Re : Besoin d'aide, je n'y comprend rien (ou presque)
Le sauna est TRES bénéfique, en particulier pour les affection de la peau.
Le sauna est TRES bénéfique, en particulier pour les affection de la peau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ok, la boxe je verrais plus tard alors.
Et pour la salle, je suis pas dans un très grande ville, y'en a que 3 ou 4 salle, et c'est la seule salle ou il y'avait des poids dans toute celle que j'ai visitée, les autres c'est des salles fitness, ou je c'est pas trop comment sa ce dit, donc c'est pour sa que je les pris, après le prix, c'est 130 euros pour 3 mois (moin si je prends un abonnement a l'année), c'est pas si si chère que sa, même si ça reste pas donné, coi dans ma ville c'est les prix normaux, en plus elle est quasiment tous les temps ouverts, et 80 % du temps y'a quelqu'un (sof le soir après 20h).
Après pour prendre du poids le mieux c'est d'y aller combien de fois par semaine? Il m’a dit 3 fois et c'est ce que j'avais déjà lu sur internet, donc 3 fois c'est bon?
Edit: Ok pour le sauna j'en ferais alors.
pour prendre du poids le mieux c'est une varie bonne diet, c'est pas le nombre de séances qui te fera prendre du poids, mais leur qualité.
Pour eviter les courbatures y'a une solution ou au moin faire en sorte qu'elle soit un peux moin douloureuse, parque la je peux presque pas bouger mes bras
Oui la prochaine foi des étirement j'en ferais avant de faire l'entrainement!!!
Sinon la baune du tigre c'est bien sa? http://fr.wikipedia.org/wiki/Baume_du_tigre
D'après certaines études , il serait déconseillé de faire des étirements avant la séance car il s'ensuivrait une perte de force au cours de la séance.
D'après certaines études , il serait déconseillé de faire des étirements avant la séance car il s'ensuivrait une perte de force au cours de la séance.
Effectivement. Cependant, cela aiderait aux gains de masse musculaire... Reste à savoir ce qu'on veut... :ange2:
Perso ,je réserve mes étirements après la séance ou/et alors je fais une séance réservée que aux étirements sans muscu .
Cela me permet de garder ma force intacte et ainsi de pouvoir stresser mes fibres au maximum donc de pouvoir initier de nouveaux gains musculaires.
Cela me permet aussi une meilleure récupération après mes séances.