Besoin de conseil pour mon premier cycle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jonathan95

membre approuvé
Bonjour j'ai 22 ans je fait 5 pied 7 et 113 lbs, je voudrait commencer un cycle de stéroide demain mais j'ai quel que questions , mon cycle serait 400 mg de testostérone énanthate par semaine pendant 8 semaines, mais je tien a préciser que j'ai un gyno sur le téton droit, mon docteur ma dit ces rien d'inquietant mais quand même je trouve sa laid la tétine est enflé un peu, alors est ce que prendre du nolvadex avec la testostérone aidera a empêcher que sa grossit ou même la faire disparaitre? Si oui combien de mg par jour ou semaine? Parce que en fesant des recherches je nai pas trouver de réponse et je sait que je peut la faire enlever avec une chirurgie mais sa sera pas maintenant, et puis pour mon pct apres 8 semaines Clomid 50mg citrate tous les jours pendant 4 semaines et Novaldex 40mg tous les jours pendant 2 semaines, suivi de 20 mg tous les jours pendant 2 semaines. Je mangerai 5 repas par jour avec beaucoup de proteines avec comme supplements mass gainer, créatine et bcaa, et musculation 4 fois par semaine conseiller par mon entraineur personnel, est ce que je serait bon pour garder mes gains après?

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu n'auras aucune réponse des potos ici.

1. Tu pratiques la muscu depuis quelques mois
2. Tu commences un cycle de testo demain

Il serait sage de verifier ta diète, ton entraînement et ta façon de voir les choses.

Si tu attaques un cycle demain, tu vas tout foirer.

Un conseil: prends du temps, beaucoup de temps et d'études avant d'y repenser à nouveau. De plus, tu dis qu'il y a un changement dans ta vie dans ta présentation. Tu crois que la testo est magique ???? Rien de magique là dedans: du temps, des efforts, de la bonne bouffe au bon moment. Voilà la magie, rien qu'avec ça tu iras mieux.

I

invité

déjà fait un effort sur l'orthographe , çà tue la rétine ,ensuite aère ton texte , çà fait un pâté illisible , et enfin , si les réponses a tes questions se trouvent sur le forum , et il faut quand même se bouger un peu en faisant des recherches un peu plus poussées .

De plus , a lire , tu vas commencer la musculation et l'alimentation en même temps , et tu demandes si tu vas garder les gains par la suite ,:rolleyes: , ma foi , si ton coach te fais gober des trucs comme çà , il a bien raison de profiter de toi , te prendre ton argent , et te laisser perturber ton système hormonal sans remord .

Viper

Membre du Staff
supermodo
Manger 5 repas par jour ok, mais si les aliments ne sont pas adaptés ça ne sert à rien et la diète restant la base, je serais intéressé de voir à quoi elle ressemble parce qu’à ton âge on peut avoir une excellente progression sans recourir aux produits, simplement avec une diète et un training optimaux...

Jonathan95

membre approuvé
C'est bien facile a dire que a faire, si je demande de l'aide déja ces parce que j'ai déja faite des recherches a propos des stéroides, la muscu et diètes et j'essaie de manger le plus possible mais avec mon travail et la muscu 4 fois par semaines ces pas toujour évident et mon orthographe n'est pas si pire, moi je suis ici que pour des conseilles le reste de ma vie ces moi qui décide, vous ne savez rien de moi et ce que je vit, je suis conscient que la testo ce n'est pas magique mais sa peut donner de bon résultats.

I

invité

en tout cas tu nous la racontes ta vie quand même ...mais pas prêt a entendre ce qui ne va pas dans ton sens .

Tu décides de ta vie , pas de soucis , mais n'attends pas de nous qu'on te dise que tu as raison , on est pas des faux culs , et tout mec sérieux te dira que commencer les stéroïdes en même temps que la musculation et la nutrition si ton bilan hormonale n'est pas négatif , c'est dun grand n'importe quoi ?

as tu fais une PDS , au moins pour savoir tes valeurs ?

Jonathan95

membre approuvé
J'ai passer des tests pour voir si mon niveau d'hormones étais correcte quand j'avait environ 16 ans toute étais ok a ce qu'on ma dit, mais mon médecin de famille ma donner un rendez vous en génétique ya pas longtemp pour voir si toute est ok pour mes hormones encore et ma génétique, parce je lui ai expliquer que je voulait prendre plus de poids et tous ce qui ma dit ces de continuer ce que je fait et d'esseyer de manger plus.

