Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

Tyliane

membre approuvé
Bonsoir,
Je me prend la tete grave pour trouver des bcaa en poudre aromatisés. y'a pas mal de marques je m'y perd.

J'ai un pot de scitec BCAA express non aromatisés impossible a avaler meme melangés a ma prot. En plus j'ai des échos comme quoi scitec est pas top qualité comme marque. Alors quoi choisir?

Je m'attends pas a du gout style harribo mais nature je peux pas les boire.
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller que je pourrais mélanger ou prendre séparement avant ma proteine pour avant et aprés l'entrainement?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

Perso j'ai testé les IBCAA de chez MP dernièrement. Ça passe crème.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

Oui pareille IBCAA de chez MP ça passe nikel
 

John83

membre approuvé
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

Pour les BCAA tu a MP avec leur BCAA/IBCAA ou encore Exceed qui est excellent!

Après dans les "grandes" marques tu a les Olimp qui passe très très bien, ou encore Scivation mais les tarifs ne sont plus les mêmes ^^
 

ramirez

membre approuvé
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

Salut

Est ce qu'il y a un interet particulier à les prendre en poudre plutot qu'en capsule?
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

Generalement le dosage en Leucine est plus élevé quand c'est en poudre.

Comparaison :
Powder : Monster Amino en 8.1.1.
Caps : Reflex 6caps pour 2.1.1
Stacker 4caps pour 2.1.1 etc

@Tyliane, Monster Amino de Cytosport en gout Apple ou Blue Raspberry, perso une tuerie niveau gout.
Le prix varie entre 25-30e suivant les shop ou site
 

John83

membre approuvé
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

Salut

Est ce qu'il y a un interet particulier à les prendre en poudre plutot qu'en capsule?

L'avantage de la poudre c'est également la rapidité d'assimilation.
Une poudre serras plus rapidement digérer qu'une capsule. C'est un paramètre a prendre en compte au moment de la prise d'ailleurs
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

je suis un peu comme tyliane,pour ce qui est de la prise de tete sur le choix des bcaa!
exemple:les derniers bacc de MP, qui est de 4-1-1,donc bon rapport qualité prix.

après le problème, est de savoir avec quoi c'est fait?pour ce qui est de la leucine,j'ai écris à MP pour savoir pour quoi ce changement de texture,est bien pas de réponse!

j'ai cherché la composante de ce produit,c'est toujours assez vague,entre la plume d'oie, de canard,ou cheveux de chinois,vu la provenance de la leucine de MP:detective:
 

n13500

membre approuvé
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

les ibcaa de mp passe très bien ,
j'en bois a l'entraînement avec malto et le goût passe bien.
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

Moi c'est BCAA de chez powerstar food , bonne compo , gout nickel , et se dissous bien...
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

personne prend chez nutrimuscle ??

question tarif j ai pas trouver mieux et puis il propose 2 sortes de bcaa differement dosé

j ai commandé je vais voir , pour l instant je prenais chez peak mais a 60€ le kg ( oui je compare le prix au kg) je passe chez nutri , par contre le gout est super chez peak .
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

perso je commande aussi sur nutrimuscle
je me suis vite habitué au gout
 
I

invité

Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

j'adore le gout des prot nutrimuscle, c'est juste que le prix est une contrainte vu ce qu'on s'envoie a l'année. En plus jamais de promo chez eux.

Ce que je ne comprends pas c'est comment certains achètent à l'année dans des boutiques ou tu payes 30 boules un pot de prot de 900 Gr ou 65 boules un gainers de 2,5 Kg. Je l'ai fait au début et puis j'ai vite changé mon fusil d'épaule. C'est dommage parce que c'est sympa d'avoir un lien avec le vendeur qui est sympa en général sauf certains qui sont imbuvables, sur Paris par ex.


J4avais fait un test a une époque ou je dépannais a pied dans paris car plus de permis, je dépannais en métro/RER/bus/train/ a pied...alors du coup j'en voyait des boutiques.

J'avais fait le test avec le gainer jumbo. Je demandais comme un kéké dans toute les boutiques combien il falait en prendre par jour.

Ben ça allait du simple au quintuple.........tu vois vite fait les mecs qui sont de bons conseils et ceux qui s'en battent la race de ta bouche.
 

Tyliane

membre approuvé
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

Super merci pour toutes les réponses.

Je viens de passer un certain temps a fouiner par rapport a vos conseils mais comme je viens de débourser 42 euros pour du scitec que je peux pas avaler, je vais faire un essai avec MP exeed je trouve vraiment pas cher comparé aux autres marques. Mais Olimp bcaa et surtout scivation xtend ont l'air bien mais vu le prix je vais attendre un peu.

Question: Je prends du vitargo pendant l'entrainement, est ce que je peux melanger exeed dedans? Et en prendre aussi en post training mélangé avec ma whey a laquelle je rajoute de la glutamine? Si je dois en prendre avant l'entrainement, j'ai 30 minutes pour arriver a la salle, je lis partout que la prise pre workout doit se faire de suite avant de commencer.
 

dave31

membre approuvé
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

Bonsoir,
Je me prend la tete grave pour trouver des bcaa en poudre aromatisés. y'a pas mal de marques je m'y perd.

