un bon exercices a me conseiller pour accélérer la fonte de cette masse non désiré..

Merci....

P/S En passant mon alimentation est bien équilibré..:0215: :happy057:

Je vais en rajouter une couche ! Seule ta diététique fera la différence... Un peu simpliste : l'entraînement c'est pour faire du muscle et la diète pour perdre de la graisse. Il serait intéressant que tu nous fasses part de ton programme nutritionnel afin de pouvoir te faire des propositions qui te permettront d'atteindre ton objectif.
 

trainer

membre approuvé
Un gros merci a tous ...

Je vais scrupuleusement vérifier le nombres de calories ingurgité dans ma semaine et je vous en ferais part..

Mais dison qu`avant mon retour a l`entraînement, je me gavais de boisson gazeuse,chips,chocolat,bières, et mes portions aux repas était assez astronomique . Donc vous voyez maintenant la raison de mon ( tire ) autour de l`abdomen.. mais maintenant je me suis repris j`ai tout coupé cela de mon quotidien ,et en plus j`ai cessé de fumer.

Disons que je ne suis pas près de la compétition et cela n`est pas mon intention.. mais je veux finir par avoir un body acceptable et être bien dans ma peau....

Merci de vos conseils...:happy057:
 

GASSER Yves

membre approuvé
Une fois ta consommation vérifiée sur la semaine, tu peux faire une répartition du style 2 jours avec 2X plus d'hydrtaes que les 2 jours suivants et ainsi de suite. De cette manière tu vas surprendre ton corps et continuer à bien maigrir.
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Un peu simpliste : l'entraînement c'est pour faire du muscle et la diète pour perdre de la graisse.

c'est l'inverse et je suis tout à fait d'accord avec toi Yves!!! La nutrition y a que ça de vrai!!
La salle c'est pour détruire du muscle et provoquer une hypertrophie musculaire due aux nutriments que tu apportes à ton corps tout au long de ta cure!!
Vise la diète et le cardio si tu veux maigrir :)
 
Retour
Haut