I

invité

alors , pour que tu comprennes mieux les réponses que l'on donne , tu dois savoir savoir que la plupart des gars ici se sont mis a la musculation parce que soit ils étaient trop maigre , soit trop gros .

pour ma part , trop maigre , 1m84 pour 65kgs , et prendre du poids était très difficile , encore plus me muscler avec ma génétique de sammy (dans scoobidoo) .

Mais j'ai réussi , en 1 an , a prendre 12kgs , juste avec 3 séances et 6 repas par jours , le tout gérer par un coach .

Ah , oui , je n'avais pas de passé sportif , et c'est a 35 ans que j'ai commencé la muscu , avec une déficience en testostérone , mais tu vois , en 1 an j'ai progressé naturellement , parce que je n'ai loupé aucunes séances , ni bâclés l'une d'elles et tenu mon plan alimentaire .

j'ai attendus 5 ans (soit 40 ans ) avant de toucher a la testo , le temps de construire les bases , (entraînement , nutrition)
et encore , avec le recul , je m'y suis mal pris , les fondations n'étaient pas si bonnes que je le pensais .

bref, d'autres membres sont d'anciens "gros" , et leur parcours a demandé aussi d'énormes efforts et de connaissances pour maintenir les résultats obtenus .

Alors on sait de quoi on parle , du coups encourager un pratiquant sans expérience solide , a prendre des produits au mauvais moment , non , ce n'est pas notre mentalité.

Jonathan95

membre approuvé
Ok moi en 2 ans avant je fesait 93 lbs et la je suis a 113 mon médecin ma dit que cétais très bon et il ne pensait pas que j'aurais rattraper mon imc, j'essait de manger 3k de calorie par jour, ces ce qu'il ma dit de faire et il peut pas m'aider plus, alors il faut que je me débrouille toute seul, je fait une dépresse a cause de sa, j'ai peur de mettre un t shirt a cause que je suis mince, alors imagine ce que je ressens et j'ai 22 ans, je ressemble a un gars de 16 ans , mais merci de l'aide quand même je vais continuer naturelle, je sait que je raconte ma vie sur ce forum mais ces pourquoi je voulait aller au stéroide.

Dernière édition:
I

invité

Alors moi ce qui m'alerte c'est déjà ça:
, mais je tien a préciser que j'ai un gyno sur le téton droit,
donc sans testo exogène tu as une gyno alors qu'est ce que ça va être avec 400mg d'enanthate supplémentaire.....j'dis ça j'dis rien.

et diètes et j'essaie de manger le plus possible

donc voila ta diète...........

Cherches un peu sur les posts actuels, tu a un membre qui s'appelle nightwish.........je te conseille vivement de faire une fonction recherche sur son blase et tu verras comment on a tous ici cherché à la décourager..... comment.il nous a envoyé braire et voila qu'il revient en panique parce qu'il a un soucis de relance.....et le mieux il s’énerve qu'on ne viennent pas tous sur son topic l'aider..........

22 ans et une cure qui s'annonce une catastrophe vu le peu de connaissance sur le sujet et tes prédisposition a la gyno...............viens pas pleurer si tu ne nous écoute pas.

Iraltar

membre approuvé
Comme dit plus haut tu est dans une phase ou une bonne alimentation et un entrainement adéquat peuvent largement te suffire a progresser.

Si tu stagne déjà c'est que ces paramètre ne sont pas optimaux, l’intérêt du dopage c'est de s'entrainer plus et d'assimiler plus de nutriment c'est pour cela que tu doit être au top naturellement avant de passer la ligne rouge.

A ce stade tout ce que tu gagnera dans une cure c'est quelque kilo de flotte que tu ne conservera pas et l’aggravation de ta gynécomastie, concernant tes questions sur le nolvadex va lire l'article très complet sur les anti aromatase.

ronualld

membre approuvé
vétéran
Penses aussi,à cette fameuse pyramide indispensable pour prendre du volume,qui est représentée par,le training,l'alimentation et le repos!
Sinon,pas de construction musculaire,en clair,une bonne hygiène de vie.

Je te donne mon exemple,trop maigre,et oui 60 kg pour 1m73,après une année d'entrainement,résultat,je n'avais pas pris 1 kg d'espéré:( normal,des fois je mangeai comme un orgre des fois je sautai un repas,le repos des fois je dormais 10 heures et autres fois nuit blanche,l'unique chose qui était correct le training.