J'ai un pot de scitec BCAA express non aromatisés impossible a avaler meme melangés a ma prot. En plus j'ai des échos comme quoi scitec est pas top qualité comme marque. Alors quoi choisir?

Je m'attends pas a du gout style harribo mais nature je peux pas les boire.
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller que je pourrais mélanger ou prendre séparement avant ma proteine pour avant et aprés l'entrainement?

pour les bcaa les mieux placés en prix c'est "my protein" en plus tu as parfumt éclat de baies qui masque le gout.
sinon "nutrimuscle" mais plus cher et meilleure qualité. mais gout neutre.
laisse tomber scitech et autres marques commerciales.
ne mélanges pas les bcaa dans ton shake ça gache le gout et ça se mélangera pas.
prend une grosse cuillère à café de bcaa, dans la bouche direct et un grand verre d'eau cul sec.
c'est le mieux...
 

Tyliane

membre approuvé
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

j'adore le gout des prot nutrimuscle, c'est juste que le prix est une contrainte vu ce qu'on s'envoie a l'année. En plus jamais de promo chez eux.

Ce que je ne comprends pas c'est comment certains achètent à l'année dans des boutiques ou tu payes 30 boules un pot de prot de 900 Gr ou 65 boules un gainers de 2,5 Kg. Je l'ai fait au début et puis j'ai vite changé mon fusil d'épaule. C'est dommage parce que c'est sympa d'avoir un lien avec le vendeur qui est sympa en général sauf certains qui sont imbuvables, sur Paris par ex.


J'avais fait un test a une époque ou je dépannais a pied dans paris car plus de permis, je dépannais en métro/RER/bus/train/ a pied...alors du coup j'en voyait des boutiques.

J'avais fait le test avec le gainer jumbo. Je demandais comme un kéké dans toute les boutiques combien il falait en prendre par jour.

Ben ça allait du simple au quintuple.........tu vois vite fait les mecs qui sont de bons conseils et ceux qui s'en battent la race de ta bouche.

C'est ce que je viens de faire les bcaa scitec je les ai pris en boutique, c'est vrai que ça revient plus cher et que les conseils sont pas forcement a la hauteur la preuve j'ai sollicité votre aide . Avant je commandais tout sur internet il y a quelques années je commandais directement aux usa car meme avec les frais de port ça restait hyper moins cher et y'avait le choix j'ai meme jamais été rattrapée par les frais de douanes.mais la c'est fini on se retrouve aux memes tarifs ouplus car les frais de ports ont explosé.

Acheter en boutique fini aussi trop cher. 42 euros bcaa 500 grs boutique plus carburant 50 kms aller /retour contre 40 euros pour 700 grs! Les mecs ici ils ont pas beaucoup de choix ni stock ils vendent ce qu'ils ont au fur et a mesure des arrivages c'est pas la peine. Donc ils peuvent pas conseiller objectivement et en plus la ou je suis c'est scitec a 90 %
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

Tu as essayes de les prendre seul et d'y mettre un sirop 0% ou du sucralose ou quelque goutte de citron voir de la cannelle

Perso moi je tournes avec les 4:1:1 de NM d'un autre cote je prends de la cafeine en poudre donc sa ne peut pas etre pire niveau gout :)
 

Tyliane

membre approuvé
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

pour les bcaa les mieux placés en prix c'est "my protein" en plus tu as parfumt éclat de baies qui masque le gout.
sinon "nutrimuscle" mais plus cher et meilleure qualité. mais gout neutre.
laisse tomber scitech et autres marques commerciales.
ne mélanges pas les bcaa dans ton shake ça gache le gout et ça se mélangera pas.
prend une grosse cuillère à café de bcaa, dans la bouche direct et un grand verre d'eau cul sec.
c'est le mieux...

Hier je les ai mélangés avec ma whey et de la glutamine pour le post entrainement, pas de soucis de mixité,le gout ressort mais j'ai quand meme pu tout avaler! Mais mélangé au vitargo j'ai pas essayé c'est pour ça que je posais la question. Mais racheter avec un gout neutre non ça passera pas j'ai encore l'impression d'avoir encore l'odeur dansle nez.




Tu as essayes de les prendre seul et d'y mettre un sirop 0% ou du sucralose ou quelque goutte de citron voir de la cannelle

Perso moi je tournes avec les 4:1:1 de NM d'un autre cote je prends de la cafeine en poudre donc sa ne peut pas etre pire niveau gout :)

J'avais pensé essayer avec du sirop 0 sucre, j'ai du trés bon teiseire zero sucre o calorie stevia qui est délicieux je vais voir.

