Besoin d'aide, je n'y comprend rien (ou presque)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'aide, je n'y comprend rien (ou presque)

Le sauna est TRES bénéfique, en particulier pour les affection de la peau.

SniP_78

membre approuvé

Ok, la boxe je verrais plus tard alors.

Et pour la salle, je suis pas dans un très grande ville, y'en a que 3 ou 4 salle, et c'est la seule salle ou il y'avait des poids dans toute celle que j'ai visitée, les autres c'est des salles fitness, ou je c'est pas trop comment sa ce dit, donc c'est pour sa que je les pris, après le prix, c'est 130 euros pour 3 mois (moin si je prends un abonnement a l'année), c'est pas si si chère que sa, même si ça reste pas donné, coi dans ma ville c'est les prix normaux, en plus elle est quasiment tous les temps ouverts, et 80 % du temps y'a quelqu'un (sof le soir après 20h).

Après pour prendre du poids le mieux c'est d'y aller combien de fois par semaine? Il m’a dit 3 fois et c'est ce que j'avais déjà lu sur internet, donc 3 fois c'est bon?

Edit: Ok pour le sauna j'en ferais alors.

ematone

membre approuvé
vétéran

Ok, la boxe je verrais plus tard alors.

Et pour la salle, je suis pas dans un très grande ville, y'en a que 3 ou 4 salle, et c'est la seule salle ou il y'avait des poids dans toute celle que j'ai visitée, les autres c'est des salles fitness, ou je c'est pas trop comment sa ce dit, donc c'est pour sa que je les pris, après le prix, c'est 130 euros pour 3 mois (moin si je prends un abonnement a l'année), c'est pas si si chère que sa, même si ça reste pas donné, coi dans ma ville c'est les prix normaux, en plus elle est quasiment tous les temps ouverts, et 80 % du temps y'a quelqu'un (sof le soir après 20h).

Après pour prendre du poids le mieux c'est d'y aller combien de fois par semaine? Il m’a dit 3 fois et c'est ce que j'avais déjà lu sur internet, donc 3 fois c'est bon?

Edit: Ok pour le sauna j'en ferais alors.

la boxe me va pas t'empêche de prendre du muscle moi j'ai fait du free fight et de la muscu pendant des année si ta diète est correct ses bon et il suffit la placer un jours de repos

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

pour prendre du poids le mieux c'est une varie bonne diet, c'est pas le nombre de séances qui te fera prendre du poids, mais leur qualité.

ematone

membre approuvé
vétéran

pour prendre du poids le mieux c'est une varie bonne diet, c'est pas le nombre de séances qui te fera prendre du poids, mais leur qualité.

100 % d'accord avec gold

a tu déjà posté ta diète sur forum ?

SniP_78

membre approuvé

Pour eviter les courbatures y'a une solution ou au moin faire en sorte qu'elle soit un peux moin douloureuse, parque la je peux presque pas bouger mes bras

ematone

membre approuvé
vétéran

Pour eviter les courbatures y'a une solution ou au moin faire en sorte qu'elle soit un peux moin douloureuse, parque la je peux presque pas bouger mes bras

moi a l'époque ou fessait du free fight je ses que le baune du tigre sa marchait pour soulager mes douleur musculaire

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

étirements.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

c'est pas avant qu'il faut en faire des étirements, c'est à la fin de ta séance, accorde toi 10 min de retour au calme+étirements, j'avais entendu que l'aspirine était pas mal d'ailleurs.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

D'après certaines études , il serait déconseillé de faire des étirements avant la séance car il s'ensuivrait une perte de force au cours de la séance.

ematone

membre approuvé
vétéran

D'après certaines études , il serait déconseillé de faire des étirements avant la séance car il s'ensuivrait une perte de force au cours de la séance.

ok très bonne info que tu nous dit leb

I

invité

Effectivement. Cependant, cela aiderait aux gains de masse musculaire... Reste à savoir ce qu'on veut... :ange2:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je ne savais pas tu m'apprends quelque chose, sachant que j'étire tjrs penadnt mon échauffement pour éviter les blessures.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Perso ,je réserve mes étirements après la séance ou/et alors je fais une séance réservée que aux étirements sans muscu .

Cela me permet de garder ma force intacte et ainsi de pouvoir stresser mes fibres au maximum donc de pouvoir initier de nouveaux gains musculaires.

Cela me permet aussi une meilleure récupération après mes séances.

SniP_78

membre approuvé

Pour débuter je pense que le mieux et dans faire avant et après entrainement, parque au début on a plus de courbature vu que nos muscle on pas l'abitude de travailler, par le suite je pense que j'en ferais que après si c'est mieux pour l'entrainement.

steeve99

membre approuvé

Perso ,je réserve mes étirements après la séance ou/et alors je fais une séance réservée que aux étirements sans muscu .

Cela me permet de garder ma force intacte et ainsi de pouvoir stresser mes fibres au maximum donc de pouvoir initier de nouveaux gains musculaires.

Cela me permet aussi une meilleure récupération après mes séances.

+1 ,contrairement a ce qu'on pourait penser face a un geste si anodin ,c'est assez bénéfique en terme de qualité musculaire .

Retour