Par contre,2 ans plus tard,j'ai commencé à mettre les 3 cotés de la pyramide en place sérieusement,training,alimentation et repos,résultat en 1 an et demi j'ai 18 kg;) et le tout nature,je tiens à le préciser:mad:

La moralité,il faut te fixer des objectifs,qui sont tout simples mais qui tiennent la route et surtout t'armer de patience.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Alors moi ce qui m'alerte c'est déjà ça:
donc sans testo exogène tu as une gyno alors qu'est ce que ça va être avec 400mg d'enanthate supplémentaire.....j'dis ça j'dis rien.

donc voila ta diète...........

Cherches un peu sur les posts actuels, tu a un membre qui s'appelle nightwish.........je te conseille vivement de faire une fonction recherche sur son blase et tu verras comment on a tous ici cherché à la décourager..... comment.il nous a envoyé braire et voila qu'il revient en panique parce qu'il a un soucis de relance.....et le mieux il s’énerve qu'on ne viennent pas tous sur son topic l'aider..........

22 ans et une cure qui s'annonce une catastrophe vu le peu de connaissance sur le sujet et tes prédisposition a la gyno...............viens pas pleurer si tu ne nous écoute pas.
J’avoue qu’il est gonflant le nightwing: le gars fais n’importe quoi, n’écoute pas les conseils et vient pleurer après parce qu’il a des problèmes et s’étonne qu’on ne lui réponde plus...

Pour en revenir à toi @Jonathan95 , comme je te l’ai dit ta diète ne me semble pas au point, et je pense que ça serait intéressant pour toi de d’abord partager cela pour voir ce qui peut être amélioré; idem niveau training.

Le body est un marathon, pas un sprint, et si tu négliges l’une des fondations - repos, alimentation, training - ce n’est pas avec les AAS que tu vas compenser sur le long terme...

Jonathan95

membre approuvé
J’avoue qu’il est gonflant le nightwing: le gars fais n’importe quoi, n’écoute pas les conseils et vient pleurer après parce qu’il a des problèmes et s’étonne qu’on ne lui réponde plus...

Pour en revenir à toi @Jonathan95 , comme je te l’ai dit ta diète ne me semble pas au point, et je pense que ça serait intéressant pour toi de d’abord partager cela pour voir ce qui peut être amélioré; idem niveau training.

Le body est un marathon, pas un sprint, et si tu négliges l’une des fondations - repos, alimentation, training - ce n’est pas avec les AAS que tu vas compenser sur le long terme...
Ok en revenant de travailler je ferait une liste pour ce qui est ma diète et mon training et repos en esperant pouvoir avoir de l'aide pour m'améliorer.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Voilà commence par déjà bien nous détailler ton training ta diète rien qu avec cela tu va pouvoir voir ou sa beug et où tu va pouvoir progresser naturellement

Rudd Matz

membre approuvé
Bonjour j'ai 22 ans je fait 5 pied 7 et 113 lbs, je voudrait commencer un cycle de stéroide demain mais j'ai quel que questions , mon cycle serait 400 mg de testostérone énanthate par semaine pendant 8 semaines, mais je tien a préciser que j'ai un gyno sur le téton droit, mon docteur ma dit ces rien d'inquietant mais quand même je trouve sa laid la tétine est enflé un peu, alors est ce que prendre du nolvadex avec la testostérone aidera a empêcher que sa grossit ou même la faire disparaitre? Si oui combien de mg par jour ou semaine? Parce que en fesant des recherches je nai pas trouver de réponse et je sait que je peut la faire enlever avec une chirurgie mais sa sera pas maintenant, et puis pour mon pct apres 8 semaines Clomid 50mg citrate tous les jours pendant 4 semaines et Novaldex 40mg tous les jours pendant 2 semaines, suivi de 20 mg tous les jours pendant 2 semaines. Je mangerai 5 repas par jour avec beaucoup de proteines avec comme supplements mass gainer, créatine et bcaa, et musculation 4 fois par semaine conseiller par mon entraineur personnel, est ce que je serait bon pour garder mes gains après?
Je pense que tu dois etre bien jeune pour avoir ce genre de probleme (au teton)tu precises pourtant etre suivis?la personne qui te suis te dis quoi exacrement?cest tout de meme ds responsabilites.le nolvadex a prendre a un moment precis cest bien mais il faut voir si ta musculature manque de maturite....tu vas prendre que de la testo?ds ce cas la,ta gynecomastie risque de prendre de l ampleur.bref,jai 35 ans de pratique dont 18 annees de competition.jai une experience evidente et je m aviserais pas a te raconter n importe quoi!si tu veux me joindre pour des precisions,il y a aucun probleme.porte toi bien!