EDIT : Ca se mélange pas avec le sirop.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

je l ai trouve vraiment bof les ibcaa moi , d ailleurs je n en reprendrai plus :-(
amino x de bsn est super
 

Tyliane

membre approuvé
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

je l ai trouve vraiment bof les ibcaa moi , d ailleurs je n en reprendrai plus :-(
amino x de bsn est super

J'avais regardé cette marque sans savoir quoi en penser. Y'a tellement de marketing marques differentes pour finir par entendre untelle est pas top untelle est trés moyen pour des marques réputées ou j'ai meme entendu pour la proteine scitec dans une boutique "c'est mon bas de gamme" ou dans une autre boutique "la scitec je la brade" ouf j'ai eu chaud j'en ai pas acheté lol

Comment on fait pour s'y retrouver? Je me remets dans le bain aprés 4 ans d'arret alors tu parles que ça a bougé.

Avant je prenais de la whey une bonne nutrition surtout, quelques vitamines,acides gras et c'était bon mais j'avais autre chose derriere aussi... Pour le moment je voudrais essayer de faire le max avec la nutrition et quelques supplements de qualité mais ça parait bien difficile dans cette jungle!!! Et ca commence a me gaver!
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

Tiens bizarre que sa se melange pas tes bcaa les miens avec le sirop no pb ( teisseire 0% ananas noix de coco )

les ibcaa j'en ai achete sur MP quand il y a eu le -50% pas encore test mais vu la compo au niveau dissolution doit pas avoir de probleme.
 

Tyliane

membre approuvé
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

Tiens bizarre que sa se melange pas tes bcaa les miens avec le sirop no pb ( teisseire 0% ananas noix de coco )

les ibcaa j'en ai achete sur MP quand il y a eu le -50% pas encore test mais vu la compo au niveau dissolution doit pas avoir de probleme.

Pour le mauvais mixage c'est de ma faute j'ai remué au lieu de bien secouer mais rien qu'a l'odeur ça me fait reculer de toute façon. Les teisseire je les ai tous je bois que ça donc j'alterne mais y'a des parfums comme pamplemeousse que je trouve pas partout.

Lundi je le file au boss de la salle il m'a dit moi j'avale tout, ça fera un "heureux" et je passe a autre chose. Pour un premier achat de bcaa quelle histoire. La prochaine fois je ferai attention :(
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

pour les bcaa les mieux placés en prix c'est "my protein" en plus tu as parfumt éclat de baies qui masque le gout.
sinon "nutrimuscle" mais plus cher et meilleure qualité. mais gout neutre..
c'est le mieux...



myprot 22.49 les 500gr ca fait 134.94 les 3 kg

nutrimuscle 112.5 les 3kg...

qui est le plus cher.com ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

Une question pour ceux qui mélangent avec du sirop.

Je consomme mes bcaa uniquement pendant le training avec de l'eau.

C'est pourquoi j'ai adopté depuis pas mal de temps les bcaa aromatisés (xtend, xpress, amino x, mp etc...).

Seulement j'aimerai repasser sur du nutrimuscle en 4.1.1, mais le soucis c'est que je prépare mes shakers la veille.

En gros je mets 5-10gr de bcaa dans un shaker vide et je mets l'eau le lendemain au moment de ma séance.

Pensez vous que ça pose problème de laisser +/- 24h des bcaa en poudre avec juste le sirop 0% dans mon shaker? et je mettrai l'eau au dernier moment.
 

dave31

membre approuvé
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

myprot 22.49 les 500gr ca fait 134.94 les 3 kg

nutrimuscle 112.5 les 3kg...

qui est le plus cher.com ?

En gros oui nutrimuscle est moins cher.mais faut prendre 3 kg de bcaa
Ou 25 kilos pour la prot. ( ce que je fait) :cool:
 
I

invité

Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

25% de reduc sur les BCAA 4:1:1 chez MP y-a le code promo sur leur page d'acceuil, j'ai testé sur 3 Kg ça fait 37 boules de remise environ.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

Non aucun soucis Bura je prépares tout la veille avant de me coucher j'ai aucun soucis quand je rajoutes de l'eau à mes BCAA le lendemain
 

yoleb

MEMBRE
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

pourriez vous me dire les avantages des bcaa ou ibcaa quand on prend de la proteine?
il est noté sur les emballages que celle ci contiennent déjà des bcaa....comme je suis une buze en nutrition tous conseils m'aidera!
merci et desolé pour la question "bete"!
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'aide pour choisir BCAA poudre

Les BCAA seuls sont surtout utile pendant l'entrainement.
De plus il y a un sujet la dessus: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/14700-leucine-et-bcaa
Tu devrais t'y retrouvé c'est retraduit par moi-même :0021:

La prochaine fois fais des recherches par toi même au lieu de poser des questions bateau comme ça.

- - - Mise à jour - - -

Les BCAA seuls sont surtout utile pendant l'entrainement.
De plus il y a un sujet la dessus: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/14700-leucine-et-bcaa
Tu devrais t'y retrouvé c'est retraduit par moi-même :0021:

La prochaine fois fais des recherches par toi même au lieu de poser des questions bateau comme ça.
 
Retour
Haut