Besoin de conseils 1ère cure

ConseilsNeeded

membre approuvé
Bonjour à tous

Je m'intéresse énormément aux stéroïdes depuis quelques années, mais je n'ai jamais eu de raison d'en prendre

Seulement voilà, j'ai un projet pour mon futur, qui nécessite de passer des tests physiques, qui vont me tester sur l'endurance en course (type luc léger) ainsi que sur un nombre de tractions maximum (beaucoup vont deviner de quel test il s'agit).

Je précise que j'ai déjà passé ces tests.

Pour les tractions aucun problème. Mais pour l'endurance il va me falloir faire de gros progrès.
Et il faut également que je perde une vingtaine voir un peu plus de kilos.
Tout ça, en 6-7 mois maximum, car j'approche très vite de l'âge limite pour ces tests.

Ma question est: vers quel type de produits dois-je me diriger pour gagner en endurance, perdre du poids rapidement, tout en conservant ma force?

Merci pour votre aide
 

ConseilsNeeded

membre approuvé
La motivation est là, je m'entraîne dur!! Je suis en train de changer complètement mon alimentation, et je compte encore accélérer l'entraînement. Seulement j'ai une contrainte de temps, je n'ai que 6 à 7 mois pour atteindre mes objectifs, et ensuite ma chance s'envolera pour toujours.
Je ne dis pas que je vais forcément consommer, mais si je décide de le faire, il faut que je sache vers quoi m'orienter :)
 

Merci

membre approuvé
Sans plaisanté, tu commence avec une molécule et très bas dosage exemple 350mg testo semaine... 1injection tous les 3ou4 jours de la moitié de 350mg. Le sustanon et ces dériver ces bien pour une première. Cela pendand 6semaines, ça agira encore 1bonne semaine de plus et ça fera 7 semaines.ces très simple tu vois ? Le plus compliquer ces de maximiser ta diète et ton entraînement ces 80% des résultats.récapitulatif :avoir un objectif pour y arriver il faut, 1"prise de sang pour savoir tes taux de testo et autre mais natty car après ton cycle tu dois revenir proche des taux natty.ok.? 2" optimisation diète, entraînement, temp de repos. Ok ? 3"choisir tes produits selon tes objectifs établir ton cycle jours d'injection, quantité mg de produit, (la durée du cycle très important) protectio,a.I et relance.pds entre cure et post cure (ici ces simple juste testo)perso tout les produits qu'on peu avoir en pharma ou ug, choisi pharma,la testo ça existe en pharma justement., ok ? 4"protocole après cycle relance, normalement moin de 7semaines, seulement de la testo à dosage modéré, tu devrai avoir ton axe qui tourne toujour, moin fort mais il est pas arrêter(ces propre à chacun) et depend aussi de ton âge, alors il y a le choix pour relancer, 1er tu attend que ça revienne tout seul, 2em" sustanon ces 21 jour après la dernière injection que tu peu commencer ta relance avec "clomid" tu trouvera plusieur protocol. Si ces testo E ou cyp ces 17ou 18jours d'attente.. ok ? 5"pds 2mois après relance tous doit être revenu comme à la première pds, il y a plein de protocole et astuce pour facilité certaine chose, exemple pour facilité ta relance tu peu prendre du tribulus le long de ton cycle, desmodium pour ton foie, hcg , pour ne pas attendre 21 jours après ta dernière injection, tu peu arrêter le sustanon à la semaine 5 et continué avec testo p semaine 6et7 et la tu attend que 3ou4jours après la dernière injection pour commencer la relance... VOILÀ, SAUF ERREUR DE MA PART, DIGÉRE DÉJÀ CELA ET REVIENT,SI TU FAIS DES RECHERCHE ON T'AIDE, SI TU FAIS QUE DE DEMANDER, TU N'AURAS PAS D'AIDE, CAR ICI ON DONNE PAS À MANGER À LA PETITE CUILLÈRE À UN BB... ICI JE PENSE COMME AILLEUR LE BUT EST ÉDUCATIF ET PRÉVENTION AVANT TOUT..ps :quand tu reviens, ils y auras des questions d'examens pour voir ton évolution... Bien à toi
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
En 5 mois j'ai perdu 60kg, alors 7 mois pour perdre 20kg en faisant un effort, et du cardio le matin a jeun pas besoin de produits
Souvent on dis oui mais blablabla mais il y a une réalité dans la vie, c'est que même avec des produits sans motivation tu ne fais rien.

Perde du poids va fatalement te faire gagner en endurance, a toi de faire les efforts pour qu'il soit suffisant pour ton test, là il n'y a pas de produit miracle dans l'idée...
 

Merci

membre approuvé
Merde, J'avais pas vu que c'était pour perdre 20kg..en passant bravo @Andrey je félicitation-60kg ces du très fort. Et suis tout à fait d'accord avec toi pas de produits, aas non, mais cardarine et yohimbine ça l'aidera bien, tu en pense quoi ? Clairement la ces effort diète et quand tu auras perdu genre 15kg et que tu stagne alors peut être anavar,.. Mais arrête de penser que le produit va faire le job, il ces toi et ta diète qui fait le job,pour preuve, tu peu prendre un aas pour gonflé genre Dianabol ou decadurabolin, tu fait une diète de sèche tu sechera, donc ces bien là preuve que ces toi le commandant de ton bateau...
 
Dernière édition:

ConseilsNeeded

membre approuvé
En 5 mois j'ai perdu 60kg, alors 7 mois pour perdre 20kg en faisant un effort, et du cardio le matin a jeun pas besoin de produits
Souvent on dis oui mais blablabla mais il y a une réalité dans la vie, c'est que même avec des produits sans motivation tu ne fais rien.