Jonathan95

membre approuvé
Pour ma diètes

le matin déjeuner bol de céréales kashi ou vector protéines avec boost ensure,
total de 700 calories

diner, sandwitch croissant jambon et fromage avec lait go sport
650 calories

souper parfois differents sous marin, repas déja préparer comme riz avec saumon, viandes
qui varie entre 400 et 600 calories

autre repas sandwitch viande fumée pour 400 calorie
et pour la nuit ces un blt de tim horton avec ensure boost encore 700 calorie

collation dans la journée, barre tendre pure proteines et cliff bar
200 et 290 calories, yogourt gras et parfois des légumes

et puis 2 gros verre de mass gainer par jour

et je boit beaucoup de lait, ma diètes contient beaucoup de calorie si on compte le tous et assez de proteines, ces une routine avec le travaille

je mange tous sa dans la journée car je peut pas manger 1k calorie par repas
il faut tenir en conte ma corpulence

mes entrainements

jour 1

_ split squat 4x15
_ dead lift 16,
_ thruster 4x15
_ lateral raise 3x15
_ planche 3x60

jours 2

_ chin up 4xmax mais ma barre a briser quand je les fesait alors ces remplacer par traction mais comme des chin up et puis inclined dumbbell press 4x6a8,
_ row 4x10a12,
_ lat pull down 4x12a15
_ bench press incl 4x10a12,
_ dumbbell pullover 5x12a15

jours 3

_ db snatch 3x10-10,
_ squat 10 et sldl 10,
_ seated dumbbell shouldee press 4x10

jours 4

_ dumbbell press 4x6
_ flies 4x12,
_ drcl pushup 4x25,
_ standing dumbell curl 3x8,
_ seated incl dumbell curl 3x8,
_ standing dumbell curl descendre en 6 sec 3x8,
_ lying tro ext 3x8a10,
_ Incl dumbell lying tri 3x8a10,
_ lyong tri ext descendre en 6 sec 3x8a10,
_ push up n row 20 sec et 10 sec off pendant 4 mins

je précise que j'utilise des charges lourde pour moi mais des fois je skip les entrainement trop fatiguer
des fois avec le travaill faudrait que je change de routine peut etre me lever plus de bon heure pour la faire vers 10 ou 11 h ou la faire en revenant de travailler vers 12h am?

Ou la moitier le matin et l'autre la nuit, et puis je dort 7 a 8h par jours,

les supplements que je prend ces creatine, bcaa, mass gainer,
tous mes entrainements son fait chez moi j'ai acheter tous le matériels avec mon frère, jirais bien au gym mais je veut pas me faire baver.

Dernière modification par un modérateur:

Rudd Matz

membre approuvé
Tu te trouves ds quelle ville?tu sembles malgre tout determine !limite tout de meme tes apports en matieres grasses et les sucres lents des 16h.je parle meme pas ds sucres rapides!(quelques fruits entre ls repas ds la journee)...tu peux me contacter pour plus de precisions si tu le decides.
Porte toi bien...

Jonathan95

membre approuvé
Tu te trouves ds quelle ville?tu sembles malgre tout determine !limite tout de meme tes apports en matieres grasses et les sucres lents des 16h.je parle meme pas ds sucres rapides!(quelques fruits entre ls repas ds la journee)...tu peux me contacter pour plus de precisions si tu le decides.
Porte toi bien...
Je me trouve a ville lasalle, et je te contacte comment pour plus de précision?

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Pour ma diètes le matin déjeuner bol de céréales kashi ou vector protéines avec boost ensure, total de 700 calories, diner, sandwitch croissant jambon et fromage avec lait go sport 650 calories, souper parfois differents sous marin, repas déja préparer comme riz avec saumon, viandes qui varie entre 400 et 600 calories, autre repas sandwitch viande fumée pour 400 calorie et pour la nuit ces un blt de tim horton avec ensure boost encore 700 calorie, collation dans la journée, barre tendre pure proteines et cliff bar 200 et 290 calories, yogourt gras et parfois des légumes et puis 2 gros verre de mass gainer par jour et je boit beaucoup de lait, ma diètes contient beaucoup de calorie si on compte le tous et assez de proteines, ces une routine avec le travaille, je mange tous sa dans la journée car je peut pas manger 1k calorie par repas il faut tenir en conte ma corpulence et puis mes entrainements, jour 1 split squat 4x15, dead lift 16, thruster 4x15, lateral raise 3x15 et planche 3x60, jours 2 chin up 4xmax mais ma barre a briser quand je les fesait alors ces remplacer par traction mais comme des chin up et puis inclined dumbbell press 4x6a8, row 4x10a12, lat pull down 4x12a15 bench press incl 4x10a12, dumbbell pullover 5x12a15, jours 3 db snatch 3x10-10, squat 10 et sldl 10, seated dumbbell shouldee press 4x10, jours 4 dumbbell press 4x6,flies 4x12,drcl pushup 4x25, standing dumbell curl 3x8, seated incl dumbell curl 3x8,standing dumbell curl descendre en 6 sec 3x8, lying tro ext 3x8a10,incl dumbell lying tri 3x8a10, lyong tri ext descendre en 6 sec 3x8a10, push up n row 20 sec et 10 sec off pendant 4 mins, je précise que j'utilise des charges lourde pour moi mais desfois je skip les entrainement trop fatiguer desfois avec le travaille faudrait je change de routine peut etre me lever plus de bonheur pour les faire vers 10 ou 11 h ou les faire en revenant de travailler vers 12h am? Ou moitier matin et nuit, et puis je dort 7 a 8h par jours, les supplements que je prend ces creatine, bcaa, mass gainer, tous mes entrainements son fait chez moi j'ai acheter tous le matériels avec mon frère, jirais bien au gym mais je veut pas me faire baver.

