Jonathan95
membre approuvé
Bonjour j'ai 22 ans je fait 5 pied 7 et 113 lbs, je voudrait commencer un cycle de stéroide demain mais j'ai quel que questions , mon cycle serait 400 mg de testostérone énanthate par semaine pendant 8 semaines, mais je tien a préciser que j'ai un gyno sur le téton droit, mon docteur ma dit ces rien d'inquietant mais quand même je trouve sa laid la tétine est enflé un peu, alors est ce que prendre du nolvadex avec la testostérone aidera a empêcher que sa grossit ou même la faire disparaitre? Si oui combien de mg par jour ou semaine? Parce que en fesant des recherches je nai pas trouver de réponse et je sait que je peut la faire enlever avec une chirurgie mais sa sera pas maintenant, et puis pour mon pct apres 8 semaines Clomid 50mg citrate tous les jours pendant 4 semaines et Novaldex 40mg tous les jours pendant 2 semaines, suivi de 20 mg tous les jours pendant 2 semaines. Je mangerai 5 repas par jour avec beaucoup de proteines avec comme supplements mass gainer, créatine et bcaa, et musculation 4 fois par semaine conseiller par mon entraineur personnel, est ce que je serait bon pour garder mes gains après?
Dernière édition: