Besoin d'aide programme

Burzum

MEMBRE
Bonjour,voila j'expose mon soucie actuelle,apres 4 ans d'entrainement,je ne suis pas satisfait du resultat de mon corp,de ma faute je pense durant les 3 premieres annees
je n'avez pas de programme specifique ou bien je changer toujours une alimentation qui etait la meme pas toujours seine ,je prenais pas tjr la dose de proteine dans la journee
je manger plus de glucide que de proteine enfin 3 annee a me chercher dans le monde de la muscu a m'informer a apprendre ,la n'est pas le soucie car mauvaise alimentation+mauvais entrainement
ba niete aucun resultat mais cela fait un peu plus d'1 ans que je mange muscu,dort muscu,entraine muscu mais les resulat ne sont pas plus au rendez vous que sa,je change souvent de programme j'avoue
voila un exemple type de repas
7h: 90 gramme flocon d'avoine+350ml de lait 200 gramme fromage blanc 1 cuillere a soupe d'huile d'olive
10h: 30 gramme de proteine de pois+ 1 sachet multivitamine animal pack
12h: 4oeuf en omelette melanger a du riz complet +champignon+1 tranche de blanc de poulet+200 gramme d'epinard ou choux de bruxelle
16h avant training 30 gramme proteine de pois +25 gramme de flocon et durant training 50 gramme de vitargo diluer dans 500ml d'eau (training 1h environ)
18h apres training 40 gramme proteine pois+20 gramme de gainer
19h30 idem que le midi
21h30: 200 gramme fromage blanc

Donc sa ses un repas type que je suis,niveau entrainement je m'entraine 3 fois par semaine lundi: bench+rowing+traction mercredi: squat, soulever de terre,marche du fermier^^ vendredi:developper militaire,dips
Je suis adepte des gros exercice polyarticulaire je travaille les 2 premiere series en serie de 10 pour bien chauffer et je monte poid pour froler les maxi et faire serie de 1 .2.3 tout depend
j'ai tester pas mal de programme mais peut etre pas assez longtemp je suppose,je me demander egalement je boss dans un metier physique depuis 3 ans peut etre que je tombe souvent en surentrainement s'en men rendre compte,parfois
jai les symptomes d'un surentrainement apres la psychologie qui joue je sais pas mais mon metier me creve beaucoup,mon post est un peu fouillie desoler mais je cherche juste conseil sur diete et entrainement qui permet de conscilier boulot
+muscu pour un gain volume et force ,je pense assez stagner actuellement j'ai besoin d'aide de personne ayant de l'experience comme vous ,quant je pourrez je posterez photo,merci d'avance

P.s:desoler des fautes d'orthographe j'essaye au mieux de pas ecrire abreger mais je suis pas une lumiere en ortho^^

I

invité

Re : Besoin d'aide programme

tu aimes le lourd , le polyarticulaire , sans tomber dans l'épuisement , je t'orientes sur un 5/3/1 ,pour la force/hypertrophie ou alors surle schéma 7/5/3 plus hypertrophie/force .

4 séances par semaine , ou 3 , si tu couples un haut et un bas du corps .

Burzum

MEMBRE

Je connaisser pas se programme,peux tu detailler un peu s'il te plait swat,j'ai beau chercher sur google on m'oriente sur Sp et je n'aime pas du tout se site ^^

I

invité

commence par le 5/3/1 de jim wendler , tu pars sur 13 cycles de 4 semaines (rien ne t'empêche d'arrêter a la moitié une fois que tes charges te conviennent )

la progression est constante , tu travailles aux % , tu démarres assez bas , tu as l'impression de ne pas forcer , mais c'est un passage obligé , tu verras que ça change vite au fil des semaines .

le seul conseil que wendler donne , c'est de respecter a la lettre son programme pour avoir des résultats (si tu ne le suis pas a la lettre , il s'engage a venir de botter le cul , surtout si tu dis que tu n'as pas de progrès lol )

je te file le lien du pdf en pm , car pas de liens public , tu pourras traduire le livre par passage (copier/coller sur google traduction)

il faut connaitre des 1rm des exos principaux (squat ,deadlift, developpé militaire debout , developpé couché )

ensuite cette feuille de calcul excel te fera tous les calculs , tu n'auras qu'a imprimer par cycle , et suivre la séance .
http://www.mediafire.com/?b5dcmu3g49903k2

pour les exercice d'assistance , tu verras qu'il y a plusieurs combinaisons .

pour ma part j'ai choisis le BORING but BIG ! mais a toi de faire ton choix d'apres les exemples proposés .

si tu fais pas ton kéké a vouloir changer des choses , a modifier ou a enlever ou rajouter , alors dans 1 an , ça sera le jour et la nuit .

Burzum

MEMBRE

J'attend de pouvoir utiliser l'ordinateur de ma femme pour avoir exel que je n'ai pas malheureusement sur cet ordi, je connaisser un peu cet methode mais j'ai jamais preter attention a cel ci mais pense tu qu'a se genre d'entrainement je puisse acquerir une certaine masse ou volume ou ses uniquement pour entrainer la force.Merci de tes conseil en tout cas^^

I

invité

force et hypertrophie , c'est la logique . la force amènera a un gain de masse ,

pour avoir le physique avec un détaché musculaire , les bodybuilders travaillent en plus les exercices d'isolations .

Burzum

MEMBRE

Bon apres avoir passer du temp aucun moyen d'ouvrir le liens que tu ma donner il m'est indiquer acces private je vais faire des recherches sur le net pour trouverd'avantage d'info avec cet methode mais jespere trouver un truc bien precis qui m'indique ma journee muscu a suivre a la lettre merci quant meme swat pour le liens

I

invité

quel lien ? il doit être mis en privé , je vais le rendre public au cas

Retour