Perde du poids va fatalement te faire gagner en endurance, a toi de faire les efforts pour qu'il soit suffisant pour ton test, là il n'y a pas de produit miracle dans l'idée...
Perdre 60kg en 5 mois, félicitations!!
Après ça dépend aussi beaucoup de ton poids de départ.
Alors oui 20-25kg ça ne vous parait pas beaucoup, mais c'est uniquement de la graisse viscérale, c'est plus long à perdre, et je n'ai pas le droit à l'erreur, si il me reste du poids à perdre dans 6mois, mon rêve de toute une vie est foutu, d'où ma curiosité par rapport aux produits (même si mon intérêt ne date pas d'hier).

La motivation est là, et je ne suis pas ici à la légère, j'ai mis deux mois avant de me décider à venir demander ici, parce que pour moi c'est pas quelque chose d'anodin, je ne prend pas ça à la légère loin de là. Et encore, j'en suis encore à peser le pour et le contre.

VOILÀ, SAUF ERREUR DE MA PART, DIGÉRE DÉJÀ CELA ET REVIENT,SI TU FAIS DES RECHERCHE ON T'AIDE, SI TU FAIS QUE DE DEMANDER, TU N'AURAS PAS D'AIDE, CAR ICI ON DONNE PAS À MANGER À LA PETITE CUILLÈRE À UN BB

J'ai fais des tonnes de recherches, le problème c'est que les stéroïdes sont souvent liés au BODYBUILDING (et ça n'est pas vraiment mon but), donc trouver des produits qui aident à l'ENDURANCE et la prise de FORCE sans prise de MASSE, c'est pas si simple même en cherchant en anglais. Je trouve que des articles sur l'EPO ou bien des produits qui, quand je cherche un peu dessus, font prendre de la masse.
C'est pour ça que je suis venu demander ici à des gens qui auraient pu essayer différents produits: lesquels sont les plus intéressants dans mon cas. Je demande pas une diète ou une cure perso, ni un coaching, juste une indication.

Et merci pour les réponses :)
 

Merci

membre approuvé
Sans te manquer de respect, tu te trompe en pensant que les aas sont destiner au seul body.. Dans ton cas en oral tu as le turinabol, anavar, stanozol, primo tabs,cheque drops, etc.... Et en inject, Boldenone, primo E, maestron,, c'est les dosages qui sont important, si j'étais dans ton cas et je voudrai absolument prendre des produits, je commencerai avec cardarine, si ces pas assez, et si je veu passer à l'injection j'essayerai des peptides, et seulement après des aas comme primo E et boldo faible dosage. Genre 200/200 semaine.. MAIS D'ABORD BONNE NUTRITION, COMPLÉMENT ALIMENTAIRE ZMA ECT... ET APRÈS INCHAHALLA OU AMEN
 
I

invité

En 5 mois j'ai perdu 60kg, alors 7 mois pour perdre 20kg en faisant un effort, et du cardio le matin a jeun pas besoin de produits
Souvent on dis oui mais blablabla mais il y a une réalité dans la vie, c'est que même avec des produits sans motivation tu ne fais rien.

Perde du poids va fatalement te faire gagner en endurance, a toi de faire les efforts pour qu'il soit suffisant pour ton test, là il n'y a pas de produit miracle dans l'idée...
Une grande vérité qui résume tout.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il n'y a pas de réponse chimique à ton problème.

Aucun AAS te fera perdre 20kg. Tu peux penser ce que tu veux, te charger comme un poney (coucou mon poto @diabolo77), tu n'y arriveras pas point barre.

Revois complètement et optimise ton alimentation et tes trainings et ça fera le job.

Ne cherche pas plus loin

Et l'EPO ne fait pas prendre de masse, il augmente ton hematocrite, ton taux de globules rouges dans le sang, ce qui implique une meilleure oxygénation du sang, et par la même, une meilleure endurance.

Mais tout cela à un prix. Le risque d'une hematocrite trop élevée....je te laisse chercher.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Il n'y a pas de réponse chimique à ton problème.

Aucun AAS te fera perdre 20kg. Tu peux penser ce que tu veux, te charger comme un poney (coucou mon poto @diabolo77), tu n'y arriveras pas point barre.

Revois complètement et optimise ton alimentation et tes trainings et ça fera le job.

Ne cherche pas plus loin

Et l'EPO ne fait pas prendre de masse, il augmente ton hematocrite, ton taux de globules rouges dans le sang, ce qui implique une meilleure oxygénation du sang, et par la même, une meilleure endurance.

Mais tout cela à un prix. Le risque d'une hematocrite trop élevée....je te laisse chercher.
La seule chimie qui fera effet c’est celle qui interviendra dans la tête, pour trouver la volonté et la motivation :)
 

trodemondealapouli

membre approuvé
Attention également la chose pour laquel tu veus avoir ce physique et ces capacités va sûrement te faire passer des test sanguins et urinaire lors de tes épreuves.
 

Okko

membre approuvé
Si tu parles des tests pour l'armée rien ne sert de se doper. Crois moi je suis moi même militaire. Depuis 3-4 ans les tests ont étaient revues à la baisse car ils ont besoin de recruter en masse. Même pour des régiments conventionnels d'élite les minimas sont acceptés.
Après si tu vises des régiments FS tu peux direct abandonner vu ta mentalité à vouloir utiliser de la chimie pour réussir.
Et au CSO y'a test de dépistage urinaire voir prise de sang...
Fin bref juste mange bien et motive toi et tout est possible.
 
Retour
Haut