Il serait bon de refaire ta mise en page Stp avec des espaces et ponctuation car la c'est illisible pratiquement et indigeste
Merci

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Il va falloir faire avec ,les gars malheureusement , je lui ai déjà dit au début , et il s'en fout apparemment , et il faut éviter les sanctions pour la bonne marche du forum .

Le mieux est de zapper son topic .

Effectivement, et bonne idée Watou il pourra pendant ce temps lire les topic training et diète
Et comment faire une mise en page correcte ;)

I

invité

exactement, le mieux c'est de zapper et le laisser chercher seul.;)

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde, nous ici au Québec, nous avons pas le même système d’éducation que le vôtre en Europe, l’orthographe et la mise en page nous es très peut enseigner.

Ce n’es pas une priorité dans notre sustême d’éducation, votre façon de formuler des phrases nous es complètement inconnu, vous nous donner l’impression d’avoir tous étudier en lettre, vous nous intimider à votre façon d’écrire et nous passon pour des illettrés, ce qui n’es pas faux.

Ce n’es pas un manque de volonté, ces notre beau système d’éducation qui à créer ce phénomène de société

Nous parlon la même langue mais pas de la même façon.

Je vous invite à aller faire un tour sur un forum Québécois de votre choix et je vous garantis que vous aller vous rendre compte que ceci es un phénomène de société.

Ce n’es pas une excuse, mais pour une meilleur compréhension de votre part.

Merci.

I

invité

@alain gym >> c'est vrai poto.....en plus j'ai vu comment tu t'es fait déboiter parfois a cause de certaines de tes tournures de phrases mal comprises ici......tu as toujours eu l'humble réaction de ne pas te froisser et tu as toujours tout fait pour rester avec nous...en cela je sais que tu es un type bien.

Il est vrai qu'en France nous attachons une grande importance a tout cela et d'autant plus que cela se perds de plus en plus.

Pour nous si tu es capable d'écrire correctement et avec finesse,cela nous renseigne sur ton "intelligence" au sens large.
Socialement ici, nous faisons un grand rapprochement entre cette capacité a s'exprimer car le manque d'éducation va quasi invariablement de pair avec une faible capacité a utiliser correctement l'écrit.

C'est pas toujours juste comme mode de pensée mais tout laisser aller à veau l'eau ne mènera surement pas à un meilleur résultat.

Moi même je fais des efforts démesuré pour écrire, m'exprimer et paraître correct sur les forum alors que si tu me connaissais en vrai, tu serais loin de te douter que c'est bien moi.

La bibise poto. ;)

maxence47

COMPTE INACTIF
HS MODERATION

S'exprimer difficilement en français est une chose, et on peut aisément en faire abstraction, lorsqu'on sait que la personne n'est pas française. (On n'est quand même pas des salopards insensibles.)

Par contre, qu'on soit français, égyptien, russe ou sénégalais, ça n'empêche pas de faire des paragraphes lisibles, (c'est comme ça dans n'importe quel pays et n'importe quelle langue) et pas des suites de mots qui forment un gros carré de lecture... illisible.

Donc, pour la suite de ce post: plus d'observations personnelles à ce sujet, et un effort dans le sens des paragraphes, sinon je ferme le sujet.

I

invité

Dans le cas de jonathan c'est clair que c'est abusé, dans le cas de Alain je comprends pourquoi il dis tout ça. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour